Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui commence le 3 decombre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DOUDOUCHE (75) Posté le 03-12-2007 à 15:51
bonjour a toutes j'ai commencé ce matin je dois perdre 16 kilos je pese 76kg pour 172cm ca va pas du tout!!! j'ai oommencé ce matin et j'ai deja mal commencé j'ai oublié de prendre mon petit dej je dormais lol ... bon courage a nous toutes
Retour au forum
the31 (31) répond Posté le 06-01-2008 à 15:20
Salut les filles , moi aussi galtte ce mid :la limoux on se dit que c'est quand même moins riche mais il faudrait verifier . J'ai soufflé ce matin j'ai reperdu les 400 g repris entre les fêtes et 200 en plus . C'est reparti . . . A+++
Soigne toi-bien Zoé u n peu de jêune ne nuit pas mais un peu seulement


zoe répond Posté le 06-01-2008 à 11:17
bonjour à tous et toutes, ma chère MOUMIE , régale toi bien avec la galette des rois car demain ,tu le sais on reprend le régime!! tu as raison c'est pas facile de se trouver aussi je viendrai te faire un petit coucou régulièrement sur celui -ci ,et vous faire un coucou à toutes et tous bien entendu ,car nous sommes tous ensemble pour le meme combat (oui ,c'en est un !!) PERDRE du poids!! on va y arriver !! passe une bonne journée en famille ,ainsi que vous tous et toutes !! moi je fais régime obligé aujourdhui car je suis malade et ne peux rien avaler (meme pas la galette!! ) gros bisous et bizzzzz à tout le monde!!


crocus (39) répond Posté le 06-01-2008 à 10:48
Bonjour tout le monde,
Chère ZOE aujourd'hui galette (j'ai du monde un neveu qui n'était pas venu me voir depuis le décès de mon frère et je suis heureuse de le recevoir). j'ai fait une galette ce matin mais elle est ratée et je vais aller en acheter une chez le patissier.
Je suis d'accord pour lundi on repart et on se sert les coudes. Ce n'est pas toçujours facile de se trouver sur tous les forums. Je viens régulièrement sur celui-ci. Bonne journée et on y croit (moi j'ai 25 kg à perdre. . . il y a du travail) bisous.


anne marie (57) répond Posté le 05-01-2008 à 19:33
anne marie (57)oh la la!!!!!je crois qu'en ce moment on galère toute, moi aussi j'ai demarré le 3déc.j'avais perdu 1,5kg mais il faut reconnaître que nous n'avons pas été malines de commencer juste avant les fêêêtes,,,,?allez les filles ont va se reprendre en main dés lundi,on aura fini de manger les restes du FESTIN,bisou etbonne annee2008


zoe répond Posté le 05-01-2008 à 15:39
ma chère moumie ,je dois perdre la tete en meme temps que les kilos je crois ,car je ne retrouve jamais le bon forum et j'ai manqué ton message ! je suis plus souvent sur le forum "suis-je invisible" car comme tu le sais j'ai du mal à venir comme je le voudrai sur l'ordi (c'est l'outil de travail de mon mari!!) et le mariage ? es tu moins stressée pour la préparation? qui t'aide finalement ? de la motivation je vais t'en donner et toi aussi tu vas m'aider à garder la mienne ,ok? ecoute , on mange la galette des rois demain et chiche ,lundi on reprend sérieusement car plus de tentations à l'horizon, t'es d'accord? et vous toutes les filles ,vous etes d'accord? bon, alors on fait comme çà!! et nous on a une belle échéance : juillet!! euh. . . faudrait qu'on ai perdu bien avant quand meme !! allez , dis moi combien tu dois perdre encore au minimum!! moi j'ai encore 4 kgs (j'en avais 8 à perdre!!) on va se stimuler!! bizzzzzzzz


crocus (39) répond Posté le 04-01-2008 à 12:36
salut les filles, zoé donne moi de ta motivation, car pour moi c'est très dur de reprendre. moi aussi je parle sur beaucoup de forums et ce n'est pas toujours évident de se retrouver. nous avons toutes les deux une agréalble nouvelle en juillet (moi c'est le mariage de ma fille) et toi un naisance. Tu as bien de la chance, tu seras une mamie super. gros bisous.


zoe répond Posté le 03-01-2008 à 12:52
chère moumie ,je t'ai trouvé ,figure toi que je ne me rappelais plus sur quel forum tu étais !! en cette fin d'année j'étais sur toulouse chez ma fille ,ça m'a fait un bien fou !! je suis plus que motivée en cette nouvelle année , et j'ai intéret à etre super en forme pour accueillir mon petit fils ou petite fille en juillet !!! je t'embrasse bien fort!! j'espère que tu es motivée toi aussi ,ainsi que vous toutes et tous sur ce forum!! (excusez moi encore pour cette incursion mais je me devais de répondre à MOUMIE!!) bizzzzzzz


crocus (39) répond Posté le 03-01-2008 à 11:55
Salut les filles ! alors bonne année à toutes . Que fais tu ZOE ? tu as bien profité de cette fin d'année ? J'espère bientôt te lire. A+


crocus (39) répond Posté le 30-12-2007 à 09:34
merdi ZOE mais parfois c'est dur de déstressée, d'ailleurs hier soir je me suis mangé un morceau de pain et un morceau de comté. c'est pas bien. . .. Mais c'était bien bon. . .


crocus (39) répond Posté le 30-12-2007 à 09:34
merdi ZOE mais parfois c'est dur de déstressée, d'ailleurs hier soir je me suis mangé un morceau de pain et un morceau de comté. c'est pas bien. . .. Mais c'était bien bon. . .



11 - 20 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen