Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-03-2014 à 21:23

Bonne nuit à vous toutes ;) BISOUS


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 27-03-2014 à 19:48
bonsoir a vous contente de te lire pantherose je sais ce que sais de pas dormir j;y suis passer masque et apnèe
du sommeil depuis 4 mois que je suis sevrer du somnifère je prends un lexomyl le soir et je dors mieux
ninou j;ai de l;eau c;est remis demain le carrelage intèrieur juste un petit rebord il y a pas a lever la jambe comme les
cabines toutes faites


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-03-2014 à 17:34

bonjour les filles,

Pantherose contente de t'avoir retrouvée, j'aurais préféré que tu me dise que tu vas bien, hier je suis allée chez l'herboriste acheter de l'eschscholtzia c'est pour dormir, mais je n'en prends pas tout de suite car avec l'ignatia que je prends en ce moment je dors bien et même l'après midi !! les filles ne vous inquiètez pas pour mes tomates comme elles sont dans un pot je pourrais les rentrer si je vois que ça va geler !!

Sabrina c'est bizarre ton asthme, tu serais en région parisienne je te dirais que c'est la pollution, mais vers chez toi je ne pense pas que vous ayez ce genre de problème, ce serait bien dommage si tu ne pouvais plus aller à la piscine, j'espère que ce n'est pas ça et qu'ils vont trouver très vite de quoi ça vient !!

Chrys je comprend très bien que vous soyez toutes très occupées et je ne vous en veux pas, mais depuis le temps vous me connaissez, j'ai plutôt tendance à m'inquièter pour vous dès que je suis sans nouvelles, c'est comme ça on ne me refera pas !!

Didine c'est sûr que tu dois être en plein chantier et surtout pour faire ta lessive si l'eau est coupée !! espérons que ça ne va pas durer trop longtemps et que tu retrouves tout ton confort !!

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-03-2014 à 09:40

;) :D Hello bonjours les amies
Me revoilà,
j'ai était très fatiguée dort toujours très peu la nuit :-S

Oui je vapote toujours ça se passe bien mais le matin après le petit dej il m'en faut une après
c'est rare que je fume dans la journée.

Ce matin il fait froid mais le soleil est là

NINOu tes tomates cerises risque de geler ce serait domage. :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Didine Bon courage :-* :-* :-* :-*

SABRINA Il faut que tu aille voir un médecin du sport, et tu seras vite fixé :-q :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-* :-*
*a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 27-03-2014 à 08:00
bonjour a toutes il a bien gelé bon jeudi


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 26-03-2014 à 19:42
bonsoir a vous il va encore gelé on a eut droit a un peu de neige fondu pas très chaud
c;est bien d;arrêter de fumer pour le porte monnaie mais encore mieux je crois les poumons car après ils peuvent
s;encrasser (goudron) :(( oui on ne voit pas pantherose
ninou c;est rudement de bonne heure tes tomates cerises et les saints de glace en mai
je suis encore en plein chantier pas d;eau de la journèe j;ai glandouiller un bordèle machine a laver dans la chambre
heureusement que l;ont avait pas mit le lit la cabine est monter les parois un bruit d;enfer pour casser l;entourage
pour enlever la baignoire finir ça le lit et après tout nettoyer car la poussière et c;est fini


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 26-03-2014 à 18:07
Salut les copines,
Le dos va mieux Pantherose, mais je fais crise sur crise, et le pire c'est que je n'ai aucune allergie et que j'ai une capacité respiratoirie16 % supérieure à la moyenne. On se demande s'il n'y a pas un problème d'asthme à l'effort, vu que je fais beaucoup de piscine.
Tant mieux si tu vapotes Pantherose, je t'assure, moi ça a marché, et je suis bien contente de ne plus payer des paquets de cigarette super chers, ça fait du bien à la santé aussi. Comment vas-tu toi?
Ninou, comment ça va? Est-ce que le moral va mieux? Je te fais des bisous. Tu continues de vapoter? Allez, tu vas y arriver.
Chrys, bonne piscine ce soir. Que fais-tu à la piscine? De la nage? De l'aquagym? Autre chose? Raconte.
Courage Didine. Accroche-toi. Tu vas trouver ton courage dans ta motivation.
Gros bisous, je pense bien àvous.
Sab


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-03-2014 à 17:44

Bonsoir les filles,

C'est vrai, je reconnais un peu mon absentéisme envers vous ! Faute avouée est à 1/2 pardonnée ! ;)
Pas trop de temps encore, ce soir c'est piscine, mais je fais un effort pour être un peu parmi vous :)

Je roule beaucoup plus cool, et plus zen !!! Malgré ce temps qu'il fait ! quoique ? Nuageux-pluie- éclaircie- averse de grêle- pluie- rayons de soleil par ci et par là, puis re-pluie. . .

SAB plus qu'1 mois et de nouveau les vacances !!! On tient le coup ! :-q :-q

NINOU ca serait bien si tu pouvais arrêter la seule vrai cigarette qu'il te reste ! mais ni vas pas trop vite si tu ne le sens pas ! comme tu dis chaque chose en son temps ! On ne peux pas battre 2 . . .. . .. . .à la fois ! J'ai perdu une partie de mon dicton :-S

PANTHEROSE ou en est ton sommeil ! Je veux bien que tu veilles sur nous, quand à ne pas fermer l'œil ! :^>

DIDINE beaucoup de courage, il en faut ! :-q et heureusement qu'elle peut compter sur toi !

Bisous à vous toutes et bonne soirée avec "morphée" :-* :-* :-* :-q


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-03-2014 à 17:11

coucou les filles,

Pantherose commen vas tu, tu ne viens plus parler avec nous, est ce que tu n'as plus envie de venir ? ce serait bien dommage !!
comment ça se passe avec ta cigarette électronique, moi je tiens toujours, ça fait plus de 2 mois et je ne fume qu'une cigarette par jour !!

Didine dans l'ensemble il n'a pas fait trop mauvais aujourd'hui, je suis allée chez Truffaut acheter des fleurs et j'ai pris 2 pieds de tomates cerises pour mettre sur mon balcon, je voulais des radis et j'ai changé d'avis en voyant les tomates !!

Sabrina je trouve que tu bosses de trop !! j'espère que tu gardes quand même une petite place pour les loisirs et activités sportives !!

Chrys quoi de neuf dans la sarthe, qu'est ce que tu deviens toi aussi !!

bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-03-2014 à 03:21
<<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>>
<<>> une séance avec Jean-Michel Cohen à gagner !<<>>

Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose de témoigner à propos du programme Savoir Maigrir. La personne séléctionnée pourra participer gratuitement à une séance avec Jean-Michel Cohen à son cabinet.

Pour en savoir plus, rendez vous sur le blog de Jean-Michel. Voici le lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/coachblog/blog?blogid=107847

<<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>>



861 - 870 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen