Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mine93 (gagny, 93) répond Posté le 17-10-2008 à 10:04
bonjour
Tu as raison Jeannie la vie continu
Mange pas trop de confitures
Moi ce sera courses j'ai horreur de ça mais il faut bien manger
A+


jeannie (56) répond Posté le 17-10-2008 à 09:39
Cela va mieux aujourd'hui,Mine et Canaille, mille bisous à vous pour votre soutien. Plaie d'argent n'est pas mortelle. . ..même si cela revient presque ts les 7ANS. . ..Je passe à autre chose, aujourd'hui, journée confitures, potimarron et melon à confiture. J'aime l'odeur ds la maison à ces moments là. Bon courage à vous toutes pour le régime et j'espère que samedi il y aura un résultat. Vue mon repas d'hier, il ne devrait pas être bien grand mais ce ne sera pas grave. J'attendrai la semaine suivante. La motivation avant tout. Bonne journée. Jeannie


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 16-10-2008 à 20:48
coucou
C'est pas grave Jeannie, tu as besoin de nous aujourd'hui peut-être que demain ça sera une autre
Et quand tout va mal on se jette sur tous ce qui se mange, moi aussi
Demain est un autre jour
bonne soirée à tous


jeannie (56) répond Posté le 16-10-2008 à 19:47
Bonjour et merci pour votre soutien. Cela va un peu mieux, j'ai discuté avec ma fille qui s'inquiète également du silence de son frère. Contrairement à l'adage habituel, pour lui, pas de nouvelles = très mauvais. Nous avons décidé d'attendre encore un peu. Je sais qu'il est majeure et vacciné, mais sa fierté masculine l'empêche de nous contacter. Par contre, son propriétaire m'a contactée pour me faire savoir que son loyer n'était pas payé ce mois. Pas facile à gérer tout cela. Je garde mon sang froid pour l'instant et descendrai sur Marseille le mois prochain si les appels de genre se renouvellent. Je vous ennuie avec mes problèmes, vous avez les vôtres. . . et d'autres sont bien plus malheureux que j'en ai quelque fois honte. Question régime, je me suis laissée aller aujourd'hui, demain je me reprend en main, promis. Bonne nuit, Jeannie


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 16-10-2008 à 17:28
coucou
Pas eu trop le temps aujourd'hui
Jeannie comment ça va ?
Bonne soirée


canaille (21) répond Posté le 16-10-2008 à 15:32
Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi Jeannie et que j'espère que tous va s'arranger pour ton fils.Bz et à plus.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 15-10-2008 à 20:49
coucou
Je viens vous dire bonsoir
je vais lire un peu dans mon lit
Non encore Jeannie tu n'es pas seule
On se retrouve demain


jeannie (56) répond Posté le 15-10-2008 à 20:11
Mine93, tu as raison. Je vais attendre et être patiente. Je dois être un peu trop mère poule. . ..
Bon courage à toutes pour le régine, heureusement que vous êtes là car je me sens si seule ici. Jeannie


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 15-10-2008 à 09:03
bonjour
Jeannie je comprend mieu, mais il va s'en sortir c'est une mauvaise passe pour lui mais dès qu'il ira mieu tu aura de ses nouvelles d'autant plus qu'il a la possibilité de revenir voir sa maman, non ?
Tu vas pas te rendre malade,il doit prendre c'est responsabilité, tu ne vas pas prendre tous ses malheurs sur ton dos, d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il ne te donne pas de nouvelles
Il faut avoir de la patience.
bon courage on est là nous
Affectueusement
A+


jeannie (56) répond Posté le 15-10-2008 à 08:44
Mine, mon fils est ds la même situation que le tien, suite à un problème sérieux de dos il a dû quitter son travail et doit attendre pour un nouveau recyclement, c'est pendant cette période que sa compagne l'a quitté pour son MEILLEURS copain. Il se retrouve donc seul, et, Canaille, sans portable, sans internet, il a des priorités à respecter. Ce qui fait que je n'ai pas de nouvelles de plus, le courrier que je lui ai adressé m'est revenu avec la mention "pas de nom sur la boîte aux lettres, donc pas de distribution". Cela dure depuis la fin août. Je vous ennuie avec mes états d'âme mais cela fait du bien de pouvoir le sortir de soi. Bonne journée, Jeannie



31 - 40 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen