Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
nathalie (saint gervais, 74) répond Posté le 08-07-2008 à 19:08
salut je m'apelle nathalie, jai 34 ans et commencée au mois de mais je fesais 67kg aujourd'hui en juillet je suis à 60kg, la mise en route est difficile, mais une fois le coup attraper organisation et ls courses tout baigne


Françoise1670 (16) répond Posté le 08-07-2008 à 19:01
Bonjour,
Allez Frédérique, tu n'es pas seule. J'ai commencé le 7/7 et je veux y croire. Je ne suis pas trop organisé dans les menus mais j'adapte pour cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire mes courses correctement. . .
Alors voici ma feuille de route: j'ai 45 ans - 77kg et 1O à 15 kg à perdre. rendez vous au cour de mes étapes et surtout dans 6 mois pour l'arrivée.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-07-2008 à 18:14
Canaille, n'hésite pas si tu as des questions, c'est avec plaisir si je peux t'aider. . . Et surtout aide-toi avec les équivalences, pleins de petits plaisirs sont possibles ! même pdt les invitations ! C'est plus facile qd ns ns invitons, moi je les fait manger JMC sans rien dire et personne ne se rend compte. . . et en plus ils me demandent les recettes !

Fleure de sel, bonsoir à toi !

Jo, ouf ta journée de boulot doit toucher à sa fin. . . vivement les vacances !

Mel, ouf pour toi aussi la journée de travail doit être terminée ! bonne soirée avec ta puce !

Lolita, Suzy, vous allez comment ?

Bonne soirée à toutes, et à demain , bises !


canaille (21) répond Posté le 08-07-2008 à 10:30
Merci natanelle pour tes conseils pour ne pas froisser mes amis en boudant un peu leurs repas.Surtout que les vacances sont là et les invitations fusent.Courage à fleure de sel pour tout tes petits tracas il faut se dire que demain sera un jour meilleur.Bon allez je vous laisse le ménage m'attend et comme le temps ne me permet pas trop de courrir je vais redoubler d'intensité sur mon Torchon.Bz à toutes


JO (03) répond Posté le 08-07-2008 à 07:26
natanaelle
je ne serais en vacances que le 25 août, cela me paraît ds une éternité


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-07-2008 à 21:20
Fleure de sel, ravie de savoir que tu vas bien , ton mari a raison de se méfier de la chaleur en ce moment elle est tenace ! L'ascenseur est en panne depuis belle lurette pour monter au château. . . en principe il doit refonctionner un de ces jours (le 5 en principe. . . mais on est ds le sud) et le petit train , l'attente en pleine chaleur sur la promenade c'est pas tjrs évident ! C'est pas trop grave l'opération pour ton mari? Vous avez raison de profiter auu maximum de vous deux, les couples durables et solidaires, de nos jours, c'est plutôt rares !

Bonsoir Jo , alors en juillet nous ferons un petit tour au château. . . en touristes ou en ascenseur, car les escaliers je n'y tiens pas !

Salut Mel , bonne continuation à toi, caline bien la petite Tania. . . cela vous fera du bien à toutes les deux !

Coconoisette, juste pour te redire bonnes vacances, nous pensons à toi !

Bonne continuation à vous toutes ! bizzzzzzzzz


mel (77) répond Posté le 07-07-2008 à 20:04
kikou les filles, désolée de ne pas venir plus souvent. . . Natanaelle pour répondre à tes questions : oui je travaille, dans une caisse de retraite et je traite surtout avec les cabinets comptable voir avec les gérants. Et bien sur que nous voulons le bonheur de nos chers petits. Bon je ne m'attarde pas Tania réclame son biberon, je vous dis à bientot et vous embrasse toutes sans exceptions.


JO (03) répond Posté le 07-07-2008 à 20:03
merci fleur de sel, c'est vrai que la montée du château est fatiguante, j'en sais qque chose, mais on peut prendre l'ascenseur (évidemment, c'est moins sportif) ou alors, le petit train, là je me conduis en touriste et non pas en niçoise, mais mes petits fils adorent cela.
moi, ce n'est pas ce WE mais ce soir que j'ai fait des écarts, demain, promis juré je m'y remets,
bonne soirée et bonne nuit à demain peut être


fleure de sel (06) répond Posté le 07-07-2008 à 10:24
coucou à toutes me revoila,pas d'internet ce week end, c'est souvent et le soir aussi; pas de jogging au moment de partir orage ce matin, 2h de ménage à la place c'est du sport aussi. moins 500gr à la peser,hier car j' ai travailler le premier samedi donc j'ai zapper la balance je suis decalée au dimanche.désolée de ne pas donner de nouvelle du chateau car le programme à changer car mon mari avait peur de ne pas pouvoir monter par cette chaleur en ce moment il à du mal à respirer ,il ce fait opérer le 16 07 apres ce sera mieux en plus son anniversaire était ce week end.alors canaille moi aussi j'ai fait des écarts si on est que tout les 2 ici , on profite de tout les petits bonheur ensemble depuis 26 ans que nous sommes mariés .la vie n'a pas toujours été facile mais nous étions toujours ensemble à nous battre. alors a ceux qui n'on pas encore trouver le bonheur.je dit (penser il n'y a pas de journée ou le jour ne c'est pas lever alors on ne peu pas toujours etre dans le noir .) merci pour tes conseils natanaelle. je vais les suivres car cette semaine les horaires c'est 12h -19h20 avec 20min de pose.à17h et 11h-18h30 avec une pose de 30min à 14h.sinon notre petite doit avoir les résultats de son examen aujourdh'ui, stress toute la journée. pour jo dés que je peu monter au chateau je penserais à toi. bonne journée à plus tard.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-07-2008 à 10:11
bonjour Canaille , Ah ! gérer les invitations c'est une des choses les plus dures ! Avec certains amis c'est relativement facile , ils sont compréhensifs et nous facilitent les choses !. . . avec d'autres c'est plus dur, et souvent nous ne savons plus comment nous situer entre les rires et les blagues qui nous déstabilisent : dans ce cas le "mon docteur m'a demandé de faire attention à ce que mange, de perdre du poids" (ns avons tous nous-même ou dans la famille un point faible, sinon s'inventer une grand-mère providentielle qui avait un problème cardiaque ou autre) et LEUR DEMANDER QU'ILS VOUS AIDENT à tenir le coup. . . le plus svt cela calme les réactions et l'on se proposera de vous aider. . . Juste une petite tricherie pour se protéger sans faire la morale aux autres ! Surtout ne pas oublier de les remercier à la fin de leur compréhension et de leur aide ! Allez tiens bon, c'est en faisant des erreurs qu'on avance. . . Bon courage !

Bonne journée à chacune d'entre vous , bises !



321 - 330 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen