Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 24-03-2014 à 19:58
bonsoir a toutes soleil par moment mais frais ce matin gelèe et surement demain
ma belle mère il lui ont mit un parcmaker dur a écrire (pile) cet après midi


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-03-2014 à 09:05

bonjour les filles,

Pantherose c'est pas facile de se connecter en ce moment, ça ne marche pas toujours !! j'espère que tu vas bien, que tu as bien dormi et que l'arrêt du tabac se passe comme sur des roulettes !!

Sabrina c'est reparti pour une semaine, bon courage ma belle !! prends quand même le temps de te divertir et te surtout te relaxer, comment va ton dos !! et j'espère que ta crise d'asthme est finie, mais je crois savoir que c'est le pollen qui donne ces crises !! moi je vapote et comme tu dis je fais des économies ça c'est super !!

Chrys bon courage pour toi aussi !! maintenant que tu es tranquille tu vas rouler plus cool !! toi aussi tu es en vancances dans 1 mois !!

Didine tu as raison d'acheter ton fioul à l'avance, surtout s'il est moins cher !! pour ta belle mère effectivement elle a peut être trop attendu, comme quoi dès que quelque chose ne va pas il faut agir rapidement surtout quand on vieilli !! ce matin j'ai un beau soleil mais le prix à payer c'est qu'il fait froid, tant pis je prèfère ça !!

allez les amies passez une bonne journée et bon courage aux travailleuses :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-03-2014 à 08:39
bonjour a toutes même temps qu hier je vais de ce pas aller voter remplir mon devoir électoral bon la démocratie
fou le camp avec tout le théatre que l;on voit enfin !


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 22-03-2014 à 19:39
bonsoir a vous oh!oui giboulées et pas chaud j;ai commander du fioul car il a baisser et en principe le gaz etc . . .tout
doit repartir a la hausse au 1er avril le plein sera fait pour le début de l;hiver prochain bon moins user cet hiver
ninou c;est association fils service 14e65 de l;heure bon c;était un jeune et apte pour ses travaux là a l;avenir je le demanderais encore bien sur faut payer mais laver et peindre trop dure tapisser ont peut le faire là avec ma belle mère
on est coinçait j;ai été la voir avec ma belle soeur elle est assise dans le fauteuil et avec perfusion il lui font partir l;eau
une jambe comme un tronc d;arbre mais un vieux (gros) elle avait l;infirmière qui venait lui mettre de la crème c;est une
rustine sur une jambe de bois l;eau faut qu;elle sorte en plus un rein qui ne marche plus il y a plus d;un mois que je
l;avais dit de la faire hospitaliser


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-03-2014 à 18:51
Bonjour les filles,
Cette semaine petite perte 400 grammes, mais je suis contente quand même :D
J'ai très mal au dos et je fais crise d'asthme sur crise d'asthme X( pas top!
Je suis fatiguée car nous sommes sortis hier avec des amis et nous avons mangé et bu etc. . .et sommes rentrés tard.

J'espère que vous allez bien. Je suis contente que tu aies ben dormi Pantherose, bravo pour ta belle perte :-q . Combien veux-tu encore perdre?
Ninou, c'est bien que tu vapotes, ça fonctionne! Tu vas faire des économies. ;)

Chrys, profite bien de ton weekend, tu as l'air d'avoir le moral, ça fait plaisir. . . :-q Bravo pour ta perte aussi.

Courage Didine!

Bonne soirée et gros bisous :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-03-2014 à 17:49

Coucou les filles,

PANTHEROSE, Bravo pour ta belle perte de poids, Si moi j'arrivais à descendre par kg à chaque fois que je monte sur la balance, qu'est ce que je serais ravie :D

DIDINE, j'espère que la santé de ta belle-mère va s'améliorer ! :)

NINOU, mieux vaut ne pas allez trop vite, mais sûrement !!!

Mon RV avec dame-Balance : - 700 grs. :-q

J'ai été faire mon plein de courses ce matin pour la semaine.

Grêle à tout va en ce moment ! Mon chéri fait la vidange de ma voiture (Skoda/Fabia) et change aussi le filtre à huile. Heureusement qu'il est sous abri.

A présent, il me reste à profiter pleinement de mon week-end. ;)

Bisous à vous toutes :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-03-2014 à 14:25

bonjour les filles,

Pantherose c'est super que tu ais bien dormi, pourvu que ça dure !! moi aussi je fume 1 cigarette mais tout en vapotant, je n'ais pas encore arrêté complètement !!^pour le moment je prends avec goût tabac, mais après il y a différent parfums (genre caramel, banane etc. . .) pour continuer si on le désire, ça évite de recommencer à fumer !! ça ne fait que 2 mois que j'ai arrêté et en plus je grossis, alors je ne veux pas aller trop vite !! bravo pour ta belle perte !!

Didine désolée pour ta belle mère, espérons que ça va aller mieux !! c'est bien cette assiciation ça te permet d'avoir de l'aide pour faire beaucoup de choses !! combien tu payes tous les mois pour ça !! j'ai quand même réussi à aller faire mes courses entre deux giboulées et maintenant le soleil est revenu !!

Sabrina et Chrys j'espère que vous profitez bien du week end pour vous relaxer !! et votre balance que dit t'elle !!

allez bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-03-2014 à 09:17

;) :D hello bonjour les filles
très bon réveil a toutes
Pour cette nuit j'ai enfin bien dormi épatant :-q

Le printemps fait des siennes il pleut et il fait froid, ce sera pour la semaine d’après la météo

DIDINe bravo les travaux avance , je te souhaite encore bon courage,
tu sera contente quand tout sera terminé :-q :-* :-* :-* :-*

NINOU oui c'est formidable une cigarette part jour, moi j'y arrive mais pas sans ma cigarette électronique :-q
bon courage et continue comme ça :-q :x :x :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une excellente journée et très bon WK

Ma balance m'indique --1kg200 c'est bien mais je voudrais tellement que ça aille plus vite, j'ai tellement a perdre
quoi que tout mes vêtements sont trop grands, il va falloir faire de petite courses attend qu'il fasse beau

Bises :-q :x :x :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 21-03-2014 à 20:27
bonsoir ninou le plafond de cuisine et vestibule fini deux couches et tout nettoyer les objets en haut des meubles j;en
ait profiter d;avoir ce jeune bien sur rènumérer je paie a l;association en plus c;est service a la personne peindre et lessiver
trop dur un plafond suite des évènements quand il fera mauvais je détapisserais quand il pleuvra ma belle soeur avait dit
en avril mais d;autre soucis grave ma belle mère hospitaliser celà fait au moins trois semaine que ça ne va pas oèdème
des jambes ;un rein c;est le coeur après le décès de son fils alors faut s;attendre avoir de mauvais jours
sinon bravo les filles pour votre abstinence a la cigarette


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 21-03-2014 à 15:18

bonjour les filles,

Pantherose je me suis un peu inquiétée de ne plus te voir, mais maintenant je suis rassurée, je préfère les problèmes informatiques à ceux de santé !! c'est super que tu te sois mise à vapoter, tu vas voir tu vas te sentir mieux de jours en jours, moi aussi je continue à fumer une cigarette par jour malgrès que je n'ais pas le droit, je dis que c'est mon cigare !! mais passer de 20 à 1 par jour je trouve que c'est un grand pas !!

Didine ce matin le temps était tout gris, maintenant le soleil est revenu, mais par contre il fait plus frais, c'est le vent !! alors raconte comment se passent les travaux et quand ce sera terminé !!

Sabrina la semùaine se termine et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, tu vas pouvoir te reposer et penser à autre chose !! j'espère que tu continues à faire ton régime comme il se doit !!

Chrys et toi, maintenant que le calme est revenu à ton travail, espérons que tu vas pouvoir te reprendre sérieusement en main !!

Anneoy bon courage à toi, le parcours sera long et sémé d'embuches mais si tu restes motivée et que tu gardes toujours le moral tu va réussir à perdre tes 34kg !! accroche toi !!

bonne fin de journée les filles allez on s'accroche et Hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



871 - 880 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen