Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-07-2014 à 20:51

bonsoir les filles,

Chrys merci pour tes encouragements, mais je commence à désespérer, même si je ne mange pas je ne baisse pas sur la balance, c'est désolant, mais je vais faire comme Charles (rigolo) !! je me donne jusqu'à l'automne et j'essaierais autre chose !! je trouve que tu t'es bien vite remise de tes interventions et ça c'est super !!

Patherose j'espère que ton dos va aller mieux !! il va faire chaud tu vas certainement être obligée de t'installer au sous sol, disons prendre tes quartiers d'été, ça ne va pas durer longtemps mais ça va chauffer !!

Didine moi aussi j'ai regardé le feu d'artifice calée dans mon canapé, il était magnifique, comme tu dis ça a dû coûter bien cher et c'est qui qui paye !! le temps est bizarre, il y a des nuages mais il fait lourd, j'espère que ça ne va pas trop monter !!

Sabrina c'est bien dommage que ton couple ne marche plus, comment vous allez faire avec le pavillon ? tu as raison de t'occuper l'esprit et te changer les idées du mieux que tu peux !!

allez bonne soirée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-07-2014 à 19:33
Bonsoir les filles,
Merci pour ces bisous, Chrys, que j'ai bien reçus.
Pour mon couple, on arrive à la fin. C'est ainsi.
Je tiens le coup, entre mes lectures de l'été pour l'an prochain (je m'inscris en agrégation l'an prochain, reprise d'études, ça va être rude), le rangement pharaonique de mon bureau, la reprise de la piscine et ce soir la répétition de théâtre pour une représentation de la pièce jouée en février, à l'occasion de la nuit blanche d'une commune près de Montauban; Lafrançaise.

J'espère que tout le monde va bien.
Il a fait beau aujourd'hui, ça fait du bien.
Je vous embrasse
Sab


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-07-2014 à 09:50

;) ;) :D Cou -cou bonjour les filles

Enfin le soleil est bien haut dans le ciel nous risquons d'avoir trop chaud du coup B-) B-)

j’espère que tout le monde va bien ?? :-q

je reviens de ma petite H de marche et me tiens le dos a 2 mains comme j'ai presque pas dormi, je vais aller au dodo.

SABRINA j'espère que tu tiens le coup moralement je pense bien a toi :-* :-* :-* :-* :-*

A vous aussi les filles

Je vous souhaite une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-07-2014 à 08:25
bonjour sous la grisaille peut être que les brumes vont se dissiper ninou tu as du admirer le feu d;artifice je l;ai regarder bien
sagement au chaud caler dans un fauteuil la note doit être bonne mais magnifique
bonne journée


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-07-2014 à 09:46

Bonjour les filles,
Quel vilain temps !!!

Pantherose, quel belle perte tu nous fait chaque semaine ? Moi je ne perds ni ne prends, c'est déjà çà ; mais j'aimerais bien que la balance fasse autant d'efforts que moi j'en fais ! J'espère que je vais trouver un terrain d'ente avec elle et faire un compromis !!!

Sabrina, peut-être a t'il besoin de faire un break et toi aussi vu l'année que tu as passé et que tu as subi ? Seul chacun de votre côté et faire votre mea-culpa! (une idée !). Par la colère, on dit et faisons souvent des choses que l'on regrette ensuite. Je pense très fort à toi, et t'envois de bonnes ondes. Bisous et bravo pour ta perte de poids.

Didine, pas grands choses dans nos jardin par cette météo !

Ninou, tu as fais le bon chois en arrêtant la cigarette, même si tu as repris quelques centaines de grammes (pour ne pas parler KG), Cette étapes est presque acquise à présent et tu peux donc te reconcentrer sur un programme alimentaire pour pulvériser ces fichues masses disgracieuses qui nous colle à la peau. C'est joliement bien dit ! Regarde moi, non plutôt lis moi, lol, je stagne depuis longtemps, l'avantage je suis arrivée à me stabiliser pour ne pas reprendre, mais par mon manque d'exercice, je n'arrive plus à fondre, d'accord ça va revenir ! Mais c'est décevant, quand on voit les efforts que l'on fait sans aboutissement ! J'espère que ces derniers porteront bientôt leurs fruits, Le dicton dit : Les efforts finissent toujours par payer. Donc je prends mon mal en patience et je fais comme Charles !!! ( Charles Attend ) hi ! hi ! hi !

Je vous envois cette photo pour redonner à chacune de vous, un peu de baume au coeur et une humeur joyeuse.
Bises à vous toutes.



sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-07-2014 à 09:25
Bonjour les filles,
Contente que ton pied soit en bonne voie ;) Chrys.

J'espère que vous avez le moral.
Ici il faut gris, ce n'est pas très enthousiasmant.
Je prends mon café mes trois biscottes avec un peu de beurre et de confiture.
Ma fille est en camp avec les Eclaireurs de France, mon (ex) ami est parti courir dans les Pyrénées avec un de mes collègues que je lui ai présenté.
Ce soir je vais au bal des pompiers à Negrepelisse près de Montauban.
J'essaie de sortir le plus possible, mais qui dit sortie dit écart! Aïe!

Merci de votre soutien.
Bises, passez une bonne journée,
Sab


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-07-2014 à 08:30
bonjour a toutes un dimanche qui débute bien la pluie idéal pur saper le moral et regarder la télé ce n;est que rediffusion et les
infos foot et sagas a gogo de ump bon ont a pas les fleurs a arroser a ma belle mère quelle bonne odeur les lys ça embaument
c;est dur quand n décide d;arrêter de fumer et c;est un rude vice
bon dimanche quand même


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-07-2014 à 18:46

bonsoir les filles,

Sabrina je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive !! il n'y a que toi qui puisse gérer cette situation, mais dis toi que si tu as besoin de parler, nous serons là pour toi, courage ma belle !! bravo pour tes 600gr de perdus, j'aimerais en dire autant, mais je suis bloquée à 86 kg, il y a des jours ou j'ai envie de me remettre à fumer afin de perdre ces satanés kilos pris bêtement !!

Chrys oui ça porte à rire, mais 100gr c'est pas le pérou !! prend bien soin de toi et de tes petons !!

Pantherose toi tu es abonnée à plus d'1 kg par semaine, c'est bien je t'envie !! tu as bien raison de te payer le coiffeur toutes les semaines, moi j'ai un mal fou à me faire mon brushing !! est ce qu'elle te fait un prix d'abonnement !!

Didine comment vas tu !! le temps s'arrange tout doucement, par contre les jours racourcissent déjà !!

passez toutes une très bonne soirée :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-07-2014 à 15:38
Bonjour,

Mon poids stagne toujours, seulement - 100 gr Vous parlez d'une affaire ! Plutôt en rire.

Depuis ce matin je repose le pied par terre. C'est déjà un début. Je vais donc me préparer pour un micro marathon ! Si tous les jours je marche un petit peu plus longtemps à chaque fois, je ne tarderai pas à reprendre mes activités !

Bises à vous toutes et bon week-end.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-07-2014 à 11:55
Bonjour les filles,
Oui, cette fois-ci c'est vraiment fini, j'en suis sûre.
Merci de vos messages de réconfort.
Belle perte Pantherose.
Pour moi, je suis à 600 g de perte, je suis à 79.3.
J'espère que vous allez bien.
Bises
Sabrina



491 - 500 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen