Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 20-11-2017 à 14:22
WREDELINE, j'ai effectivement eu une réponse de Lucie et je veux bien la faire partager ? ? ??mais je ne sais pas comment faire :(( :(( :-bd @-) , pivoinerose m'avait donné les mêmes indiquations, elle avait bien raison, en gros je ne mange pas suffisament de féculent et Lucie me conseille de passer à 1800cal :-O :( :^> je vais essayer cette technique et me forcer à ne plus avoir peur de reprendre du poids; j'avais déjà été dans le programme en 2013, j'avais bien perdu :-q mais j'ai repis assez vite >:) >:) je crois que j'ai maintenant compris que la stabilisation :-q :x c'est A VIE. . ..Merci à PIVOINEROSE POUR NE PAS M AVOIR LAISSER TOMBER. GRAND MERCI :-q :D :x


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 20-11-2017 à 07:42
Bonjour

Odette tu t est presque :-q

Pivoine super ton objectif Noël est sur la bonne voie
Et oui Kenzo a dit que tout lui avait plus en particulier les grottes
Fanfannette félicitations :-q

Wredeline la fille a juste un retard de langage d'où l'orthophoniste
Mon fils lui à 3ans et demi il ne parlait pas du tout il resté seul dans la maternelle ou il tapait ses camarades
Maintenant il parle la sociabilité n'est pas complet te mais ca va beaucoup mieux
Il a même quelques copines (et pui cppines pas copain)
il a encore des problèmes de motricité comme ppuvoir faire du vélo mais surtout de motricité fine genre tenir un stlui ou le découpage
Maintenant im est plutôt a l'aiseavec les adultes mes avec les enfants. . .
Il ne supporte pas de perdre : ca donne des pleurs des cris des sautes d'humeur a taper des pieds des mains jusqu'à se rouler par terre et Il faut 1/2 heure de Cali et de paroles rassurante pour qu'il se calme
Il demande beaucoup à ce qu'on le félicite
Il a énormément d'angoisses les plus dur au cotidien sont qu'il ne supporte pas d'avoir les cheveux mouillé (je vous laisse imaginer pour les shampoings) et le fait qu'il réclame encore la couche pour faire caca
C'est u résumé bien sûr

Bonne journée


fanfanette3 (, 25) répond Posté le 19-11-2017 à 20:38
Bonsoir les amies !
Je viens de passer un grand moment à lire vos messages sur le forum. Ça m'a fait du bien !
Finalement depuis ce matin mes 2 kilos résistants ont cédé ! Pourvu que je tienne ! Je me sens maintenant à la place sur ce forum ! Y a plus qu à. .. Je me souviendrai déclaré date de mon début de stabilisation parce que aujourd'hui c'est l anniversaire de ma maman. Elle aurait 83 ans, je ne l imagine même pas. Elle nous a quitté il y a 17 ans déjà. .. Du coup je me suis offert un joli bouquet de fleurs (pour son anniv ! ). Je lui ai offert plein de fleurs lorsqu'elle était la. Elle m a fait promettre de nen pas en apporter au jardin du souvenir où ses cendres ont été déposées, mais j'ai trouvé la solution *-:) : je m en offre en pensant à elle !
Bon allez, assez de souvenirs, même s ils me font sourire. .. Je vais aller bouquiner. ..
Au plaisir de vous retrouver. ..


Wredeline (, 29) répond Posté le 19-11-2017 à 14:19
. . ..Pivoinerose,
J'ai oublié d'écrire. . . continue. . ..tu vas réussir ton défi pour Noël!


Wredeline (, 29) répond Posté le 19-11-2017 à 14:16
. . ..suite. . .

Si tu peux nous partager sa réponse, ce serait sympa de ta part.. car même si c'est une réponse individualisée, elle peut m'aider étant donné le flou auxquelles j'ai été confronté et les avis divergent car j'ai eu à faire aussi à des remplaçantes.

Violettedeparme,
Tes recettes ont l'air très appétissantes. Tu as une Biocoop près de chez toi , c'est super J'aime beaucoup ces magasins là. Nous avons de la chance car nous avons aussi des marchés bio près de chez nous qui propose des légumes variés et de qualité.

Catyz,
Peux-tu nous en dire plus au sujet de tes enfants. Car je te connais très peu et j'ai l'impression qu'ils demandent beaucoup d'attention et que cela du coup te complique un peu la vie. En plus maîtresse absente . . ..J'espère que tu arrives quand même  à bien suivre le programme et à prendre un peu de temps pour toi. As-tu réussi à mettre en place la cohérence cardiaque?

Vivie,
J'espère que tu vas bientôt pouvoir reprendre le travail et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi.
As-tu réussi à marcher un petit peu comme tu l'envisageais?
As-tu géré ton repas plaisir comme tu le souhaitais aujourd'hui?
Ça a dû te faire du bien de recevoir chez toi.

Marey,
Toujours aussi active?

Nolan et Epihos,
On vous attend.

J'ai couru ce matin avec une amie.
Je vais aller à pied cet après-midi à la maison de retraite et je vais essayer de faire un très très grand détour. Je me dis qu'il faut profiter d'être dehors quand on le peut. Ainsi l'hiver paraîtra moins long.

Bon dimanche à toutes!


Wredeline (, 29) répond Posté le 19-11-2017 à 14:13

Bonjour tout le monde!

Bienvenue à Fanfanette!
Te voilà vraiment parmi nous.
Félicitations!

Maintenant les choses sérieuses commencent (lol)
Oui, je pense que quand on dérape, on doit faire un rattrapage exactement comme pendant le programme d'avant la stabilisation
(Au moins pendant  ces premières semaines de stabilisation). Pose la question à dieteticienne pour être plus sûre.
Mais c'est comme ça que je vois les choses.  La stabilisation est une chose sérieuse et importante, je crois qu'il faut la faire sérieusement.
Ce que j'ai fai t jusqu'à présent. Maintenant j'ai déjà introduit deux repas libres par semaine. . ... tu verras ça viendra après tes 6 semaines à 1800.

Hier soir j'ai un peu dérapé puisque invitée à l'improviste à un apéritif. . .. je me suis laissée aller. . . première fois depuis le 31 janvier que je craque sur des biscuits apéritifs avec très peu de modération. . .. mais un peu quand même!
Dans un premier temps je comptais rattraper. Mais comme je suis d'une part en dessous du poids ( un peu le même problème que Odette) et que je suis à deux repas libres, j'ai finalement opté pour considérer que c'était un repas libre puisque finalement nous avons dîné ensemble.

Pivoinerose,
Pour moi la quantité d'huile n'est pas encore très claire. J'avais pourtant clairement posé la question à ma diététicienne. Donc je vais la reposer. Ceci dit d'après mes connaissances ta réponse me paraît plutôt adaptée, car il y a de bonnes choses aussi dans de bonnes huiles. . . dont les précieux oméga 3!

Odette,
Essaie de coller le plus possible au programme. Ajouter du sucre ne me semble pas une bonne idée bien au contraire. Si tu arrives à t'en passer c'est franchement une bonne chose.
Le sucre c'est des calories vides.
Par contre effectivement augmenter les féculents les matières grasses comme préconisé dans le programme.
C'est effectivement une bonne idée de te tourner vers Lucie.
Si tu peux nous partager sa réponse, ce serait sympa de ta part.. car même si c'est une répon


fanfanette3 (, 25) répond Posté le 19-11-2017 à 13:16
Bonjour tout le monde !
J attaque la stabilisation ! J'ai un peu peur mais vous êtes là. . . moins 12 kilos à 1600 donc 6 semaines à 1800. Et quand on dérape ? On rattrape comme avant ?
Bon dimanche à vous,pluvieux et froid à Besançon.


pivoinerose (, ) répond Posté le 19-11-2017 à 10:30

Bonjour les filles :)
La pesée de ce matin m'a redonné le sourire -600g :-q , reste à perdre 1,8kg d'ici Noël pour réussir mon défi :)
Odette :x tu n'es pas raisonnable :-S si tu suis les conseils de ta diététicienne tu devrais stabiliser :-q il faut supprimer les produits à 0% et tu dois augmenter ta portion de féculents et pour les matières grasses, elles sont obligatoires le minimum c'est 10g de beurre+1cs d'huile pour la journée, tu devrais augmenter jusqu'à 1 cs d'huile par repas. Te fais tu plaisir chaque semaine en réintroduisant des aliments plaisir :^> il ne faudrait pas tomber dans l'obsession du régime :( tu as une IMC à combien?
Wedreline :x superbe ton lac, j'ai les mêmes chez moi, j'adore aller y faire de la marche, c'est super pour le repos de l'esprit :-q
Vivie :x profite bien de ton WE avant la reprise du boulot, plus de maux de tête, ni de vertiges. . ..
Catiz :x alors ton petit Lou t'a raconté son voyage :^> ça lui a donné envie de retourner se balader avec ses copains/copines ;)
Marey :x Violettedeparme :x Fanfanette :x toujours en piste pour une semaine "zéro défaut" :D ou avec un bon rattrapage :-q
Bon dimanche


p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 19-11-2017 à 09:13
bonjour et bon dimanche à tous et toutes.
je me sus pesée ce matin, car hier "oubli" ! encore - 800g ! ça me fait 2kgs en dessous de mon objectif, je voudrais arreter de perdre du poids mais difficile car certaines habitudes >:) sont prises ce so :-bd nt des bonnes habitudes mais difficile de s'en défaire comme des mauvaises >:) Je vais essayer de manger plus gras ! >:) et un peu plus sucré >:) mais je suis vraiment pas bien. . ... :^> :(( c'est fou ça, je veux reprendre du poids :^> ! non mais ça ne va pas :(( Enfin je ne suis qu'a 2 kg en dessous de mon objectif X( :-O :^> je vais poser la question à Lucie.


p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 18-11-2017 à 09:27
bonjour, coucou pivoinerose, j'ai lu que tu aimais les legûmes anciens, le topinembourg , je le lave et le brosse bien mais je ne l'épluche pas juste couper les deux bouts et c'est encore meilleur :-q :D par contre les intestins sont propres après ça :P :D et ça peut faire du bien pour quelqu'un qui souffre :(( de constipation ;) mais pas tous les jours bien sûr :-bd j'essaie de suivre les articles :-O postés ici mais j'ai du mal à trouver >:) le chat. Merci de tes conseils à plus *-:) :(( :-*



1071 - 1080 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen