Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-08-2014 à 18:29

bonsoir les filles,

je viens de rentrer de chez ma soeur, il tombe des cordes, comme tu dis Chrys ras le bol de la flotte !!

j'espère que vous avez passé une très bonne journée !!

je vous souhaite une bonne soirée à + :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-08-2014 à 11:33

Un petit coucou de passage entre deux disponobilités d'ordi !

Ordinateur pas souvent libre, d'où mon absentéïsme !!!! prière de m'en excuser.
J'espère que l'hébergement de mon Amie va trouver bientôt une fin, ainsi que des solutions à ses problèmes, car ce n'est pas pareil dans ma maison, vis à vis de vous et de ma petite fille Manon.
Je dois vous quitter de nouveau !
Bisous à toutes et bonne journée. Ici la pluie n'arrête pas depuis hier. Côté jardin : suspension !


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-08-2014 à 15:38

bonjour les filles,

Didine nous avons le même temps, ce matin grosse averse et depuis nuages, éclaircies et de temps en temps une averse, nous ne serions pas au mois d'août, je dirais que ce sont des giboulées de mars !! il y a beaucoup d'humidité dans l'air !! il est vrai que nous ne voyons plus de hannetons, mais il y a d'autres nouveaux insectes que nous ne connaissons pas !! alors tu as fini ton repassage !!

Pantherose j'espère que tu as moins chaud !! cette nuit j'ai mieux dormi car j'ai pris un cachet pour dormir, ce n'est pas le bruit de la rue qui me gêne, dans l'escalier à côté il y a une famille de noirs qui vient d'emménager et ils ont des enfants en bas âge et ils se couchent tard, donc quand je vais au lit vers 23h ils font le cirque jusqu'à minuit ou 1h du matin !! j'ai essayé les boules quiès mais je ne supporte pas, j'espère qu'en septembre ça ira mieux, quand il y aura de l'école !! c'est bien que tu partes un peu, ça te fera du bien, d'ailleurs moi aussi je vais partir du 21 au 26 chez ma soeur dans le Morbihan !!

Sabrina comment vas tu, j'espère avoir des nouvelles très vite !!

Chrys coucou comment allez vous toi et ton amie !!

bonne soirée les filles :-q :x :x


bisous :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-08-2014 à 08:47
bonjour pantherose moi comme ninou tout le contraire de toi 16degrès ce matin et pour commencer la journée une belle averse
n;importe comment les saisons ne sont plus ce d;antan tout les ans quelque chose on ne voit même plus d;hanneton le soir
gamine on en attrappait avec tout leur traitement plus d,insectes donc maladie
chrys doit être bien occuper bonne journée


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-08-2014 à 06:26

;) :D hello les filles bonjour :-q

Didine suis désolée pour tes tomates mais entre le très chaud et la plie c'est un peu partout pareil
les jardiniers sont pas contents.

NINOU dors tu mieux o* c'est toujours la fiesta sous tes fenêtres,? ? ???

Hier nous avions 32° a l'ombre B-) B-) B-) B-) B-) j'ai cru mourir heureusement que j'ai cette pièce salon au rez de chaussé
quand j'y dors il me faut mettre la couverture et souvent une petite couette si non j'ai froid, un régal :-q

SABRINA est tu de retour j'espère que tu va mieux toujours une pensée pour toi ma belle , bon courage :-* :-* :-*

ma mère doit venir en vacance je ne sais pas encore quand?? puis nous irons 15 jours a Biscarosse
ça me fais un peu peur vu la fatigue que je me traine.

Je dors un peu mieux quand Jean Luc est là , oui ses horaires le déséquilibre faut faire avec, hier soir a la fraiche nous avons fait une belle promenade. :-q :x

Je vous souhaite a toutes une très belle journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 06-08-2014 à 19:52
bonjour ninou le soleil est arriver vers 15h la métèo ne prévoit plus de grosse journées de chaleur hélas! a 7h le matin pas trop jour
les feuilles des tomates deviennent comme du tabac grillent et les tomates celles qui sont orange se gâtent avec qui commencent par
une tache marron et gagne toute la tomate je pense que j;ai des pieds qui seront peut être épargner l;année prochaine je retirerais
totalement les feuilles du bas comme le voisin et des tuteurs plus haut chose que je fais en achetant en bois 1m50 de haut j;en ai
déjà 5 c;est rageant demain j;arrache mes pieds haricots vert bon ma belle soeur en vacance je la voit le matin et cet après midi
j;ai été acheter table a repasser tu n;as pas trop le moral et la télé vu et revu
bonne soirèe


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-08-2014 à 16:46

hello les filles,

il pleut depuis ce matin c'est bien tristounet, et ce n'est pas très bon pour le moral !! mais pendant que je vous écris le ciel commence à s'éclaircir, pourvu que le soleil daigne montrer le bout de son nez !!

Pantherose c'est super que tu dormes bien !! j'espère que Jean Luc sera là plus souvent !! tu dois être beaucoup plus en forme !!

Didine ça se manifeste comment le mildiou, mon pied de tomates a des taches blanches sur les branches et les feuilles ont des taches marron, est ce que c'est ça !! de toutes façons dès qu'il aura fini de donner des tomates je vais le jeter !! ce n'était pas une réussite, je ne recommencerais pas l'année prochaine !! tu sais l'été n'est pas encore fini, j'espère que nous aurons encore des belles journées !!

Mireille tu as bien profité sur la plage !! chez moi le soleil montre seulement le bout de son nez, je vais enfin pouvoir ouvrir les fenêtres sans que l'humidité rentre !!

Chrys, Sabrina . . . j'espère que tout roule pour vous !!

bonne soirée à toutes :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 06-08-2014 à 08:11
bonjour a vous la pluie est présente ce matin l;été va se terminer ainsi
pantherose oui tu as mieux dormi mais jean luc doît avoir son horloge biologique décaler je le plains pour la retraite
et je sais de quoi je parle
bonne journée


mireille0077 (BAIXAS, 66) répond Posté le 06-08-2014 à 07:30
bonjour à vs toutes. . .
je vous souhaite une bonne journée. . .pour moi semaine bien commencée ménage terminé. . ..aujourd'hui le soleil brille je vais en profiter pour aller à la plage car je crois que le WE s annonce pluvieux. . ..
bon courage à toutes..bizzzz


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-08-2014 à 07:18

;) :D hello bonjour les filles

j'espère que vous avez toutes la pêche.

NINOU Jean Luc n'est pas en vacances il a juste changé d'horaire
ce qui fait qu'il fait qu'il ira travailler la nuit que le lundi et le vendredi
Sur que je dors mieux ce matin réveil a 6H mais me suis couchée a22H30.
j'espère que pour toi tout baigne :-q :-* :-* :-* :-* :-*

les volets sont ouvert au 4 vents il faut emmagasiner la fraicheur le matin il fait très lourd
surement un peu de pluie aujourd'hui. B-) B-) B-)

Faut tout de même que je passe au cimetière pour voir les dégâts
Ce matin je passe chez mon doc récupérer mon ordonnance

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



411 - 420 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen