Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 02-10-2012 à 10:59
Merci Cako pour tes encouragements ;) c est gentil :)


Sandrine_j répond Posté le 02-10-2012 à 10:19
super le défi cako c'est parti

objectif minceur arriver a perdre tout mes kilos c'est a dire 22kg puisque déjà trois de parti
sport la marche car je ne peux faire que ça mais essayer de faire plus de kilomètre aller toujours plus loin
bien être m'occuper de moi et faire les choses dont j'ai envie prendre soin de moi de mon corps *-:) et puis arriver à remettre certains vetements


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2012 à 10:18
ah ça yest les autres posts sont revenus!!

vigeaoyeuse : tu as un bon ryhme, la perte de poids est peut être lente mais parfois il vaut mieux pour qu'elle soit durable alors du moment que ça descend. . .!

Cacahuette, pas de soucis pour le sport! chacun ira à son rythme!!

DYDINC, et bien je t'autorise à nous évoqué l'été!! Comme ça tu sera notre rayon de soleil!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2012 à 10:15
POSITIF44 (j'aime toujours autant ton pseudo!!) bravo pour la perte de poids, c'est super!!! pour le budget, n'hésite pas à l'adapter pour profiter des promos, prendre des surgelé où des conserves moins cher! ce programme à la chance d'être adapatable et apparement tu gère ça très bien!!!) et jolis passe temps!


PS à Domi, pour le dessin, tu sais où me trouver je pense!! direction aujourdhui.com, je n'ai pas trop posté sur le dessin c'est dernier temps avec mes ateliers qui se mettaient en place mais tu peux me poser des questions, n'hésite pas! (pas sur Cako1 mais sur CarolineDevilliers)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2012 à 10:11
Alexia, super si ça te plait!!! j'aime tes objectif car ce n'ai pas juste faure ceci mais faire ceci pour. . .

verolarebel (j'adore ce pseudo!!) bravo pour ces objectif!! 3km de course, c'est combien de temps? pour le footing cet été, j'ai débuté en fractionnant avec des pauses de 3 min : 3 fois min puis 3 fois 5 min et je suis arrivée à 3 fois 10min mais je ne sais pas combien ça me fait de kilomètres!

centsous, 2h de marche par jour c'est top!!

Domi pas de Zumba promis!! Hihi! tu me connais, je fais des choses à la portée de tout le monde donc sur la partie sport pas d'inquiétude je ne vous demanderai pas de choses dur (d'ailleurs je ne suis pas coach sportive donc je ne me permettrais pas!) on va juste essayer d'en faire un tout petit peu plu que d'habitude!!)

Clarinette, non pas d'équipe (ça me prend trop de temps à gérer) mais pas chacune pour soi nous somme 1 grand équipe et nous allons nous soutenir et nous motiver!

Poupouce, pour la créativité, et bien tu verra ça bientôt!! et pour la confiance en moi. . . un peu long à détailler mais je ferai bientôt un blog (peut être pour entamer la semaine beauté et confiance en soi!!!)
dubuissonlydie, top pour la reprise du sport!!! e tpour les vêtements ça va venir avec la perte de poids!!



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2012 à 10:01
ouiiii!! je suis super contente de voir tant de monde sur ce défi!!

Alors par contre je ne vois plus les discussions d'hier (où justement je demandais les objectifs) peut-être cela reviendra, peut être que ça ne vient que de chez moi (je vois que vous l'avez eu puisque vous me donnez vos objectifs!!

Je répète au cas où, en attendant de commencer lundi, je vous invite à me donner vos objectifs minceur/sport/beauté/bien-être. . . pour ce défi! ça peut n'être qu'un seule objectif où plusieurs, comme vous le sentez!!

MES OBJECTIFS
Minceur : perdre les kilos des vacances et revenir dans les 71,5 donc perdre 2,5 kilos.
Sport : augmenter mon rythme sportif!
bien-être : réusir à ME consacrer un peu de temps
Beauté : me trouver une garde robe pour la période froide car j'ai refais pour l'été mais pas pour l'hiver!!


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 02-10-2012 à 08:55
Salut a toutes,
J'ai commencé il y a 6 semaines et je marche partout où je peu.Je monte les escalier tout les jours entre 1 et 8 étages. J'ai perdu 12 kilos depuis le début de mon programme malgé mes difficulté financière qui font que j'ai des probles a suivre le programme à la lettre.
Je suis assez occupée:poésie, peinture, choral, bénévolat à l'amicale Laique de mon quartier. . ... :)

A plus
Sylvie
:-q


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-10-2012 à 08:39
bonjour
Cako ,je suis partante .Bravo ,est ce que tu vas former des équipes ou bien c'est chacun pour soi ?bonne journée bises :-q


poupouce2 (mons, 70) répond Posté le 02-10-2012 à 08:35
bonjour cako et toi as tu de la creativite et des choses à nous proposer.
dis moi comment tu as repris confiance en toi?
et quelles sont tes recettes personnelles car moi j'aimerais aussi y gouter.
partager ensemble le tout est profitable a tout le monde. raison de ta proposition


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2012 à 08:32
coucou Cako je te rejoins dans ce défi mais comme xx245 limitée pour le sport , donc pas de zumba pour moi LOL

essayer de reprendre progressivement le vélo d'appart pour le défi sport
retrouver ma confiance en moi dans le défi alimentation et beauté
mais aussi me remettre au dessin, le hic le manque de temps je cours après le temps , mais après le déménagement il y a eu fort à faire tout ce mois de septembre
ça va aller mieux , faut absolument que je prenne du temps pour moi :-q :-*



111 - 120 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen