Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-07-2014 à 18:37

bonsoir les filles,

désolée de pas être passée hier, mais journée très chargée, resto avec ma soeur, mon neveu et sa fille, eh oui un an de plus ça se fête !!

Pantherose j'espère que tu as mieux dormi et que tu es en forme !!

Chrys tu as bien raison de prendre ton temps, ménage tes pieds !!

Sabrina j'attend encore un peu avant de me remettre sérieusement au régime, je ne me sens pas prête !! l'ennui c'est que maintenant je n'ais plus 15kg à perdre mais 20, ce sera plus long !! surtout qu'on vient de m'offrir 1 boîte de chocolats, un paquet de célébrations et des raffaello noix de coco, c'est sympa mais pas bon pour ma ligne !! je vois que tu t'y ais remise, alors bon courage tu vas l'avoir ta taille de guêpe !!

Didine où es tu passée, j'espère que tu vas bien !!

Yvonne, non pas de nouvelles de Didine !!

Chaton bravo pour ta belle perte !! je suis allée au resto hier et je n'ais pas bougé et pourtant j'ai mangé une escalope milanaise avec des frites et une banana split, j'espère que ce sera pareil pour toi !! pourquoi tu ne continues pas le régime pendant les vacances, il te suffit d'imprimer les menus et le tour est joué !! où vas tu en vacances !!

allez bonne soirée les filles :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 23-07-2014 à 11:34
bonjour a toutes , l'une de vous aurait elle des nouvelles de Didine ? cela fait au moins 4 ou 5 jours qu'elle n'écrie plus , je m'inquiète , merci
bon courage a vous toutes , a bientot


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2014 à 06:42

Bonjour bonjour,

:) Hé bien je vois que cette discussion est encore bien active !!
Certaines d'entre vous me connaissent bien, d'autres moins, alors pour me resituer, Cécile Neuville, psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir, et membre de la Team Motivation.

O:-) Ma mission est de vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, que ce soit par un soutien sur des sujets "psycho" dans la rubrique du forum "une psychologue à votre écoute", ou dans les animations collectives mensuelles dans la rubrique du forum "Moral, motivation".

Et ce mois-ci, une animation a été lancée pour vous permettre de GAGNER une JOURNEE AVEC JMC !!
Il est encore temps de participer !!

╰☆╮ ╰☆╮ Que vous vous soyez libérée de 5kgs ou de 50kgs, venez vite tenter votre chance !!!

Pour participer, cliquez ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

Et si vous voulez trouver de la motivation, venez quoiqu'il arrive découvrir les dizaines de photos des premières participantes !!! :-q

A bientôt !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-07-2014 à 12:21
Bonjour les filles,
Temps morose. Je suis allée à la piscine ce matin dès 9h30, et je suis déjà vannée.
Je me prépare un steack, des pommes de terre, une salade tomate concombre.
Ce qui me fait craquer c'est le pain. Hier soir encore, j'en ai trop mangé. . .
Donc ce midi, je fais attention et je mange des patates, moins caloriques.

Ninou, tu vas y arriver soit confiante. Je me suis remise moi aussi à la cigarette ce dernier mois et je limite la casse en vapotant, ça me calme, donc tu vois, tu n'es pas seule. La cigarette électronique est un bon outil, c'est ce qui m'avait aidé à arrêter avant.
Pour le poids, tu pourrais te remettre à la semaine 1 du programme et essayer de reprendre scrupuleusement les menus + équivalences, cela t'aidera pour bien repartir. Un peu de marche et hop!
Tu peux y arriver ma belle, crois en toi.

Chrys, tu vas pouvoir bientôt galoper. J'espère que tout aura bien cicatrisé. Je te fais des bisous.

Pantherose, moi c'est au cou et à l'omoplate que j'ai mal, j'ai dû me faire une contracture musculaire avec les histoires que j'ai en ce moment. . .Où vas-tu marcher? Prends-tu de l'eau avec toi?
Si tu fais la sieste, je te souhaite un bon repos.

Je vous embrasse,
Sabrina


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-07-2014 à 10:38
Juste un petit bonjour à toutes, car du travail dehors et comme j'y vais au ralenti, vitesse escargot,ça n'avance pas vite !!!

J'attends l'infirmière, pour qu'elle me retire les derniers fils :5.


Bonne journée à vous.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-07-2014 à 10:09

;) :D Hello bonjour les filles

j'espère que tout le monde va bien. :-q

je reviens de ma petite marched'1H et je me tiens le bas des reins, aie j'ai mal :((

journée fraiche jusqu'ici il fait bon pouvoir respirer

Les filles je vais me coucher car j'ai dormi que 2H cette nuit et suis bien fatiguée

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q B-) B-)
Bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-*


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-07-2014 à 04:22

>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014

Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen.

Pour participer, cliquez ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<


ChatonCalico (57) répond Posté le 21-07-2014 à 18:51
Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez toute bien et que miss balance a été gentille avec vous. Pour ma part -1kg (comme la semaine dernière). Ce qui me fait -9.1kg en 9 semaines. Bonne moyenne, non? ;) Cette semaine ça risque de ne pas être aussi bien, car ce week end j'ai eu la visite de ma mère et nous avons "un peu" profité: crêpe-party, gâteau au chocolat, apéro . . . Mais bon, je le sais, je m'y attends . . . Nous verrons samedi matin . . . De toute façon après, je pars en vacances, donc ça va être dur de suivre le régime à la lettre . . . Le tout, sera de me reprendre bien en main en rentrant . . .
En tout cas je suis contente, car tout le monde (hormis ma fille de 7 ans 1/2, la chipie!!!) que ça se voit que j'ai perdu du poids . . . Courant mai j'avais acheté 1 pantacourt que je ne parvenais pas à fermer. Je l'ai essayé la semaine dernière, il ferme!!! :-q mais bon, je me sens encore un peu trop serrée pour le supporter toute 1 journée . . . Peut être pour la fin de l'été . . . :)
Bonne soirée à tout le monde. @+


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-07-2014 à 07:30

;) :D Bonjour les filles

voilà encore une nouvelle semaine qui commence

je vous souhaite que du bonheur :x :x :-q

Très bonne journée a toutes :-q
bises :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-07-2014 à 12:09

bonjour les filles,

pas d'orage chez moi, mais des petites pluies, il fait un peu moins chaud, la température baisse tout doucement dans l'appartement, actuellement j'ai 25,9° c'est un peu plus supportable, quoi que !! j'espère que vous n'avez pas eu de violents orages et que vous aussi vous avez moins chaud !! je vous souhaite à toutes de passer un très bon dimanche !!

bonne journée les filles :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



461 - 470 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen