Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mel (77) répond Posté le 30-08-2008 à 12:23
bonjour à toutes et bienvenue sylvène. Pas de pesée pour moi (ce n'est pas la bonne semaine et je me sens toute gonflée). Bon appétit toute


canaille (21) répond Posté le 30-08-2008 à 08:26
Bonjour à toi Sylvène, de ma campagne super calme.Moi aussi mon mari travaille beaucoup,il part le matin et ne rentre que le soir tard.La plupart du temps,je n'est pas envie de faire la cosette et ne veux que me coucher.Dur dur les journées,et en plus comme je l'aie déjà dis dans mon patelin il n'y à pas grand monde.Pour moi je trouve que d'avoir des gens à qiu parler de temps cela fait du bien et moi je m'ennuie.Il est vrai que le calme est aussi quelquefois sympa mais pas trop cr là je trouve le temps super long et je me vange sur mon frigo.Heureusement que nous avons le forum,qui me permet de discuter un peu avec vous.Bonne journée à toutes.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 30-08-2008 à 08:00
bonjour
SYLVENE je suis toute seule aussi toute la journée, je voie rarement du monde, mon mari est très souvent en déplacement ou il rentre pour aller se coucher, je pensais que ça serai facile de faire un régime dans ces condition mais non car au bout d'un certain temps la solitude nous pése et le moral n'y est plus est c'est dans ces moment là que je craque, le fait de venir en parler sur ce site m'aide un peu
C'est sur ce n'est pas facile déjà de faire le régime mais en plus d'être seule
Mais je me suis malgrès tout habitué au calme et maintenant je fuis le monde
avoir une ou des amis me plairai
Mais c'est vrai comme dit CANAILLE on s'ennui au bout d'un moment,je pense que la solitude n'est bon pour personne
Allez reprenons courage et quand on viens sur ce site on est plus totalement seule
bonne journée


sylvene (grenoble, 38) répond Posté le 29-08-2008 à 22:32
bonsoir

je fait le regime mais c'est dure car je me sens seule je ne travaille pas et je ne vois personne de la jounée, je voudrais savoir ci d'autres personnes sont dans mon cas merci


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 29-08-2008 à 21:06
bonne soirée à tous ce soir vannée, je regarde mon émission préféré ko lanta et je me couche vite
bonne nuit à demain


mel (77) répond Posté le 29-08-2008 à 20:46
kikou je passe vite fais suis KPOUT, 1 bonne douche et gros calins avec ma grande devant la télé. Bise à demain


canaille (21) répond Posté le 29-08-2008 à 17:51
Salut à toutes,un petit bonjour de la bourgognre sous le soleil.Profitons en cela ne va peut-etre pas durée.Moi,je suis au 900 calories pour toutes celles que cela intéresserai et je ne trouve pas ça trop dure.De plus les enfants vont reprendre l'école et je ne vais plus à avoir à faire à manger autre chose que pour moi.Par contre cela est assez difficile de cuisinner des petits plats pour les autres sans jamais y toucher,surtout que j'adore cuisinner.Mine je veux bien t'acceuillir chez moi pour que tu sois au calme, mais je ne suis pas si sur que tu ne t'ennuies pas au bout d'un moment.Bon,je vous laisse car pour ce week-end,j'ai ma nièce qui viens .Un bout de chou de 4 ans cela va remuer la maison.Gros bz et à plus.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 29-08-2008 à 15:39
merci de vos encouragements !
Mamina, il y a aussi la possibilité de faire le 900 en rajoutant un fruit ou un laitage. . . qd c'est trop restrictif. . . il vaut lieux manger qque chose d'autorisé à temps que de craquer pour qque chose de plus regrettable!
Bon courage à vous toutes pour la rentrée travail, efts. . . et perte des kilos . . . et sport ! bises !


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 29-08-2008 à 13:48
bonjour
Comment allez -vous aujourd'hui?
Jeannie je suis le régime de JMC 1400 mais pas à la lettre je change les légumes qui ne me plaisent pas et le soir en principe je ne prend qu'une entrée de crudités une soupe de légume sans féculents et un laitage ou une compote sans sucre ou les 2
Mais en ce moment ce n'ai pas trop ça j'ai fait un peu n'importe quoi ces jours ci, le moral est en baisse
Merci Mamina pour les encouragements
bonne journée


mel (77) répond Posté le 29-08-2008 à 11:57
Bonjour, me revoilouuuuu!!! mistinguette n'a tjrs pas de quenottes mais elle va mieu et du coup moi aussi!! sarah a était super adorable, elle m'a aidée du mieux qu'elle a pu. Ell a vu son père hier, elle était ravie, de la journée et il a participer aux frais de sa rentrée scolaire (il le fait chaque année).Et aujourd'hui elle reprend les séances chez l'orthophoniste pour corriger sa discalculie. Je vous embrasse fort à toute



91 - 100 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen