Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-07-2014 à 07:33

;) :D :D Hello bonjour les filles
Comment ça va??

Moi j'ai encore bien dormi hier ap midi et cette nuit
c'est vrais qu'on ne tient plus avec cette chaleur, nous avons eu un gros orage cette nuit avec de la gréle :-q
Ce matin il fait bien frais j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison.
je vous souhaite a toutes une très belle journée :-q
bises :-* :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-07-2014 à 18:45

coucou les filles,

oui il fait très chaud et j'ai du mal à supporter, avec 28° dans la maison depuis 2 jours j'en ai ras le bol de ce temps, je m'aime pas l'orage mais là je le souhaite afin que les températures baissent enfin !! en ce moment le soleil est voilé et rien à l'horizon ce sera certainement pour cette nuit !! mais en attendant que ça rafraîchisse mon appartement je suis partie pour passer encore une nuit a bien transpirer, et ça ne me fait même pas fondre, ma balance est bloquée et ne veut pas descendre !! je dois vous avouer qu'en ce moment je suis stréssée , vous avez raison pour ma santé mais je refume un peu, je sais c'est pas bien mais je suis en manque !! allez j'arrête de me plaindre !!

Sabrina bravo pour ta bperte je voudrais bien peser comme toi, je suis à 86kg et ça me désole !! j'ai fais les soldes sur internet et tout ce que j'ai commandé est trop juste malgrès que j'ai pris une taille au dessus, je ne sais plus quoi faire pour que ma balance daigne pencher du bon côté !!

Didine c'est pas gai autour de toi en ce moment, j'espère que ça va s'arrêter et que tu auras des nouvelles plus gaies à nous annoncer !! moi aussi mes tomates c'est pas une réussite, elles sont félées et pourrissent, bon j'aurais essayé !!

Chrys c'est bien de faire des provisions pour l'hiver comme le petit écureuil !!

Pantherose tu restes fidèle à ton kilo en moins toutes les semaines, je t'envie !! au départ j'avais 15kg à perdre et maintenant c'est 20, bon je me suis trompée de côté ça arrive !!

allez bonne soirée les filles et prenez bien soin de vous :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-07-2014 à 09:24
Bonjour les filles,
Je vous souhaite un bon samedi et vous embrasse.
J'ai perdu 600 grammes, je suis désormais à 78.7 avec l'objectif d'arriver au moins à 65.

J'espère que vous allez bien.
Bises
Sabrina


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 19-07-2014 à 07:44
bonjour a la fraiche la nuit a été lourde un orage a dû passer hier vers 21h beaucoup de vent d;un seul coup quelques gouttes
et j;espère qu;il fera moins lourd c;est bien de boire mais alors lever 4 fois pour vidanger
pantherose bravo pour ta perte de poids
chrys tu as du confondre hindie est en pleine forme peut être avec une collègue de 64 ans dont je vais au deuil lundi
c;est encore la série noir encore ce matin a 15km un mr de 66ans
ninou j;espère que tu vas bien


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-07-2014 à 06:53

;) :D bonjour les filles

je vous souhaite un excellent WK
j(espère que les aiguille de votre balance va pencher du bon coté :-q :-q :-q
moi c'est tout bon --1kg100 :-q

Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-07-2014 à 22:16

Bonsoir les filles,

Il est tard pour moi vous écrire , depuis ce matin j'ai repris certaines de mes activités concernant mon jardin. Démarrage de la cueillette des HV à la fraîche durant 2 heures puis équeutage, blanchissage, stérilisation des bocaux et des caoutchoucs puis mis en bocaux : 12 bocaux de 1 litre que nous allons stériliser demain matin, pendant que j'irais faire mon plein de couses et après ma pesée. Cela ma pris toute la journée car j'étais seule jusqu'au soir. Donc fatiguée !!

@ Didine :Je suis très désolée et attristée de ce qui est arrivé à ta petite chienne !

@ Sabrina : tu as raison de t'occuper la tête et de prendre soin de toi ! continue ma belle.

@ Pantherose ; prends soin de toi par cette chaleur, et n'oublie surtout pas de boire.

Bonsoir à vous toutes et bonne nuits.


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-07-2014 à 20:26
bonsoir orageux un temps noir arrive au loin 34 degrés c;est étouffant hindie a fait trempette pas très rassurer j;ai horreur
de cette chaleur je préfère l;hiver alors là orage soleil flotte les tomates sont fichues elles grillent mildiou après les avoir tant
bichonner et traiter le voisin pareil ça me dégoûte
ninou je crois que sabrina a raison la santè avant tout et la tuyauterie aurait été encrasser


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 18-07-2014 à 12:53
Bonjour les filles,

Bienvenue à Chalon, belle perte de poids déjà, bravo!

Ce soir j'ai une représentation. Là, je reviens de la piscine où j'ai enchainé trois cours, aquagym tonic, aquabike et cous de natation.
Je suis morte, je mange et je fais une siseste pour être en forme ce soir.

Ninou, tu as fait une super chose pour ta santé, arrêter de fumer, c'est un cadeau que tu t'es fait. Tu vas reprendre le chemin de la pente descendante, courage.
Pantherose, je fais tout mon possible pour aller bien et avancer. Une bonne chose est que nos relations ne sont pas conflictuelles et que nous parvenons à cohabiter. On verra pour le reste plus tard.

Chrys, comment va ton pied? Que fais-tu de beau?

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Bisous.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-07-2014 à 12:31

bonjour les filles,

c'est pas moi qui ai des chances de gagner le repas avec JMC, je devais perdre 15kg et j'en ai repris, alors on verra l'année prochaine !! si je n'avais pas arrêté de fumer j'aurais peut être continué dans la descente, mais ce n'est pas le cas et je ne désespère pas, il faut que j'y arrive !!

bon les filles il va encore faire très chaud, ce que je redoute le plus, ce sont les orages qu'on nous annonce !!

Pantherose tu as un programme bien chargé, j'espère que tu seras en forme pour réussir à tout faire !! passe une bonne journée !!

Didine c'est vraiment pas gai tout ce qu'il t'arrive en ce moment, je comprend que tu ais le moral dans les chaussettes !! il faut positiver si non c'est la déprime !! nous allons encore avoir bien chaud, mon ventilo marche depuis que je suis levée et il va encore bien me servir toute la journée !!

Chrys j'espère que tu supporte bien la chaleur et que tes pieds vont de mieux en mieux !!

Sabrina par ces temps de grosse chaleur il n'y a que dans la piscine qu'on se sent bien, alors j'espère que tu vas en profiter !! garde le moral et surtout profite bien de tes loisirs !!

passez toutes une bonne journée et prenez bien soin de vous :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2014 à 11:57

Bonjour,

N'oubliez pas qu'en ce moment vous pouvez gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen ! :)

Je vous donne rendez-vous dans le forum "moral, motivation et régime savoir maigrir", dans la discussion "Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen *".

Venez vite !! ;)

Cyrille



471 - 480 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen