Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment vaincre cette envie?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nenettedu64 (64) Posté le 05-12-2007 à 10:45
Bonjour à tous et à toute!

J'ai déménager le 12 Novembre et j'ai commencé mon régime le 12 Novembre et je n'arrive pas forcément à le suivre car je mange en famille donc par moment je me laisse plutot tenter par des hamburgeurs mais c'est par moment ou quand ça ne va pas ben je mange pleins de yaourts style yaourt liégois ou yahourt à la vanille ou quelques carrés de chocolat.
Retour au forum
nenettedu64 (64) répond Posté le 11-12-2007 à 16:48
Je te remercie Zoé pour ta réponse.Je suppose que tu es une fille tout comme moi et si tu es un garçon ben désolé.Ben j'ai toujours eu des problèmes pour me controler avec la nourriture.Merci du conseil c'est pas bete et puis comme dit le docteur cohen juste une fois de temps en temps ben c bien.


fafa80 (80) répond Posté le 05-12-2007 à 20:08
oui il nous faut apprendre à eviter les grignotages ;; essaie de boire un peu plus ça calme et c est bon !!allez courage on garde le cap ;on ne peut pas tout regler en 1 jour bisous


framboise05 (05) répond Posté le 05-12-2007 à 20:00
Quand tu as envie de manger quelque chose que tu ne devrai pas, fais tout de suite une activité qui t'occupe l'esprit, va marcher, bois du bouillon, du thé, de l'eau. . . je sais, c'est très facile à dire mais plus dur à mettre en application mais j'ai remarqué que lorsque je suis occupée à faire quelque chose de passionnant je ne grignotte pas!


framboise05 (05) répond Posté le 05-12-2007 à 19:57
bonjour nenette,
j'ai lu les 2 réponses que tu as eu et c'est bien vrai! commence par acheter des produits simples comme des yaourth nature, c'est très bien pour les enfants aussi. Pour ma part il n'y a que des fromages blanc et yaourths aux fruits dans le frigo et les enfants ajoutent de la confiture ou simplement un peu de sucre. Pour les hamburger, un menu que tu peux prendre quand tu vas au "bip" de temps en temps: 1 cheeseburger, des crudités, des fruits en dessert et de l'eau comme boisson.
Ceci m'a été conseillé par une diététicienne lord d'une cure. C'est un repas complet et équilibré. Bon courrage


sourgentina (06) répond Posté le 05-12-2007 à 18:42
bonjour,
et si tu commençais par éviter d'acheter des liégeois et autres !!!!!
reviens aux choses simples : yaourt nature + fruits frais, et si tu as des enfants c'est bien pour eux aussi.
Que le liégeois reste pour une occasion, un jour de fête !!!
bon courage


zoe répond Posté le 05-12-2007 à 12:03
coucou nénette, ne te décourage pas mange en famille à la place du hamburger pourquoi pas les salades qu'ils proposent avec poulet grillé bois beaucoup dès que tu as envie de craquer et nous sommes là pour te soutenir allez tiens bon !! je t'encouragerai si tu veux et vice versa.a+



31 - 36 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen