Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-07-2008 à 16:15
Bonsoir à vous toutes,
Ce soir je sors: musiques et chants du Chili. . . avec un public en partie latinos il devrait y avoir de l'ambiance !
Je souhaite à chacune d'entre vous une très bonne sorée, bises !


JO (03) répond Posté le 10-07-2008 à 23:20
Natanaëlle, je voulais simplement dire qu'il m'était difficile de courrir sur le béton, les genoux en prennent un coup, c'est pour cela que je ne cours pas sur la promenade, lorsque j'ai envie de courrir pendant les vacances, je me lâche ds les forêts du côté de grasse ou roquefort les pins, en + il y a des aires de pic nic au creux des arbres, tu pars du matin avec le casse croûte, tu visite un peu aprés t"être reposée à l'ombre
tu reviens crevée le soir mais tu as passé une journée géniale
Nathalie, c'est super pour les kilos de perdus !
Suzy -23 kg c'est magique, comment fais tu ? mois depuis le 5 /05 j'ai perdu 6.300 , combien te reste -t-il à perdre ?
je vous admire de perdre aussi rapidement, avez vous un secret, est-ce trop vs demander de me mettre ds la confidence
je vous laisse à demain



natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-07-2008 à 20:03
Fleure de sel, bravo pour ta puce, bravo pour la course sur la promenade, peut-être nous croiserons nous un jour, essaie de mettre ta photo pour que nous puissions nous reconnaître ! Je suis contente que ton moral remonte , cela aide pour bcp de choses ! Alors contente de ta coupe de cheveux ?
Canaille, je ne suis pas sportive non plus . . . à part le sport-ménage-repassage-promenade avec le chien etqques ballades à Nice, mais je fais qques mouvements à la maison pour ne pas trop rouiller. . . d'autant plus que je bois de l'eau !
Jo, la promenade c'est tellement joli, la mer , les paysages autour, que je comprends les personnes qui courrent ! et le vent du large amène de la fraicheur !

Alors Suzy c'est que t'as perdu 3kg c'est ça ? bravo! bien sûr qu'on les aura ces kilos et les laissera loin de nous pour ne pas les reprendre ! Bravo aux trois garçons pour les examens réussis ! Si je comprends bien tu fais famille d'accueil ?

Moi ce fut journée ménage, courses, etc. . . Demain peut-être piscine ! Je préfère !

Bonne soirée à vous toutes , bises !


suzy (53) répond Posté le 09-07-2008 à 21:28
bonsoir, merci natanaelle mais j en ai encore 20 à perdrent.mais j y arriverai!je les auraient j te jure que je les auraient lol.aujourd hui j ai emmener tous les enfants à la piscine en plein air il faisait super beau et ce soir on à arroser l' examen de mon fils et des deux ados que j acceuille . je vous dit à +++ bisou nata et toutes


canaille (21) répond Posté le 09-07-2008 à 21:27
Bonsoir à vous toutes et aussi félicitations aux grandes sportives dont je ne fait pas partie.Moi le sport c'est à petites doses et lorsque j'en aie envies.Mais je jardine,bricole beaucoup à l'extérieur alors je pense que cela fait aussi partie du sport.Allez je vous laisse por une petite promenade digestive bz


JO (03) répond Posté le 09-07-2008 à 18:47
tout d'abord merci d'avoir pensé à moi en regardant le château, c'est hyper sympa mais, holala, quel courage fleur de sel, tu ne peine pas trop sur la promenade en plein soleil à courir ? Nous pour courrir ds l'allier, on va au bord de notre rivière, le terrain est sabloneux, les berges sont ombragées, c'est trés agréable, et à chaque fois que je vois des gens courrir sur la promenade, je les plains, je ne trouve pas agréable de courrir en pleine ville sur le goudron, mais bon vous ne pouvez pas tout avoir non plus (rire)
je te laisse en te souhaitant bon courage pour tes joggings
à demain peut être


fleure de sel (06) répond Posté le 09-07-2008 à 18:09
un petit coucou mon moral est en hausse grace à vous mes nouvelles amies je suis comme une petite fille en rentrant du travail à qui une surprise est préparer. je vous lit sur le forum; notre puce est reçu à son examem.jo j'ai fait 7km de course à pied sur la prom' et jai eu une pensée.pour toi vers le chateau.et pour toi natanaelle en passant au niveau de fabron.canaille lundi je n'ai pas fait de sport .2h de ménage aussi c'est du sport plus le repassage pour faire le sauna.je finnisais à 14h30 aujourdh'ui alors coiffeur, vite fait .j'ai encore mal manger ce midi donc ce soir je réequilibre. bonsoir à toutes et courage les kilos fondent notre club va devenir leger.grosses bises et à demain !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 09-07-2008 à 13:50
Bravo Canaille, Suzy, Nathalie pour les kilos de perdus ! Suzy -23 kg c'est impressionnant ! tu dois te sentir toute légère, il te reste combien à perdre ?

Ce soir je ne serai pas là alors je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter bonne soirée! je vais écouter de la musique mexicaine et "traîner" entre la promenade et le Vieux Nice ! à demain !


canaille (21) répond Posté le 09-07-2008 à 09:34
Félicitations à vous Nathalie etSuzy,j'espère qu'avec de la persévérance j'arriverai au meme résultat que vous.Moi aussi je n'aime pas faire les courses,car les supermarchés sont souvent bombés.Mais maintenant je les fait entre 13h et 14h et je trouve qu'il y a moins de monde.Moi j'ai commencé le 30 juin et j'ai perdu 2.6kg.Le week-end à été rempli d'invitations alors on verra bien à la pesée samedi.Bz à vous toutes


suzy (53) répond Posté le 09-07-2008 à 09:22
bonjour nathalie ,félicitation .moi j ai commencer le 31 mars et j en suis à-23 donc tu verra il suffit de suivre le plus embétant c est lorque tu fais tes courses toujours trop de monde dans les rayons lol.je te souhaite une bonne journée bisou



311 - 320 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen