Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
coconoisette (07) répond Posté le 25-08-2008 à 10:34
bonjour a vous toutes , et bien pour moi framboise j'ai 30 kilos a perdre , çà n'avance pas uu peu encore 12 semaines et je m'en vais sans faire de grandes choses
courage pour les derniers kilos ils sont la réputation d'etre plus tenaces

mine courage pour la journée

des bisous a vous toutes

coco


framboise (69) répond Posté le 25-08-2008 à 07:46
Bonjour, je m'appelle Françoise et je veux bien vous accompagner. J'ai commencé mon régime depuis le 14 Juillet et je n'ai perdu que 2 KG de plus si je sorts le week end je récupére un kilo, alors qu'il me reste encore 4 Kilos à perdre.et vous comme cela se passe t-il. Bonne journée.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 25-08-2008 à 07:33
bonjour les filles
alors ce début de journée ça se présente comment ?
Moi pas fermer l'oeil de la nuit, il y a des jours comme ça, la ménopause pour moi, c'est pas facile de bien démarrer la journée coconoisette tu en connait quelque chose
Le soleil pointe son nez ça va nous faire du bien à toutes
bonne journée


coconoisette (07) répond Posté le 24-08-2008 à 21:04
merci Mine ,je suis souvent fatiguée car je n'ai pas de sommeil réparateur , j'espére qu'en maigrissant je viendrai a régler ce gros souci de santé

je suis aussi d'accord pour les critiques , de toutes façon les gens qui ne connaissent pas ce qu'est un régime ne peuvent que toucher du bout des doigts notre probleme , mais enfin de compte je m'en fou un peu , heu non carrément , je sais que la roue tourne .

aujourd 'hui nous avons eu du soleil , mais l'air reste frais , d'ailleurs je ne sais pas si c'est le régime mais j'ai toujours froid

mamina je te comprends , meme si je ne travail pas , une impression de n'avoir pas vu l'été n'aide pas a garder le moral surtout quand on sait que les vacances sont bientot fini

et suzie bravo pour ton combat contre contre le diabete

je vous souhaite une bonne soirée

bisous

coco


mamina (14) répond Posté le 24-08-2008 à 11:51
Temps pourri en Normandie! pas vraiment un scoup. Un mois de vacances sans pouvoir profiter de la chaise longue et de la crème solaire. Du coup le moral dans les baskets et la persective de reprendre le boulot dans une semaine ne contribue pas à l'améliorer. Aussi je mets toute mon énergie à me préparer mentalement à attaquer lundi. Bonne journée et bon courage à toutes


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 24-08-2008 à 09:28
bonjour
C'est marrant ça personne ne comprend que l'on se prive de bonne chose mais beaucoup savent critiquer quand ils voient une grosse dans la rue, ça m'a toujours révoltée ce comportement même mon homme le fait alors là il m'entend
Coconoisette repose toi bien il m e semble que tu en a besoin
bonne journée


suzy (53) répond Posté le 23-08-2008 à 19:11
bonsoir à toutes ! et c est reparti je recommence mon plan lundi !!! perdue 25depuis le 31 mars 08 objectif -20 pour . . .. on verra car en ce moment le moral est un peu bas . tu as raison canaille j ai une proche qui ne comprends pas pourquoi j ai décidé de suivre ce programme et me repproche de ne pas proffiter de la vie comme elle mais la différence c est que j ai eu un diabète qui avec ce plan alimentaire à disparu mais je suis tjours aux aguets il peu revenir aussi vitte . alors je tient bon .je vous souhaite une très bonne soirée .bisous . je ne t oublie pas natanaelle espère que tu vas bien . à bientot .suzy


mel (77) répond Posté le 23-08-2008 à 12:01
bonjour à toutes, je ne suis pas trés présente en ce moment. Je suis à fond dans les papiers administratif. Gros bisous à vous.


coconoisette (07) répond Posté le 23-08-2008 à 10:03
coucou
une journée calme s'annonce , cela va me faire le plus grand bien car je me suis levée pas en grande forme , comme mine d'ailleurs
pas de petits aliments sympas pour le week end
je ne perds pas assez et j'ai l'impression de ramer a contre courant
je vous fais de bisous
pensée a natanaelle , que je ne vois plus


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 23-08-2008 à 09:24
bonjour
Je suis d'accord avec toi Canaille
aujourd'hui je ne suis pas trop au top de ma forme, vu le temps pourri
Je vais marcher au ralenti
bonne journée
bizzzzzzzzzzzz



131 - 140 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen