Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment vaincre cette envie?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nenettedu64 (64) Posté le 05-12-2007 à 10:45
Bonjour à tous et à toute!

J'ai déménager le 12 Novembre et j'ai commencé mon régime le 12 Novembre et je n'arrive pas forcément à le suivre car je mange en famille donc par moment je me laisse plutot tenter par des hamburgeurs mais c'est par moment ou quand ça ne va pas ben je mange pleins de yaourts style yaourt liégois ou yahourt à la vanille ou quelques carrés de chocolat.
Retour au forum
nenettedu64 (64) répond Posté le 14-12-2007 à 09:44
Mon email est nenettedu64@hotmail.fr


zoe répond Posté le 14-12-2007 à 09:40
coucou nenette je viens pour t'encourager, et vous toutes aussi! si tu arretes ton inscription surtout imprime vite les menus et les recettes avant pour continuer le programme , ne te décourage surtout pas et si tu perds meme quelques grammes avant les fetes c'est toujours çà! ne pars pas défaitiste ,on est là !mets ton mail sur le forum pour que les filles puissent le noter et t'encourager encore et encore !!gros bisous


nenettedu64 (64) répond Posté le 14-12-2007 à 09:18
salut à toutes je pense bientot arreter le régime car c les fetes et c payer pour rien et j'ai pas les moyens de renouveler l'expérience ici.


rachoux (st germain, 10) répond Posté le 13-12-2007 à 20:16
ok pas de probleme et bonne soiree


nenettedu64 (64) répond Posté le 13-12-2007 à 19:53
ah d'accord rachoux le prend pas mal ce que je t'ai dit.C'était pas un jugement de valeur c'était juste un conseil tout simplement


rachoux (st germain, 10) répond Posté le 13-12-2007 à 19:36
bonsoir je n'ai jamais dit que je ne fait pas mon menage je fait mon menage tous les jour a font et j'emmene mes enfant a l'ecole


sourgentina (06) répond Posté le 13-12-2007 à 19:08
bonsoir à toutes
Nénette j'ai 50 ans et j'essaie de rester sur la même longueur d'onde que mes enfants, en fait ce sont eux qui me maintiennent "jeune" !!!
Ca va tu tiens le coup ?


rachoux (st germain, 10) répond Posté le 13-12-2007 à 19:02
j'ai 27 ans deux enfants je pesse 110 kg je travail a la maison je ne peut pas faire de sport donc regime sur regime et reprise de poids rien na faire puit j'ai plusieur émission a la tv et je me suis dit pourquois pas passé part quelqu'un de compétent alors j'ai choisi jean-michel cohen etpour le moment tout vas bien je suis plus que ravie encore merci a lui et a l'équipe


nenettedu64 (64) répond Posté le 13-12-2007 à 15:42
bonjour rachoux!

Pourquoi ne peux tu pas faire de sport?au moins fait de la marche, du ménage chez toi


rachoux (st germain, 10) répond Posté le 13-12-2007 à 15:32
j'ai 27 ans deux enfants je pesse 110 kg je travail a la maison je ne peut pas faire de sport donc regime sur regime et reprise de poids rien na faire puit j'ai plusieur émission a la tv et je me suis dit pourquois pas passé part quelqu'un de compétent alors j'ai choisi jean-michel cohen etpour le moment tout vas bien je suis plus que ravie encore merci a lui et a l'équipe



11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen