Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-07-2008 à 19:00
Bonne vacances à toi coconoisette !

Bonjour Canaille, nous avons toutes cette impression au début ! Ce n'est qu'en apprenant à connaître un peu les autres, et laissant les autres nous connaître que nous créons des liens ! Parle nous un peu de toi. . . comment se passe ce début ?

Fleure de sel, tu trouveras plein de réponses à tes questions sur les forums. . . et en plus pos-nous toutes les questions que tu veux, si nous pouvons nous te répondrond avec plaisir ! OK pour le CLUB DES GAGNANTES contre les kilos et nos mauvaises habitudes alimentaires. . . parle nous aussi un peu de toi si tu veux bien !

Bonne soirée aux membres du club, bises !


fleure de sel (06) répond Posté le 03-07-2008 à 18:04
à canaille et toutes celles qui se sentent seule je me joint pour que nous fassions un club de gagnantes contre les calories.je poses des questions qui reste sans nouvelles.alors peut etre pourrez vous m'aider.en plus nos pseudo sont jolis je trouves sur ce forum .bon courages à toutes.


canaille (21) répond Posté le 03-07-2008 à 17:07
Salut a toi Frédérique, moi aussi je me sens bien seule j'ai commencé le 30 juin et j'ai l'impression d'etre invisible façon de parler.Peut-etre que l'on peut se soutenir?


coconoisette (07) répond Posté le 03-07-2008 à 16:08
je m'en vais plus vite que prévu, alors bonnes vacances et a bientot


coconoisette (07) répond Posté le 03-07-2008 à 15:03
bonjour a vous toute

il est vrai que la vie de couple demande de la patience
mais çà vaut le coup .

pas de nouvelle de Mel

coucou a lolita et canaille et bon courage a vous toute pour le régime

bisous



natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 02-07-2008 à 10:31
bonjour à toutes,
Mel , j'espère que la journée sera moins dure pour toi. . .une gendarmette que j'ai croisé l'autre jour m'a dit qu'avec la chaleur de l'été elle perdait 3 à 4 kg sans rien faire. . . pense-y qd tu auras trop chaud . . . c'est une petite compensation !

Oui Coconoisette, comme tu dis mon mari fait du mieux qu'il peut. . . même si je trouve que c'est insuffisant cela ne change rien. . . Dans un couple il y a mille et une raisons de se séparer. . . mais il en faut une bonne pour rester ensemble ! Pour le moment apparemment nous la détenons ! C'est jamais facile les couples !
Lolita , tu as combien de kilos à perdre pour rentrer dans ton bikini ?
Canaille, tu as raisons de le faire de façon stricte au début. . . au bout d'un certain temps on comprend le principe, les équivalences et ça devient bcp plus facile ! Tu as combien à perdre ?

Bonne journée à toutes, bises !


canaille (21) répond Posté le 02-07-2008 à 09:58
coucou à toutes j'ai commencé le 30 juin et pour le moment je suis les recettes de j.M Cohen car j'ai peur de déraper.Et en plus je doid faire la cuisine pour 3 enfants qui ne sont pas au régime.Mais avec votre aide et votre soutien je pense que ça vos la peine d'essayer.


coconoisette (07) répond Posté le 02-07-2008 à 08:09
Natanaelle , tu es donc une épouse conciliante pour garder l'amour de ton mari , c'est formidable
dommage que ton mari ne joue pas a fond son rôle de pére en mettant comme il se doit , des limites salutaires a leur equilibre et éducation .En fait ton epoux fait comme il le peux et c'est déjà bien
nous avons toujours posé de nombreuses limites a notre fils , il n'est pas souvent content mais c'est ainsi , en étant adulte il en aura d'autres des contraintes obligatoires et qu'il n'apréciera pas .les parents de notre âge ,nous jugent sévéres . . ...peut etre . . .

je te souhaite une bonne journée

bon courage Mel , j'espére que çà peguera moins aujourd'hui et que ton travail se passera mieux

bise


mel (77) répond Posté le 01-07-2008 à 19:38
bonsoir à toutes. Quelle chaleur, je suis claquée, je pouac de partout beurk. Journée de m. . . au boulot + la chaleur dans le métro = 1 cauchemard. Et vous les filles comment va?


fleure de sel (06) répond Posté le 01-07-2008 à 10:18
natanaelle, la chaleur nous aidesà boire pour le régime.bonne continuation.à plus



351 - 360 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen