Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 28-01-2008 à 15:14
Anne-Marie,je n' ai pas eu vraiment le temps de vnir sur internet hier , mais je suis comme toi , il ya des moments ça ne marche pas du tout comme je voudrais,en plusun mari qui grogne quand il est là si je suis a l'ordi,pas toujours facile, c' est pourquoi quand je peux je m' évade un peu, ,je te raconterai ça mercredi si ç tiens toujours ( adresse e mail) pour n° PORTABLE(ray.bodet2@orange.fr) en fait tu es comme moi tu vas doucement mais on dit aussi qui va doucement va surement, pour lsport en cemoment j' en fais chez le Kiné 2 fois par semaine pour mon dos et aquagym le mercredi soir Bisous et quique vous soyez persévérez


mamiray (86) répond Posté le 28-01-2008 à 15:05
Bonjour les amies, bon je vois que certaines sont satisfaites d' autres un peu moins moi je fais parte des moins je n' ai perdu que 500g, mais je suis habituée du tout doux,en plus il ne faudrait pas stressée , ni contrariété, et tout cela n' est pas facile à éviter, mais bon500g en 1 semaine ce n'est pas si mal mais peut faire mieux serront-nous les coudes ok!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 28-01-2008 à 15:05
Bonjour Michouline! J'essaie d'être motivée, mais j'ai du mal, je n'arrive pas à me remettre des "excès" de Noël! Je suis bien occupée le lundi: ce matin, cours d'anglais et là, je vais me mettre au scrapbooking: je veux avancer ma page avant la séance de ce soir! En ce qui concerne les videos, je pense que c'est normal de ne pas avoir toutes les mêmes car nous ne nous sommes pas toutes inscrites à la même date! A + bises à toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 28-01-2008 à 15:00
bonjour, Michouline, j'essaie d'être motivée cette semaine mais c'est un peu dur!Je n'arrive pas à me remettre des "excès" de Noël! Aujourd'hui je suis bien occupée, je suis allée à mon cours d'anglaiset cet après-midi, je vais me mettre au scrapbooking;: je veux avancer m


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-01-2008 à 13:55
bon sport Michouline ,il fait beau tu le fais en salle ou dehors ? bonne scéance Jepensais qu'ont avaient tous les memes vidéos ? c'est donc pas comme le disent certaines du"pareil pour tout le monde "..aller à + biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-01-2008 à 13:50
bonjour Nath tu est chanceuse d'avoir perdue autant moi je perds à l'allure de l'escargot !!Meme pas 5kg depuis le 10-12-07 enfin ns sommes toutes différentes et jamais égalitaires face à la nourriturs j'ai une amie ds le Nord ,elle mange comme 4 et ne prends pas 1 gramme pouha !!!courage à nous pour ne pas se décourager


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 28-01-2008 à 12:28
salut a vous toutes mon objectif a moi est de 30kgs,j'ai commence le 17/12 et j'ai perdu que 6kgs100 je suis un peu deg.car je croyais plus alors besoin de soutien si vous souhaitez discuter sur msn pourquoi pas dites le moi bis a tous et bon courage Nath


michouline (66) répond Posté le 28-01-2008 à 12:27
couocu anne-marie la mienne de vidéo parle de mode de cuisson pas de sport on ne doit pas avoir la même,c'est cet aprés midi que je vais faire mon sport, aprés les feux de l'amour,(que je suis quand je le peux)oui j'ai passé un weed-kend avec gilbert ,nous avons eu la visite d'un couple d'amis qui est venu nous rendre visite,je leur ai fait de bonnes crèpes accompagnées de la confiture de pastèque, on c'est régalé bisous à+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-01-2008 à 11:43
bonjour Michouline moi aussi ces derniers jours je les aient mal vécus ,surtout samedi j'ai passer une journée exécrable je t'ai chercher tout le jour !!j'ai meme fait un appel "hello j'ai perdu mes copines " pour te dire !! mais je t'ai retrouver c'est le principal. . .ouf !comment va tu ? je revient du sport avec mon mari et toi j'ai penser à toi tu as retrouver le tient pour le week-end tu as vu la vidéo parle du sport moi je l'ai mis dés le départ ça va bien ,je prends gout je l'aurai pas cru !!bonne journée à toi et biz je salue toutes les filles qui restent avec nous ? ? ???


michouline (66) répond Posté le 28-01-2008 à 11:09
bonjour deb et em62, j'espère que vous êtes motivées cette semaine, moi oui, il sont longs a perdre ces kilos! vivement notre objectif atteint.je suis impatiente d'en ressentir la folle joie,et vous?à+



2291 - 2300 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen