Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
canaille (21) répond Posté le 07-07-2008 à 08:31
Salut à vous toutes,j'ai un coup de blouze,en me pesant samedi j'avais bien perdue et là tout le week-end barbecues chez les copains(boissons,viandes et autres petites choses interdites).Allez expliquer aux amis que vous etes au régime ils pensent que vous faite la "gueule"et voilà ce matin je ne peux pas dire que je me sente légère .


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 06-07-2008 à 21:27
Bonsoir Mel, bon voilà le week-end terminé! demain la semaine recommence , moi je suis à la retraite mais j'ai gardé le rythme semaine week-end ! Tu travailles ou tu es en vcances ? Et le régime ça va ? demain je continue très sérieusement car mes kilos en trop j'ai vraiment envie d'en finir !

fleure de sel, est-ce que tu t'es perdue au château ?

Jo, les erreurs de prénom ça arrive, mais nous comprenons bien ce que tu veux dire! ah les efts. . . nous aimerions tant les voir heureux ! cela je suis certaine que Mel ,est d'accord !


bonne soirée à vous, à demain, bizzzzzzzzzz


suzy (53) répond Posté le 06-07-2008 à 21:19
bonsoir natanaelle et toutesj espère que vous avez passer un très bon weekend moi sous pression toute le semaine passée si bien que mème en suivant mon programme je n ai pas bouger.bon celà ira mieux cette semaine .je ne désespère pas .je vous envoie à toutes un bisou .à demain. bonne soirée .suzy


JO (03) répond Posté le 06-07-2008 à 20:59
he ben , faut que relise avant de répondre !

bonne soirée



mel (77) répond Posté le 06-07-2008 à 16:25
hello les filles, Tania c ma fille cadette qui à 5 mois!!!! il faut que je vous dise qu'à vous lire c elle qui est maman célibataire mais non c moi hihihi moi la maman aussi hihihi. Moi j'ai 34 ans voili voilou


JO (03) répond Posté le 06-07-2008 à 12:42
bonjour,
Tania, ma fille a eu de gros problèmes avec son ex ami (heureusement, ils n'étaient pas mariés) elle a donc pu le quitter qud enfin, elle s'est rendu cpte non seulement que cela ne marchait pas entre eux, mais également dans les relations père fils, il lui a fallu 5 ans avant de prendre conscience, et 4 ans + tard, elle a trouvé le compagnon qui lui convient, mais elle est restée trés prudente, elle a beaucoup "testé" attendu avant de revivre en couple, et ben voilà, elle se marie le 16 aôut prochain
tu vois tout arrive, il ne faut jamais précipiter les choses. Mon fils a eu un BB avec sa copine ils avaient 18 et 20 ans trop jeunes, mais que veux tu en tps que parents, tu ne peux rien dire ils étaient trop jeunes maintenant ils sont séparés, mo fils est retourné vivre ds le midi et la séparation s'est faite tt doucement, mais sûrement, et mon bb de 6 bientôt est coincé au milieu
tu vois, je pense qu'ils referont leur vie chacun de leur côté et j'espère que le petit n'en souffrira pas trop
moralité : dans la vie il vaut mieux être seul que mal accompagné ne crois tu pas ?
Fleure de sel, racontes-nous ta soirée au château, est ce à cette occasion qu'il y a des comédiens costumés en nicois d'époque ? j'ai bien pensé à toi, je t'enviais "c'est pas beau hein" mais qd je vois le tps d'aujourd'hui je me dis, vivement les vacances que je me dore au soleil de la côte
à +


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 06-07-2008 à 10:24
Bonjour Tania, le "célibat" a des inconvénients mais aussi des avantages ! Je suis aussi divorcée. . . et remariée. . . tu vois la vie est ainsi faite aujourd'hui ! Mais tu es bien jeune pour te retrouver seule et avec un si petit bou'd'chou ! mais les hommes sont souvent très immatures dans notre société actuelles ! Et la maternité nous oblige nous, les femmes, à mûrir, et la paternité fait souvent peur aux hommes ! Bonne journée à toi, prends du bon temps et fais toi plaisir ! Bon dimanche avec ta petite Tania !

Bonne journée à chacune , à bientôt! bizzzzzzzzz


mel (77) répond Posté le 05-07-2008 à 22:32
kikou je me suis trompée sur l'orthographe de ma fille cadette elle s'appelle TANIA et pas tabia. Mais Natanaelle tu ne savais pas que nous les mamans nous sommes championnes du monde toutes catégories confondues et que nous avons tous les diplômes ainsi que tout les grades de la supers mamans.
Sarah va chaque année en Tunisie elle y passe 1 mois de vacance et cela nous fait du bien à toutes les 2. Et oui je suis 1 maman célibataire. . .. Chat échaudé craint l'eau froide. . .. Mais je garde espoir, qui vivra verra, disons que ce n'est pas une de mes priorités pour l'instant. Voilà mes biches je vous dis à demain parce que le sommeil me gagne. Jo, Suzie ravie de vous connaitre bises à vous toutes.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 05-07-2008 à 21:09
Quelle bonne décision Mel de prendre du temps pour toi. . . l'égoïsme sain nous avons souvent du mal à nous l'approprier nous les mères ! Et les Réunionnaises sont le plus souvent de super mamans! Quelles belles vacances pour ton aînée en Tunisie ! Tabia doit être mignone comme tout, et gazouiller tant et plus? Tu es seule avec tes deux filles ?

Jo, quel plaisir de te retrouver ici ! Pour ce qui est du beau temps Mel peut te parler de son île au soleil la Réunion ! ! ! C'est un petit paradis. . . et les gens si gentils !

Fleure de sel, bonne soirée au château, racontes-nous. . . moi je suis ko après le pic-nic. . . la toilette du chien en rentrant. . . !

Lolita, le bikini tu en es où ?

Canaille, suzy, donnez-nous de vos nouvelles !

Bonne nuit à vous et bon dimanche ! biz


mel (77) répond Posté le 05-07-2008 à 17:04
kikou les poulettes, ben voilà ma grande est partie en vacance chez ses grand parents paternel en tunisie. . .Elle me manque déjà la canaille! Je me retrouve seule (enfin pas vraiment me direz vous) puisqu'il y a Tabia 5 mois, et puis vous m'enfin g donc décider de prendre du temps pour mois pendant 1 mois . Un ti peu tout les jours.



331 - 340 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen