Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
marabout73 (mouxy, 73) répond Posté le 03-10-2012 à 09:51
;) hello les filles,

je me joins pour ce nouveau défi d'octobre!!!!
objectif: -28 kilos au total, je vise 70 kilos et j'en ai déjà perdu 8.3 en 6 semaines, donc au moins 5 de plus pour octobre!!!

je fais de la zumba tous les lundis et je vais courir ou jouer au tennis au moins 2 fois dans la semaine.

Je continue à préparer de bons petits plats à ma famille!!!!

bonne motivation les filles et excellente semaine


fabienne_251 (Teuillac, 33) répond Posté le 03-10-2012 à 09:46
Bon allez, je vous suis :
j'ai ressorti me vélo d'appart, l'ai dépoussiéré un bon coup et, je le regarde. . .. . .hum. . ..qu'il est beau !!

Je relève aussi le dégi et essaye d'en faire tous les jours en commençant doucement et en progressant, bien évidemment !
Allez hop, je pédale. . ..je pédale. . ...

Et, j'ai mis ma photo en avatar ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2012 à 09:24
Je viens vous encourager et vous féliciter pour cette première semaine de défi :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 08:02
waouh Vero! tu y va fort sur le spor! c'est cool!!! pour moi j'avais également 35 kilos environ comme objectif, j'en suis à 20 mais ça stagne depuis mars (reprise du travail!) et je vais peut être viser moins loin (65 kilos au lieu de 58) car si je me fit à mon IMC je suis toujours en limite d'obésité mais si je me fis à ma silhouette je commence à mettre du 40 donc j'ai peur que 58 ce soit trop loin! (j'ai vu avec une diététicienne qui m'a dit que parfois les IMC ne sont pas fiables) mais je verrai en temps venu!

Super les filles je vois que vous êtes super motivées!!

Pour ma part je vais à gare de l'est au train mieux vivre voir toute l'équipe d'aujourd'hui.com, j'ai pris ma journée exprès!


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 02-10-2012 à 23:37

Bonsoir !
je ne sais pas ce que tu fais en kilometre. . . il faudrait voir la vitesse a laquelle tu cours. Moi je cours sur un tapis roulant ce qui me permet de déterminer ma vitesse, et le nombre de kilometre.. Pour courir 3km, je fais cela en 25min (mais comme toi en alternance 5min course à pied 8km/H, 5 min marche 5KM/h.
Aujourd'hui j'ai fais du rameur 3km, vélo elyptique 2km et course à pied 1km.. j'ai les mollets dur ! plus le cours de boxe ce soir, je vais bien dormir !
Mon objectif total est de perdre 35kg. Déjà 3 de perdu.. je lâche pas. . . objectif d'octobre 3kg !
ET VOUS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
a BIENTOT


ROSALIE_0 répond Posté le 02-10-2012 à 19:31

Salut CAKO :)

voici mes défis d'automne :
*-:) MINCEUR : réussir à perdre 2 k 300!
*-:) SPORT : marcher et pédaler chaque jour!
*-:) BIEN-ETRE : ranger et faire le ménage plus souvent!
*-:) BEAUTE : un soin du visage et une épilation des sourcils chez une esthéticienne!


volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 02-10-2012 à 18:12
super un nouveau défi, ouf!!! :x
alors mes défis pour octobre:
MINCEUR: réussir à perdre 3kg
SPORT: ne pas faire moins de 5000 pas par jour et au mieux réussir à caser 1h de marche par jour
BIEN-ETRE: me remettre à la méditation ;)
BEAUTE: penser à me masser les jambes avec du teebaum et de l'huile d'arnica


jokelina (Saint Jouan des guerets, 35) répond Posté le 02-10-2012 à 12:48
:) .merci CAKO tes défis sont les bienvenus :pour le sport la marche reste mon défi préféré mais je vais y ajouter des moments de marche rapide et quelques exercices de relaxation
:P j'ai repris les défis recettes et je me sens mieux :il me resrte le plus dur :booster le moral
amitiés


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 02-10-2012 à 11:16
J aime bien ta photo Cako. On te voit mieux que celle d'avant ;)
Bonne journée.
Bises


orchidee2012 (59) répond Posté le 02-10-2012 à 11:07
Bonjour cako1 et les filles,

Je suis d'accord pour relever les défis, hier je me suis achetée un vélo d'appartement, au bout de 5mn j'étais à bout de souffle. Et j'ai repris la marche.

Bonne journée à toutes - je vous embrasse.
orchidée2012.



101 - 110 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen