Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mamina (14) répond Posté le 29-08-2008 à 09:58
bonjour,
Natanaelle,j'espère que ta fille va vite se remettre, petit ou grand on s'inquiète toujours pour les enfants et quand ils ne sont pas bien nous suivons.
Bordelaise merci de tes encouragements et je te félicite de tenir ton régime aussi bien, hier nous sommes allés chez ma mère et bien sûr elle ne comprend mon envie de maigrir. Pour elle si on n'est pas malade (diabète ou autre) quelques kilos de trop ce n'est pas grave de plus que depuis l'âge de 16 ans je suis plutôt ronde. Aussi j'ai dû manger une part de feuilleté aux fruits pour qu'on puisse passer à autre chose et j'en ai ressenti une telle culpabilité que je n'ai même pas apprécié.
Mine je t'envies de pouvoir acheter un jean qui te va bien. Bravo et courage
Je crois que je vais essayer le régime 900 la semaine prochaine car je reprends le travail et je n'aurai guère le temps de marcher autant. Bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 29-08-2008 à 09:42
Pour avoir perdu autant en si peu de temps, suis-tu le régime 1400 ou 900 calories Mine93? je ne me décourage pas encore, un peu trop tôt pour cela. me dépenser, je ne le fais peut-être pas assez, je n'aime pas marcher seule, je me trouve ridicule. Jeannie


coconoisette (07) répond Posté le 29-08-2008 à 09:39
toutes mes pensées pour ta fille, ce n'est pas une opération bénine !
je vous embrasse toutes

coco


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 29-08-2008 à 09:13
bonjour les filles
Jeannie ne t'en fait pas toi aussi ton tour viendra, ce n'est pas encore facile , j'ai craqué hier soir juste pour une bêtise et du coup je me suis jetée sur le pain
Aujourd'hui on verra
Natanaelle j'espère que ta fille va mieu
bonne continuation
A+


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-08-2008 à 07:42
>>mamina, pour la marche c'est fantastique . . ..tu verras les resultats dans 1 mois ou 2 . . .laisses le temps au temps . . ..c'est vraiment super tu verras . . ..ça va t'aider à mincir et y a pas mieux pour detresser et se sebtir bien donc bravo !

jeanne , nous avons chacune notre rhytme . . ..si en 3 mois tu perds deja 8 à 10kg c'est top : moi c'est 7 en tris moi en vivant socialement normalement ;)

natanaelle, de tout coeur avec toi.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 28-08-2008 à 22:08
me voilà de retour. . .. ma fille a été hospitalisée en catastrophe à Ajaccio. . . et très inquiète par son état général qui baissait après 4j de souffrance et une opération je suis allée là-bas ! Heureusement finalement il ne s'agissait que d'occlusion sur bride! bon, maintenant depuis hier elle est chez elle. . . une balaffre de 15cm à fermer sur son ventre. . . et du retard pour son projet de départ en voilier . . . Voilà pourquoi je ne vous ai plus donné de nouvelles. . .
Bonjour à toutes les nouvelles et les anciennes ! et bonne nuit à toutes !


jeannie (56) répond Posté le 28-08-2008 à 20:52
ce matin je me suis fait plaisir avec une petite tartine de confiture. . .j'espère pouvoir dire comme Mine93 que mes vêtements sont trop grands. J'essaie de suivre le menu de JMC à la lettre et attends samedi pour voir le résultat. Je ne me pèse que ce jour.J'aimerai bien perdre 15kg en 3 mois comme l'amie de Bordelaise. A bientôt Jeannie


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 28-08-2008 à 17:24
bonsoir
Moi aujourd'hui j'ai fait 1heure de marche pour me rendre au marché m'acheter des fringues car je n'ai plus rien à me mettre trop grand j'ai trouvé un jean qui me va à ravir
Les commerçants ne sont pas tous rentrés
bonne soirée


mamina (14) répond Posté le 28-08-2008 à 11:54
Bonjour à tous,
essayons de mettre du soleil dans notre coeur à défaut de l'avoir au-dessus de la tête. Je marche beaucoup tous les jours 5 à 10 km avec mon chien et je ne sens guère les résultats mais je pense évacuer un peu de stress c'est déjà çà. Bonne journée à tous, je dois m'occuper de mes petits enfants qui viennent d'arriver. BIZ


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-08-2008 à 10:44
En effet et c'est pour ça que Cohen c'est top, quand on suit els idées de recette et qu'on le fait bien . . .en prenant le 1400 biensur (car le 900 fatigue trop) . . . il n'y a ni lassitude, ni degout et on perds au moins 500gr par semaine . . .et 1k200 pour ma part quand je prend le temps de manger les quantité qu'il dit . . .

je mange au bureau en me faisant mon frichti et comme y a pas de micro onde j'ai du faire avec mais je respecte toujours le : 100gr crudite, 150gr porteine, 30gr feculent + 250gr legumes cuits + laitage light et fruit . . .. y a que comme ça qu'on y arrive ;)



101 - 110 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen