Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 29-01-2008 à 11:10
Coucou michouline je repond a ta question j'ai commence le 17/12/07 eh oui on est voisine de departement si tu veux discuter en dehors du forum sur msn pourquoi pas je ne te force pas.Je bme bois mon petit the en veux tu un? lol bis Nath


deb (62) répond Posté le 29-01-2008 à 08:11
Kikoo tout le monde^^
Dis donc vous avez beaucoup discuté pendant mon absence lool dsl mais je n'ai pas tout lu (pas le temps) je le ferai en rentrant promi^^
Je vous souhaite une bonne journée mes copines de galere^^
a ce soir^^
Bizzzzz
Anne Marie moi je n'ai pas regardé Joséphine mais FBI portes disparus lol
Bon courage


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-01-2008 à 22:55
bonsoir Michouline ;j'ai regarder "joséphine " et je vais me coucher ;;;ce soir j'avais une faim de loup je me suis fais un blanc de poulet avec tomates et en suite fromage blanc je suis "caler" je bois mes 2litres au moins par jour bpc de thé vert je fais au mieux pour décoller mais dur dur ,enfin je me motive pour pas démoraliser et tenir le cap bonne nuit ma chère à demain


michouline (66) répond Posté le 28-01-2008 à 22:00
non anne-marie,on ne se lache pas.moi je suis contente de notre suivi. ce soir j'ai bien respecté le repas,j'ai fait le poivron grillé,+le saumon moutardé grillé,puis bien sur le fromage blanc et la compote je me sens bien.je vais essayer de boire 1/2l d'eau avant de dormir(pendant la télé).j'ai eu gilbert pour le repas du midi,il n'avait pas envie de partir, mais bon le boulot c'est le boulot.bon je te souhaite une bonne nuit.aprés les films je jeterai un oeil sur le forum.bisous!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-01-2008 à 19:40
oui j'ai lu ? ? ?je prefère zapper !!ont ne se lache pas ns deux ..hein ..Cela c'est bien passer ton sport ? en effet ça te fais loin , moi je m'y rends à pieds j'en ai pour 15mn bon pas cela fait du bien surtout qd le tps s'y prete je te souhaite une bonne soirée a+ bise A-M


michouline (66) répond Posté le 28-01-2008 à 19:38
exc nathalie j'ai relu ton méssage il y a la réponse a ma question


michouline (66) répond Posté le 28-01-2008 à 19:35
nathalie ,nous sommes voisines de département,il y a longtemp que tu fais partie du programe?


michouline (66) répond Posté le 28-01-2008 à 19:31
pour répondre à ta question anne-marie ,je me suis inscrite por une durée de 3 mois dans une salle de remise en forme qui se nomme proform.et je m'y rends 3 fois par semaine,c'est a 20km de chez moi,je n'ai pas trouvé plus prés.tu as lu les nouvelles que je t'ai donné sur dany?


calinou (57) répond Posté le 28-01-2008 à 16:07
Coucou Nicole
Je suis comme toi, j’ai commencé le 29/10 et j’ai toujours suivit les repas. Mais depuis Décembre il m’arrive que des catas. Entre le cancer du sein de ma belle sœur, la crise cardiaque de ma mère, le staphylocoque doré de ma belle fille qu’elle a contracté à l’hôpital, je me suis complètement perdu mais la bonne nouvelle c’est que je n’ai pas pris de poids (perdu 10kg). Je recommence aujourd’hui avec vraiment la rage de réussir. Alors si tu accepte j’aimerai le refaire avec toi ?
Merci


mamiray (86) répond Posté le 28-01-2008 à 15:27
Bonjour Nicole, j'espère que pour toi ton wewk-end c' est bien passé avec ta petite famille rien de tel que les petits enfants pour vous redonner le moral, mais les enfants sont aussi importants , bisou et à plus



2281 - 2290 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen