Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 16-08-2008 à 18:18
Bon courage Mine pour te ressaisir. . . au moins est-ce que tu fais attention sur ce avec quoi tu craques ? Des fois c'est encore mieux de carrément se faire plaisir. . . et de rattraper le lendemain. . . enfin pour moi c'est ça qui marche ! Bon anniversaire à ton homme !
Mel j'espère que Sarah va mieux et toi aussi !C'est pas fait pour être malade les vacances ! (rires . . .)
Canaille, tu commences à prendre de bonnes habitudes . . . et tu maigris . . . bravo !
Coconoisette, plus d'orage j'espère ?

Bon w-end à vous toutes , bises !


canaille (21) répond Posté le 16-08-2008 à 17:19
Salut les filles,aujourd'hui jour de pesée et qu'elle surprise -500g encore sans vraiment suivre le régime par manque de temps.Bon l'essentiel est de perdre et tout cela me met de très bonne humeur.Gros bisous à toutes et bon week-end.


mel (77) répond Posté le 16-08-2008 à 12:00
hello les filles, Mine je suis à roissy en brie juste à coté de pontault combaut tu connais? Nat, figure toi que je joue à l'infirmière et oui!!! sarah est grippée et moi ça commence il n'y a que tania qui tienne la route(pourvue que ça dure). Sinon voilà, coco tu n'as pas les pieds dans l'eau au moins?


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 15-08-2008 à 22:34
NATANAELLE en ce moment c'est pas trop ça je n'arrête pas en fin de soirée de manger n'importe quoi ça doit être un passage pas trop long j'espère
Demain je fête les 55ans de mon homme donc là le régime il va resté de côté
bonne nuit à toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-08-2008 à 19:15
bonsoir vous toutes,
Coconoisette, j'espère que tout est à nouveau rentré dans l'ordrepour toi après ces orages ? Le régime c'est vrai régulièrement il ,faut se ressaisir et réajuster les petites libertés que nous nous octroyons !
Mine et toi le régime ça se passe bien ?
Mel profite bien de tes vacances et de tes enfants !
Bonne soirée à vous toutes, bises !


coconoisette (07) répond Posté le 15-08-2008 à 17:23
bonjour a vous toutes
désolée mais mon absence etait plusqu'involontaire, en fait la semaine derniére nous étions pleins de departements en vigilance orange et nous n'avons pas echappé aux orages hypers violents , résultat, la foudre est tombée 4 fois en a peine une minute et elle a traversé notre ordi , vive les bonnes assurances enfin me revoilà passage bref car je vais essayer de retrouver mes anciennes données, pour le régime on dirait que j 'ai un malin plaisir a reprendre ce que je perds . . ..va falloir que je me reprenne
et vite fais je vous embrasse bien fort a bientot coco


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 15-08-2008 à 16:17
bonsoir tout le monde
Des problèmes de connexions ?
Moi ça peut aller
MEL dans quelle coin es-tu car chez moi il fait soleil aujourdhui mais pas très chaud marlgrès tout on ne dirait pas que c'est le mois d'aout
bonne soirée


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-08-2008 à 20:25
bonsoir à vous toutes. . . quel calme. . . ou des problèmes de connexions ? Mel serions-nous les rescapées du forum ? Mets le forum dans tes favoris. . . comme cela tu pourras tjrs te connecter !
Grosses bises à vous toutes !


mel (77) répond Posté le 13-08-2008 à 09:15
bonjour les filles, bon ben le temps n'est pas vraiment de la partie aujourd'hui encore. . .. Gros bisou


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 12-08-2008 à 19:51
NATANAELLE je vais très rarement sur Paris ils y a trop de monde,ça se bouscule,il y a jamais de place pour ce garer.Dans le petit coin ou je suis c'est plus calme
bonne soirée à toutes
bisous



171 - 180 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen