Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-04-2014 à 20:41

coucou les filles,

j'espère que vous avez passé un très bon dimanche !!

bonne soirée à vous toutes et à demain :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-04-2014 à 17:34

Coucou les filles,

>>> NInou Bravo pour tes 2 kg. en moins ! c'est génial pour toi ENFIN ! Pour moi c'est - 500 gr c'est mieux que rien et avant que commence la teuf. ;)

>>> Pantherose, oui ! oui ! *-:) c'était bien le 12 Avril et un an de +, tu sais j'ai l'âge de la coccinelle de Monte-Carlo ! *-:)

>>> Sonia, ne perds pas ta motivation ! :-O la stagnation fait aussi partie du programme, c'est sùre ce n'est pas agréable, mais on y passe toutes un jours ou l'autre ! ;) ;)

>>> Sabrina, ma perte est pareille que toi pour cette semaine : - 500 gr. Merci de ton attention avec ce mignon petit chaton et de sa bougie.

>>> Didine, Merci aussi pour ton attention. Après les travaux de nettoyage te voilà à présent à la couture ! Bon courage. Moi aussi je fais mes rideaux moi-même, au moins on ne les retrouvent accrochés aux fenêtres de chez personnes. Ils sont uniques en leurs genres et personnalisés !!! *-:)


Sur ce mes douces, bonne fin de week-end à vous toutes. :-* :-* :-* :-q :-q :-q et haut les cœurs.


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-04-2014 à 19:46
bonsoir a vous pas trop chaud et là c;est couvert je vais faire le perroquet pour souhaiter un joyeux anniversaire a chrys
heureusement qu;il y en a qui tienne bien le calendrier .
je suis d;accord avec toi ninou pantherose vit en décalage mais pas facile pour trouver autre chose a moins d;être rentier
ou de gagner au loto car de nos jours des euros il en faut et ça défile ninou tout est remis en ordre .quel travail pour trouver
de la ruflette même en mercerie on a été a auchan a 30km niette j;en ai quand même trouver a brico les gens achètent tout
fait moi j;ai acheter tissu au m pour faire double rideaux bravo pour vôtre perte de poids :-q


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-04-2014 à 16:50

Pour Chrys, plein de bisous, d'amour et de peps pour son anniversaire


sonia49450 (st macaire en mauges, 49) répond Posté le 12-04-2014 à 15:14
bonjour,
je me présente, :) je m'appel sonia j'ai commencé mon régime le lundi 16 septembre, mon groupe sur le forum à disparus j'ai perdu toutes motivation :(( :(( et cela fait plusieurs semaines que j'ai tout arrêté par manque de motivation :-bd je vient vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un grand coup de pied j'ai déjà perdu 12,6 kg mais j'en est encore 5 ou 6 kg à perdre :-S
merci :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-04-2014 à 15:07

;) :D hello bonjour les filles
je sors du lit j'ai encore très peu dormi cette nuit
c'est sur que si mon homme avait des horaires normales pas mal de choses iraient mieux
Pour trouver autre chose après 50 ans c'est mission quasi impossible._

BRAVO a toutes celles qui ont perdu moi --1kg800 j'ai descendu légèrement les portions
c'est vrais qu'avec le temps ont pèse plus trop. Fini aussi le fromage.

Le temps et triste et pas bien chaud

CHRYS je te souhaite un très bon anniversaire je copie je ne savais pas. . .. . .. :-q :-* :-* :-* :-*

A toutes je souhaite un excellent WK

C'est bien que ma sœur vienne, mais j'ai toute la maison a nettoyer il va falloir que je demande de l'aide que mon aide ménagère en fasse un peu plus. j'espère qu'elle pourra , la maison est trop grande maintenant et je parle même pas du parc
Bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-04-2014 à 09:44



BON ANNIVERSAIRE MA PETITE CHRYS, GROS GROS BISOUS

Bonjour les filles,

ma balance a ét sympa avec moi j'ai poerdu 2kg youpi !!!

j'espère que vous avec toutes bien dormi et que vous vous préparez à passer un très bon week end sous le soleil !!

Pantherose je suis persuadée que si Jean Luc travaillait de jour tu dormirais mieux la nuit et profierais de tes journées avec ton homme, c'est bien dommage que ce ne soit pas le cas !! passe une bonne journée !!

Chrys j'espère que ta balance a été sympa avec toi !! allez annonce la couleur !!

Sabrina bravo pour ta perte, c'est déjà mieux que rien !! on recommence samedi prochain ok !!

Didine avec tes travaux tu dois avoir pas mal de nettoyage à faire, fais bien attention à toi et profites quand même du beau temps !!

allez bonne journée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-04-2014 à 09:38
bonjour a vous avec du brouillard qui devrait se lever mais pas de grosse chaleur attendu en ce moment dans la campagne
environnante ce ne sont que champ de colza et pour les allergies et en plus drôle d;odeur ça pue des pièces de blés;orge
betterave a sucre rare si colza la plus grosse ville a 30km amiens sur la route des champs jaune
bon samedi


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-04-2014 à 08:58
Bonjour les filles et bon weekend à vous!
-500 g cette semaine, je suis contente.
Chrys, courage, je te plains, j'imagine que ce doit être très stressant. Je te fais plein de bisous :x :x :x

Ninou, mon problème de respiration se stabilise, mais il faut dire que j'ai un traitement assez lourd à base de cortisone. :-bd j'en vois la fin bientôt. . .J'espère que tu as pas la même chose que moi et que ça va se calmer vite.
Quand j'ai arrêté de fumer j'ai pas mal toussé, un peu à rebours comme si mes poumons se débarrassaient des cochonneries que je leur avais infligé. . .c'est peut-être la même chose pour toi?

Pantherose, ta soeur sera contente de te voir, et toi aussi sûrement. Vous réussirez à trouver un équilibre.

Didine, je suis bien d'accord avec toi: les gazouillis des oiseaux ça fait un bien fou. :D
Je vais à la piscine et ensuite pour ne pas changer, j'ai du travail.
:-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-04-2014 à 17:27

bonsoir les filles,

Pantherose c'est bien que ta soeur vienne te voir, mais effectivement ça ne va pas être évident si ton ami dort toute la journée, il ne peut pas prendre des vacances !!

Didine on a de la chance cette année il fait vraiment très beau, espérons que l'été ne sera pas pourri !! alors tes ouvriers sont au repos en ce moment !!

Chrys quelle pêche !! ça fait 2 jours que je fais plus d'1h de marche , mes jambes et mon dos me font mal sur le coup, mais après ça va !!

Sabrina comment vas tu ma belle, est ce que tu souffres toujours de ton allergie qui n'en est pas une !! je crois que je suis contaminée et j'ai la même chose que toi la nuit, je tousse et pleure pendant un bon moment et ça plusieurs fois par nuit, c'est la barbe !!

allez les amies boonne soirée et bon repos aux travailleuses :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*



801 - 810 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen