En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment vaincre cette envie?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nenettedu64 (64) Posté le 05-12-2007 à 10:45
Bonjour à tous et à toute!

J'ai déménager le 12 Novembre et j'ai commencé mon régime le 12 Novembre et je n'arrive pas forcément à le suivre car je mange en famille donc par moment je me laisse plutot tenter par des hamburgeurs mais c'est par moment ou quand ça ne va pas ben je mange pleins de yaourts style yaourt liégois ou yahourt à la vanille ou quelques carrés de chocolat.
Retour au forum
nenettedu64 (64) répond Posté le 16-12-2007 à 15:02
merci zoé d'avoir répondu.Ben moi je réponds un peu partout.Bientot ses les fetes donc j'aurai pas internet mais normalement en début d'année j'aurai internet car mon frère et moi on prend internet et on a chacun son ordi donc je pourrais discuter avec vous les filles.

J'ai passé un bon samedi on a fait mon pot de départ avec mes amis car j'habite au départ dans le 28et la je déménage dans le 64 mais si vous voulez je ferai un forum exprès pour vous.Pour vous expliquez tout au début et pour que chacune de nous puisse s'écrir et parler de ses problèmes etc.

Bonne fete les filles et faite vous plaisir quand meme.


zoe répond Posté le 16-12-2007 à 12:37
coucou aussi à sourgentina, on aura l'occasion de discuter sur le forum"les filles du sud" c'est un plaisir ! en plus nos enfants ont à peu près le meme age et nous aussi!!!bizzzzzzzzzzzz


zoe répond Posté le 16-12-2007 à 12:33
nenette ,un coucou particulier pour toi, mais bisou à vous toutes les filles et courage! nénette j'ai du mal à venir sur tous les forums car je n'ai pas souvent l'ordi, aussi je te donne rendez vous sur le forum de lilandril à partir d'aujourdhui , tu sais l'ordi c'est l'outil de travail de mon mari et je lui pique de tps en tps alors j'ai pas le tps de tout lire, donc je vous dis bonne continuation à vous toutes,je penserai à vous. bizzzzzzzz


nenettedu64 (64) répond Posté le 15-12-2007 à 19:51
moi je fais 1400 mais c temps si ça n'allait pas trop et puis ma soeur faisait à manger et par moment je grignottais mais j'avais exercice physique.Mais je me bat t'inquiète pas je vais y réussir.j'ai ate que tu es une adresse msn pour parler plus et mieux.car ici y'a pas grand monde.Maintenant je fais une nouvelle vie donc je recommence tout à 0.Bisous


zoe répond Posté le 15-12-2007 à 12:14
nenette coucou, patiente encore un peu pour mon mail, ça va venir!! tu sais quand tu fais un régime si jeune ne le claironne pas trop autour de toi car les réflexions que tu peux avoir vont te déstabiliser et c'est ce qui t'arrive!! alors ne t'inquiéte pas trop et c'est vrai que de toutes façons 1 kg ça ne se voit pas c'est sur mais c'est très bien alors continue! garde le foie gras pour noel et jour de l'an pour l'instant, quand tu dis "j'ai mangé un peu pleins de choses" dis moi coquine tu as encore grignoté! il vaut mieux que tu prennes 1 yaourt aux fruits 0% , boire beaucoup et tu tiens le coup jusqu'au repas suivant!!! et dès que tu as mangé raisonnablement ,tu sors de table afin de ne pas etre tentée, va sur les forums et discute avec les filles ça calmera sans doute tes pulsions , l'estomac va se rétrécir petit à petit et ça prend du temps , dis toi que tu es jeune que tu peux y arriver plus facilement que moi par exemple !! tout est dans la tete il faut que tu aies le déclic!! tu peux avoir cette volonté allez zou !c'est maintenant ok?? on est là!!!bizzzzzzzzzest-ce que tu suis le 1400 ou le 900, je te conseillerai le 1400 car il est assez frugal je pense !!!


nenettedu64 (64) répond Posté le 15-12-2007 à 11:50
sourgentina je t'ai rajouté dans mes contacts maisje vois que toi tu ne l'as pas fait.
Hier j'ai craqué pas bien j'avais faim ben j'ai mangé un peu de pleins de choses après je me suis calmé et pour le repas ben j'ai pris que le foie gras et le dessert car j'avais trop bouffé et bu de jus pétillant.je sais pas bien.En plus de ça mon père qui me dit ta perdu qu'un kilo c tout c rien ben c difficile a entendre mais c temps si je me bat avec mes pulsions et ses grave dificile


sourgentina (06) répond Posté le 14-12-2007 à 13:21
Dommage de laisser tomber Nénette. Les fêtes ne durent que quelques jours on sait comment récupérer entre 2 repas, Zoé à raison imprime et continue.
Si tu veux me parler voici mon mail :
sourgentina@gmail.com
Là je pars pour le week-end que je souhaite bon à toutes !!
Bon courage


zoe répond Posté le 14-12-2007 à 10:59
nenette promis , mon mari va me creer une adresse mail bien à moi et dès que je l'ai je te la donne, meme si tu n'es plus sur le forum je t'enverrai un message sur ton mail et te donnerai le mien ne t'inquiète pas je ne te lacherai pas , mais patiente un petit peu! bizzzzzzz


nenettedu64 (64) répond Posté le 14-12-2007 à 10:47
c quoi ton adresse email zoé?

donnez moi votre adresse svp les filles


zoe répond Posté le 14-12-2007 à 10:30
pour moi c'est bien noté nenette ; et ne lache pas jusqu'à noel; tu sais moi aussi à noel je compte bien me régaler,et entre les fetes je referai attention et ensuite je profite bien du jour de l'an, en plus je rejoints ma fille pour l'occasion alors pense bien que je ne vais pas faire la diète ce jour là on va au resto ! mais après je reprends le r&gime!!! bizzzzzzzz



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen