Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 30-01-2008 à 22:08
Bonsoir,Anne-Marie et à toutes, cet après- midi avec Anne-Marie ,nous avons fait cnnaissance, je suis ravie de nore rencontre, nous avons bien papotée devant nos petits noirs et ça fait du bien de parler et jsuis d' autant plus ravie que j' avais l' impression qu' en fait on se retrouvait pour la jene sais combiende fois et on espère bien se revoir , si j ne perds pas vite et tout mon poids j' aurai au moins une nouvelle amie! et tout cela par untemps gris et pluvieux mais ça m'a mis du beaume au coeur et ça vaut mieux qu un psy ? Ensuite , j'étais sule pour aller à l' aqagym ma voisine n' y allait pas et l' autre était à son travail ,Ulysse croyait que je n' irais pas seule , mais désolé j' y suis allée!et ça aussi ça m' a fait du bien et j' espère bien dormir car on a bossé à ce cpurs Bises à toutes et à toi Anne -Marie à) bientôt


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-01-2008 à 21:01
bonsoir momo je suis de tout coeur avec toi par la pensée cela doit etre bien difficile en effet mais garde bon espoir aujourd'hui la médecine fait des choses formidables je te souhaite bon courage, donne de tes nouvelles, a bientot, biz


momo (02) répond Posté le 30-01-2008 à 20:45
moi je n'ai pas trop le morale je vient d'etre mamie pour la 3ieme fois et ma petite fille a un retrecicement de l'aorte elle est actuellement en soin intensif alors le regime il est un peu lache


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-01-2008 à 19:04
coucou Michouline j'ai rencontrer Mamiray c'etait bien sympa nous avons bien "papoter" raconter nos vies cela nous as permis de mieux se connaitre autour d'un petit café c'est super cela fait du bien c'est moins chère que le spy !!Je te souhaite une bonne soirée et peut-etre à tout à l'heure sinon bis à +


michouline (66) répond Posté le 30-01-2008 à 18:34
c'est trés sympa d'avoir la possibilité de vous rencontrer.j'arrive du sport je suis fatiguée et "affamée" j'ai l'impression de n'avoir pas mangé de la jounée.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-01-2008 à 14:41
ha michouline bonjour je suis tjs contente de te lire !c'est vrai que je devrai résister a cette fichue balance !!parce que chaque fois c'est pareil ça me fiche le moral à zéro !je suis les repas pas tjs dans l'ordre ms je fais attention de respecter les donnés Ce matin sport ,cette ap-midi je vais rencontrer Mamiray qui vient sur Poitiers ont va aller ce boire un p'tit café et faire connaissance dommage que pour ns c'est trop loin ?!!je te retrouve peut-etre ce soir ? bon sport à + a-m


michouline (66) répond Posté le 30-01-2008 à 13:56
coucou nathalie,je vais trés bien merci!je me trouve à la tour de france,à 30km de perpignan.cela me fait également plaisird'être voisine.au fait le docteur cohen dit que le bon moral est un facteur de réussite trés important,tu entends aussi anne-marie.alors gardons précieusement la motivation à+ nat.


michouline (66) répond Posté le 30-01-2008 à 13:47
coucou anne-marie,tu connais la chanson de france gall"résiste"(contre la pesée)le docteur nous le rabache souvent.fait un gros effort attend le samedi.tu maigris pareil que moi.je crois que tu a commencé en décembre et tu en es à -5k je t'assure que c'est bien.je ne pense pas que de maigrir trop vite soit efficace,continue ton sport et fais du mieux que tu peu pour respecter les repas qui nous sont conseillés,je suis sure que cela va marcher,courage anne-marie.il me tarde de te lire.aprés les feux de l'amour je vais aller au sport.bisous à+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-01-2008 à 12:33
bonjour Nath ,tient bon tu verra cela va aller moi aussi je démoralise vite et de +je maigrie à l'allure de l'escargot !le forum m'aide sinon ex comme ce matin j'ai pas résister à la pesée ? ? ?cata !pas 1gm ??alors tu vois ont est toutes sur la meme galère !!le moral n'est pas au top non + mais ensemble ça irra à + biz anne'marie


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 30-01-2008 à 12:17
Coucou michouline comment vas tu? Moi ca va a pei pres j aimerais discuter plus longtemps mais je ne iens pas souvent sur le forum,tu es ou dans le 66 exactement ca me fais plaisir que nous sommes voisines.En ce moment j'ai besoin de soutien car le moral n'est pas au beau fixe alors ecrivez moi ca me ferait plaisir meme avec vous les autres filles du forum bis Nath



2261 - 2270 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen