Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
Bichette (01) répond Posté le 29-03-2008 à 18:52
Salut les filles bravo pour celles qui font du sport, je peux marcher pendant quelques kilomètres mais je suis toujours toute seule et j'ai la flegme, je prendrai bien mon chien mais il est trop castaud et les articulations n'aiment pas, je me régale quand j'ai mes petites filles et le week-end car avec mon homme nous sortons le chien (nous sommes quand même en maison avec du terrain)on va dire que c'est le chien qui nous sort et nous faisons facilement 5kms AR au bord des étangs de la Dombes, le premier est à 500m de chez moi.
Je me suis pesée ce matin vu que j'ai repris plus sérieusement mardi en rentrant de week-end prolongé, j'ai perdu 900g il faut dire que j'ai beaucoup bu, je suis contente et j'espère que çà va continuer plus que 9,4kg et un peu plus si je peux.
Bisous les filles et garder le moral


regina (92) répond Posté le 29-03-2008 à 15:48
merci Savannah, ton message m'a fait rire. mais c'est peut être une bonne idée étatn gardienne d'immeuble je vais bouger mon cors en passant la serpillière!!!


sylvie (35) répond Posté le 29-03-2008 à 15:16
bravo Constance pour cet effort
moi je suis en appart donc je ne peux pas en faire autant
a+


constance (27) répond Posté le 29-03-2008 à 15:02
du sport !! savez-vous que j'en ai fait ce matin. . .mais oui, pendant deux heures en fin de matinée, j'ai tondu les pelouses!! et j'en ai pratiquement 2000 m2, Il faisait soleil, j'ai sauté sur l'ocasion, car déjà le ciel est à nouveau nuageux, et la pluie menace à nouveau. . .J'attendais ce moment avec une certaine impatience, car l'herbe ,elle, poussait à une de ces vitsses, je vous dis pas. . .
Donc double effet: je suis TRES contente de mon travail, et aussi j'ai fait pour le réaliser pas mal de km mine de rien!! j'avais omis de mettre mon podomètre acheté à cette intention, juste pour savoir la distance parcourue lorsque je fais ce travail. Et maintenant, cela ve se faire une fois par semaine pendant toute la saison. . .A bas les kilos!! du moins je l'espère. . .


sylvie (35) répond Posté le 29-03-2008 à 13:36
oui Savanah, à plusieurs on se motive
moi je pourrais aller travailler le matin à pied, 30mn de marche et bien je ne le fais pas, je le fais seulement le soir. . . et en plus à ma vitesse, donc je ne dois pas dépenser beaucoup de calories.


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 29-03-2008 à 13:06
VELO ET AUTRES TORTURES !!!
Mon toubib m'a dit, vélo ok, mais doucement pour l'instant, car je suis encore bien lourde et il ne veut pas que je me fatigue les articulations
AQUAGYM ça c'est super mais il n'y en a pas partout
MASSAGE dans l'eau ou sous la douche à jets , c'est génial et ça repose
Alors en résumé que diriez vous si chacune de nous se fixait un objectif de distance à pied à faire avant la fin de la semaine ? et une distance à vélo pour celles qui le peuvent ? on pourrait se donner des bons points à ajouter aux kilos perdus et se faire un petit plaisir lorsqu'on a atteint 100 points ? 1 point par 100 g perdu + 20 points si on a atteint son objectif sportif dans la semaine. Qu'en pensez vous ? Pour celles qui marchent toute la journée pour leur travail on va être gentilles elles peuvent compter les mètres dansleur distance, tout en sachant qu'elles n'en retirent pas le même bénéfice car souvent elles piétinnent, elles ne marchent pas en faisant bouger tous les muscles du corps !

ALLEZ HAUT LES COEURS ET BON COURAGE


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 29-03-2008 à 12:58
SPORT, tout le monde en parle. . . mais qui en fait ? ? ? D'après mon médecin, plus on a de kilos à perdre plus il faut y aller doucement dans ce domaine là car si on reconstruit les muscles autour des cellules graisseuses elles sont plus difficiles à déloger. Ne me demander pas comment ça marche, je ne sais pas.
Par contre, il recommende de marcher, à son propre rythme, sans forcer au début, juste pour remettre les muscles en marche, en essayant de faire 100 m de plus tous les jours, ou tous les 2 jours pour s'améliorer. On peut commencer par 500m pour celles qui ont des difficultés, ou un peu plus pour celles qui sont plus rôdées. Si on ajoute tous les jours les mètres que l'on a fait, au bout d'une semaine on arrive à de jolies distances, sans se fatiguer, juste pour rôder la machine. Dans le message suivant je vous parlerai du vélo et d'autres choses.


golden11 (11) répond Posté le 29-03-2008 à 11:45
sylvie tu fais bien de parler de sport. . .. qui en fait un peu ? ? ???
je sais qu'il faudrait en faire un peu mon cardiologue ne cesse de me le repeter mais je lui dis : comment voulez vous faire du sport avec un sac a dos de 30 kg sur le dos (toutes les excuses sont bonnes)j'ai acheté un velo en septembre je m'en suis servie 1 fois et j'ai mis 6 jours pour m'en remettre. . .. . .. . .pourtant jusqu'a 30 ans j'ai eté une sportive 15 ans de danse classique 10 ans de natation jusqu'a 20 ans puis apres modern jazz et danse de salon et j'ai tout stoppé d'un coup puis plus rien meme pas une marche de 30 minutes. et là les 30 kg sont arrivés.
et là je ne trouve pas la motivation de m'y mettre je trouve toujours une mauvaise excuse (pas le temps, mauvais temps, tout y passe les salles de gym sont trop loin, la piscine aussi )pas envie de me donner en spectacle ) mes horaires aussi ne jouent pas en ma faveur 6 h 13 h 15 h 21 h tous les jours sauf le lundi.et le lundi manage cources repassage la routine !!!! faites le compte!!!!! je le fais quand mon sport. . .. . . je ne vois pas de solution et inconciemnent ça m'arrange . vilaine que je suis !!!!!!


Blanchette (CARNAC, 56) répond Posté le 29-03-2008 à 11:25
Pour moi, ça stagne : 68.2 ce matin, Ca ne varie pas bcp depuis 15 j.mais bon ca va venir. Il faut y croire! Savannah-rose, j'ai versé une larme en lisant ta réponse à mon message, tu as raison de dire qu'en ces instants + q'1 seule chose ne compte: la tendresse, et tous le bons moments que la vie nous offre (manger par exemple. . .ROL!)Je remercie aussi toutes les filles qui m'ont apporté leur encouragements, ça fait du bien. Encore merci à toutes et Bon WE. Bizous!


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 29-03-2008 à 10:59
hello, quelques amazones manquent à l'appel ! comment allez vous ? surtout ne baissez pas les bras, le groupe est là pour vous soutenir quand vous en avez besoin si vous le souhaitez.
martine, Blanchette, Poupounette, Athena du 54, Lili du 87, Barbara, orchidée, patricia, madopatch, bichette, zizine, maïté, Nicols70, natychou, pirate, ashir, ustelle, andrréanne, dédée, et j'espère que je n'ai oublié personne ? je suis remontée un peu sur le forum. Comment allez vous ? Y a-t-il quelqu'un qui a battu le record de perte de poids de la semaine ?
A bientôt de vos nouvelles
Très très amicalement à toutes



3161 - 3170 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen