Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 18-08-2012 à 08:00
Coucou les copinautes
Chrys je te souhaite de passer un bon mariage et félicitation au fiston
Rosalie bon courage pour ton dos
Pantherose , Ninou, Valoche je vous souhaite une journée moins chaud
Le bilan de la semaine pas de perte de poids
Tjrs 89,400 même 100 g de plus
Pas grave la semaine prochaine se sera mieux
Bonne journée à toutes


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-08-2012 à 23:03
Bien il y a du mariage en l'air la mariée :x :x va souffrir de la chaleur
Les invités aussi. B-) B-)
Ce soir enfin un peu de fraicheur ça fait du bien
J'éspère que toutes n'avez pas eu trop chaud.
Moi j'en peu plus vais dormir avec les fenêtres ouvertes
A toute faites de beaux rêves et a demain aprées la pesée bien sur :-bd :-bd
<X :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-08-2012 à 20:49
Bonsoir à toutes et à LUNDI :-* :-* :-* :P ;)


NINOU_446 répond Posté le 17-08-2012 à 17:09
un petit coucou les copinautes,

eh! Chrys tu as retrouvé ta pêche et çà fait plaisir, j'espère que c'est un mariage en short que tu as prévu, la mariée va avoir chaud en long et est ce que tu as préparé la piscine pour tous les invités, en tout cas je te souhaite de bien t'amuser demain et ne pense pas à JMC éclate toi et tu verras après pour le régime, çà n'arrive pas souvent de marier son fiston. je leur souhaite beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses.
je n'ais pas de Fitbug mais ce matin j'ai marché pas mal et c'est vrai que çà fait du bien de bouger, surtout pour le dos n'est ce pas Rosalie! je prendrais bien un peu de champagne aussi, alors on trinque, tchin!! à la vôtre et aux mariés.
on a un mousquetaire qui est venu garer son cheval sur notre forum, s'est-il égaré? ou recherche t'il les férrets de la reine, en tout cas il a une belle prose.
toujours pas de Vero à l'horizon, elle va se faire gronder de ne pas nous avoir donné des nouvelles, à moins qu'elle est une très bonne excuse,oh! ne soyons pas trop dûres!!!
alors les autres copinautes pas trop chaud?? vous attendez la fraîcheur pour sortir votre ordi, vous avez bien raison, je vais vous laisser et aller me remettre les pieds dans ma bassine, à plus tard les filles, et pensez à boire!!!! de l'eau. . ...
allez bises à plus :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-08-2012 à 13:17
:-* :-* :-* Bonjour les copinautes,

Enfin de nouveaux toutes ou presque toutes réunies : ;)

VERO ! Où es-tu ? Où es-tu ?

Aujourdhui je me suis préparée 1 bouteille de thé rooïbos pour me désaltérer car il va falloir s'y adonner à la boisson , qu'elle puisse couler à flot afin de ne pas se déshydrater. WC à proximité pour pouvoir allez ELIMINER !!!

Je voulais suivre la journée à 900 kcal. mais basta ! On verra plus tard.

<X A NINOU - VIRGINIE - ROSALIE - VALOCHE - PANTHEROSE,
je n'en reviens pas qu'avec mon FITBUG (actionné depuis le 25 juillet 2012)et jusqu'à hier soir ; j'ai fais : 128 017 pas
brûlé : 6120 calories :-O
parcouru : 98 kms

comme quoi on ne se rends pas compte, de toutes les allées et venues que nous faisons dans une journée.

D'Où sort ce Cira-nault, de BERGERAC ? BLAGUE je rigole hi!hi!hi! :D

Certainement à dans l'après-midi pour faire une pose OU bien à ce soir si je me suis endormie au pied du cocotier !

Hauts les :x à vous tou(te)s :




cira-nault92 (clamart, 92) répond Posté le 17-08-2012 à 12:26
Bravo. C est parti pour toi, super. Pas de probleme pour ton abjectif. Sache que le temps est avec toi. Le bonheur c'est le resultat. On a le droit de chuter et de se relever pendant son parcour. Si tu as besoin nous somme tous la.


ROSALIE_0 répond Posté le 17-08-2012 à 12:11
Salut les copinautes! :)
Tout va pour le mieux NINOU ton dos te laisse tranquille jusqu'à la prochaine fois :D ben le mien est en compote et me fait souffrir, si bien que je ne supporte plus mon soutif, pourtant je prend des relaxants et des calmants, ben c'est la faute à une mauvaise literie, hey je suis bancale, quelle misère! X(
Tu es prête la belle CHRYS pour demain, profite bien de ce moment symbolique et sois heureuse et fière au bras de ton fiston, amuse toi montre leur qui tu es! ;)
hey la pièce montée j'adore le champagne aussi! à notre santé YES! :P
Bravo VIRGINIE tu en veux et tu vas y arriver YES! :^>
C'est vrai VALOCHE pour caler manger des légumes verts à foison @-) ça aide!
Au barricade cet après-midi PANTHEREROSE que l'eau coule à flot :P


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-08-2012 à 09:30
A toutes une trés bonne journée. B-)
Va encore falloir se baricader contre la chaleur
Oui ninou il faut boire beaucoup
A bientot le plaisir de vous lire :-* <X


NINOU_446 répond Posté le 17-08-2012 à 08:34

bonjour les copinautes,

alors on a la pêche ce matin, attention à la chaleur, n'oubliez pas de boire, non pas de l'alcool mais de l'eau hi!hi!hi!
CHRYS moi aussi je fais les manips souvent d'ailleurs aujourd'hui je dois encore les faire, c'est casse pied, mais c'est comme çà on y peut rien, çà vient de JMC.Alors ce mariage çà approche tu nous raconteras, est ce qu'il y a une pièce montée, j'adore çà et je trouve que c'est le gâteau le plus symbolique pour un mariage.Ne culpabilise pas à l'avance régale toi et amuses toi et après tu verras pour le rattrapage.
ROSALIE comme il va faire chaud je t'autorise une qlace mais un sorbet c'est moins calorique, c'est çà l'été on est tentée par des choses qui rafraîchissent mais qui ne sont pas conseillée pour la ligne, mais la vie sans plaisirs c'est pas marrant.alors soyons un peu fou mais pas trop.
VIRGINIE toujours aussi sérieuse? c'est bien on reste motivée.
VALOCHE tu devrais manger plus de légumes verts aux repas pour ne pas avoir envie de manger plus tard, ou alors tu garde ton déssert pour te permettre de tenir jusqu'au prochain repas.
VERO alors c'est quand qu'on a de tes nouvelles? pas encore revenue de ballage ou de vacances.
eh! les filles n'oubliez pas demain le verdict :-bd ou :-q on verra!!!
bonne journée à toutes et contente de vous avoir retrouvées.
bises à plus :-* :-* :-* hauts les coeurs :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-08-2012 à 21:47
Bonsoir à vous toutes les filles,
Presque toutes de retour sur notre forum. Ca fait du bien de pouvoir se retrouver et de discuter intelligement entre-nous même si nous ne sommes pas 24h/24h devant l'écran en écrivant tous nos faits et gestes comme certaine . . .
Toujours pas de nouvelles de VEROLAREBEL ?
<X NINOU , je dois faire les manips très régulièrement est-ce normal ?
Bientôt SAMEDI 18 ! Grand jour pour mon fils devant le maire !
Amplettes terminées, Tenue prête, Dernière retouche de coiffure,samedi matin et HOP çà y sera. :x
:-O ATTENTION la balance m'a à l'oeil X( le Hic pour elle c'est que je vais me pesée avant la cérémonie :D puis la semaine à m'en remettre :-q çà devrait le faire je pense !!! Les doigts dans le nez sans vouloir être vulgaire les filles.
Je promais que je vous ferez une "image".
Bonne nuit à toutes et hauts les coeurs pour nos retrouvailles. :-* :-* :-*

A demain et douce nuit. ;)



4341 - 4350 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen