Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment vaincre cette envie?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nenettedu64 (64) Posté le 05-12-2007 à 10:45
Bonjour à tous et à toute!

J'ai déménager le 12 Novembre et j'ai commencé mon régime le 12 Novembre et je n'arrive pas forcément à le suivre car je mange en famille donc par moment je me laisse plutot tenter par des hamburgeurs mais c'est par moment ou quand ça ne va pas ben je mange pleins de yaourts style yaourt liégois ou yahourt à la vanille ou quelques carrés de chocolat.
Retour au forum
nenettedu64 (64) répond Posté le 13-12-2007 à 15:23
Désolé cannelle j'ai toujours pas essayé.J'ai fait quelques courses avec ma mère et miracle j'ai pas pris de chocolat oufff une victoire faut que je tienne.

Sourgentina tu as quel age?

bisous


nenettedu64 (64) répond Posté le 12-12-2007 à 17:29
Bonsoir cannelle!

Merci pour ta réponse.J'avais pas pensé au fromage blanc avec chocolat en poudre c pas bete ben je vais essayé et te donner des nouvelles.

Bisous


sourgentina (06) répond Posté le 12-12-2007 à 17:18
Bonjour à toutes,
Nénette tu as l'âge de mes garçons (21 / 23) !!
Tu as beaucoup de courage : arriver à se reconstruire c'est formidable !!
Comme le disent Zoé et Cannelle les débuts sont durs mais l'organisme finit par y trouver son compte et la tête aussi !!!
C'est vrai qu'ici on trouve du soutien, on a toutes eut des problèmes et on s'aide, il ne faut surtout pas culpabiliser.
Bon courage


Cannelle (67) répond Posté le 12-12-2007 à 15:27
Coucou nenettedu64 !
Avant dès que je stressais j'étais comme toi : je prenais des aliments sucrés ou gras (pas forcément bons d'ailleurs) et je les mangeais très vite.
Maintenant je me suis calmée, je n'achète plus ces aliments, lorsque je mange mon fromage blanc je déguste chaque cuillérée, parfois je rajoute un tout petit peu de cacao sans sucre et de l'édulcorant mais ça se limite à ça. Je me sens mieux car je suis de moins en moins attirée par les aliments "pas très bons pour la santé".
Courage !!


zoe répond Posté le 12-12-2007 à 14:51
coucou nénette ,tu as l'age de ma fille? tu es toute jeune alors! eh bien dis moi ,est-ce que ça va un peu mieux? as tu grignoté depuis ce matin?tu sais la nourriture compense bien des affects aussi je te propose dès que tu te sents stressée occupe ton esprit à autre chose dis toi que les détails ne comptent pas ,imagine toi un peu plus mince et tu y arriveras ,ce sera dur comme pour nous toutes mais il faut y arriver. alors ensemble, toutes ensemble ! on se prend en main et on ne lache pas!j'ai pris 3 mois d'abonnement depuis le 3 décembre et toi, peut etre qu'on fera un bon petit chemin ensemble. allez, courage et je veux avoir des nouvelles!bizzzzzzzzzz et à vous toutes aussi


nenettedu64 (64) répond Posté le 12-12-2007 à 11:39
Merci Zoé d'avoir répondu.J'ai l'age d'etre ta fille super non? ? ? J'étais une ancienne boulémique-anoréxique et j'ai beaucoup perdu mais suite à un gros problème dans ma vie que j'ai subi ben j'ai repris beaucoup de kilos et maintenant je me reconstruit petit à petit.Et les écarts ça me connais bien.Heureusement que vous etes là toute car les tchats c'est nul il s'enfoute de tes problèmes tant dis que là on est toute solidaire des unes aux autres.


zoe répond Posté le 12-12-2007 à 09:49
ah au fait nénette je suis une fille!!! maman de 2 grands enfants de 23 et 18ans !! biz


zoe répond Posté le 12-12-2007 à 09:46
coucou nénette, comme je te retrouve! tu sais je n'ai pas souvent l'ordi et je discute sur le forum de lillandril et j'ai lu tes interventions. allez tiens bon et si tu fais un petit écart ne culpabilise surtout pas et au prochain repas tu fais l'omelette blanche et des légumes verts + 1 yaourt 0% , tu sais si on est là c'est qu'on connait ou on a connu les memes problèmes que toi, ton estomac va se rétrécir de plus en plus et tu n'auras plus ces satanées sensations de faim, mais le début est très difficile alors tiens bon et bois, bois bois beaucoup( de l'eau hein ?non mais!!!) et quand tu veux craquer pense aux copines qui t'encouragent d'accord? on est là alors bisous et. . .on s'accroche nenette!!


nenettedu64 (64) répond Posté le 11-12-2007 à 16:52
bonsoir framboise05 je te remercie pour ta réponse ben quand je mange comme tu dis un truc qui ne faut pas ben je bois beaucoup d'eau et/ou du thé avec très peu de sucre et/ou je fais une activité.


nenettedu64 (64) répond Posté le 11-12-2007 à 16:49
salut sourgentina.Merci de m'avoir répondu.Je n'achète pas des yaourts liégois etc c'est ma soeur qui en a dans son frigo et c dur de résister à la tentation.surtout quand le moral diminue.



21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen