Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 20-08-2008 à 14:51
bonjour les filles
MEL désolée pour toi avec la banque mais il sont toujours là pour prendre de l'argent, même quand il n'y en a pas, il ne font jamais de cadeaux
SUZY,il n'y a pas beaucoup d'endroit ou les gens ne regardent pas le physique, c'est comme ça c'est nous qui sommes coupable d'être trop enrobée
Il faut que l'on prennent sur nous mais il y a des fois on ne peux plus et on baisse les bras
ON les aura ces kilos
bonne soirée bisous à toutes


coconoisette (07) répond Posté le 20-08-2008 à 13:42
ho Mel les banques ne vont pas bien non plus
je n'ai pas de crédits, il m'en fallait un pour un nouveau chauffage pompe a chaleur , le fioul etant trop cher et bien ils nous faisaient pas de cadeaux non plus et pourtant notre pret maison et toutes les assurances sont chez eux , et bien non , pas un centime de reduc, c'est ainsi . . .

bisous a vous toutes coco


mel (77) répond Posté le 20-08-2008 à 11:13
Salut à toutes, bon ben le résultat c pas top: il a accepté d'augmenter mon découvert mais il ne fait rien pour les agios. Mais je n'ai pas pu m'enpécher de lui dire ma façon de penser : 1ere fois qu'il y a 1 incidence sur mon compte/ Je calcule au plus prés possible tous les mois. 1ere fois que sollicite une faveur et là pas grand chose en retour. Je lui ai rappelé ma situation : seule avec 2 enfants j'ai un boulot et malgré tout il ne peu pas grand chose de plus!!! Mais comment font les gens qui ne bossent pas. Vraiment je suis écoeurée du système là. . .. Et vu que je suis coriace g repris un rdv avec la directrice de l'agence ce cou ci fin septembre on verra bien. . . BIses


suzy (53) répond Posté le 20-08-2008 à 10:57

bonjour à toutes , eh ! bien natanaelle ce que je préfère là bas c est tout ! surtout des gens accueillant qui ne s occupent pas du physique des autres .ils ont un respect énorme ce que je ne ressent pas du tout ici en france .trop de choses que je pourrai exprimer mais là j en fait un livre mdr!!!! mel j espère que tout s est bien passer avec ton banquier je croise les doigts. coco bien du courage!! mine et on est là en cas!!!! pour. . . te . . . bouster lol. je vous souffle à toutes de gros bisous bonne journée .ps: nat,coco,et ceux qui le veulent je me suis fait un blog j ai mis des photos de ce qui me représente ,et autres ainsi que de mes vacances si vous voulez y faire un tour le voici :http://suzywan53.skyrock. a++


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 19-08-2008 à 17:40
Mel alors la banque ça c'est bien passé ?
moi point de vu régime c'est toujours pareil plus de volonté je ne sais pas ce qui ce passe, mais comme je suis seule toute la journée, et pas de vacances je crois que c'est dans ma tête, on y peux rien.Demain est un autre jour
bonne soirée


mel (77) répond Posté le 19-08-2008 à 13:48
hello à toutes, merci pour votre soutien ça me fait du bien. Bon dite moi un gros M. . .. pour cet am pourvue que la banque accepte d'être de mon côté. Bien que je n'ai pas de gros revenu, g rarement affaire à mon conseiller. Mine que t'arrives t'il ma belle? Pourquoi dis tu que tu n'y arrive plus? Bon je vous laisse il faut que je me prépare et mes filles aussi. Bises à ce soir


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 19-08-2008 à 12:54
au secours les filles je me sens seule, personne à l'horizon, je n'y arrive plus qu'est-ce-qui se passe !
MEL j'espère que tu vas t'en sortir,l'opticien c'est un voleur
bonne journée A+


coconoisette (07) répond Posté le 18-08-2008 à 19:48
rho la galére Mel avec les chéques, j'espére que çà va s'aranger a la banque
mine , merci de donner du moral a tout le monde et suzy le pays de galles sa devait etre super
je vous fais de gros bisous et a natanaelle aussi


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-08-2008 à 19:04
aujourd'hui massage. . . qu'est-ce que ça fait du bien ! et du soleil en plus !
Suzy je ne connais pas du tout le Pays de Galles. . . qu'est-ce qui t'a aimé tout particulièrement ?
Alors Mel, e moral ça remonte ? Sarah va mieux et toi aussi ? Tania n'a pas été contaminée ?
Canaille c'est fini les travaux ? Profite bien du soleil !
Bises à vous toutes et bonne soirée !


canaille (21) répond Posté le 18-08-2008 à 16:05
Bonjour à toutes,et bravo à toutes car je constate que nous perdons toutes du poid.Bon ce week-end,je n'ai pas trop fait de régime car la fete fait aussi partie du programme mainceur,surtpot pour le moral.Mais là c'est reparti pour de bon.Le soleil est enfin revenu mais apparement pas pour bien longtemps,il faut en profité et donc repos dans le jardin.Meme si je ne suis pas partie en vacances car les travaux devaient etre fait,il faut savoir prendre du repos surtout quand le beau temps est là.Bon je vous laiss au plair de vous lire bientot.



151 - 160 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen