Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 19-08-2012 à 21:40
Salut les nénettes,
Suite à mes vacances, de petits soucis digestifs et plein plein de travail, voire même trop, trop de travail!Et donc arrêt maladie et observation.Résultat, j'ai arrêté le plan une semaine et demie tout en faisant très attention de ne pas trop déroger. Je n'ai pas osé me peser cette semaine car je pense que ce serait très dur pour mon petit moral de ouistiti :D
Voilà, je reste sur ma résolution de perdre du poids et je reprends de plus belle mais ma motivation en a pris un coup.Je ne suis plus sur l'élan de ma première semaine et je dois retrouver cet élan vite fait, malgré les petits soucis qui m'ont freinée. Allez hop;hop;hop. . .en route ;)


Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 19-08-2012 à 17:18
Salut les copinautes
Je félicite toutes les copinautes qui on perdu du poids
Pour les autres comme moi on va se rattraper la semaine prochaine
Comment se porte Rosalie et Ninou qui souffre de leurs dos
Bonne journée


NINOU_446 répond Posté le 19-08-2012 à 09:28
coucou les filles,

après une nuit torride (29°)je fais surface, non je suis debout depuis 6h!!
dis Pantherose si tu fais la sieste tous les jours c'est un peu normal que tu ne dorme pas bien la nuit, avant je faisais comme toi et depuis que j'ai arrêté les siestes je dors un peu mieux, tout dépend combien de temps dûre ta sieste, normalement c'est 15mn.
Ce matin je n'ais même pas entendu le chant des oiseaux, ils ont trop chaud, je ne sais pas vous, mais à 6h il y avait déjà 24° et maintenant on arrive presque à 27°, la journée va encore être difficile, mais demain çà devrait aller mieux.j'ai hâte,on est mal!!
bon je vous souhaite à toutes une très bonne journée,n'oubliez pas de boire beaucoup.
et hauts les coeurs. :x :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 19-08-2012 à 07:36
Je me réveille en sursaut à cause d'un vilain cauchemar, je suis abrutie par la chaleur @-) les portes et les fenêtres sont ouvertes pour rafraîchir sous le roucoulement des tourterelles et le piaillement des oiseaux c'est agréable ;)
Oh la la NINOU suis désolée, je me suis faite une fausse joie pour tes kilos, c'est certainement un bon présage ;) tu as réussi à te reposer un peu!
PANTHEROSE tu t'es levée tôt, tu profites du bon air matinal et cet après-midi une bonne sieste pour récupérer le sommeil en retard!
La fête continue CHRYS, vous avez eu bien chaud! ça restera l'anecdote du jeune couple!
Bonne journée à tout le monde!!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-08-2012 à 05:41
;) Hello les filles je suis levée depuis 4H du mat X( X(
J'arrive pas a dormir pourtant je suis si fatiguée :P
Je passe juste vous faire un petit cou cou et vous souhaiter une trés bonne journée
Au plaisir de vous lire :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-08-2012 à 22:25
;) hello bonne soirée et douce nuit a toutes.
B-) Qu'elle chaleur j'ai bien cru y rester aujourd'hui :(( :((
je vous dis a demain je vous retrouverais avec plaisir :x :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 18-08-2012 à 16:48
coucou Rosalie,

je viens de lire ton message, excuse j'ai fais une faute de frappe c'était 81kg que je pesais, j'aimerai bien avoir perdu plus de 14kg, mais ce n'est pas le cas, j'en suis loin.
j'espère que ton mal de dos va s'arranger, je viens d'en sortir et je sais ce que c'est d'avoir le dos en compote, je compatis.D'ailleurs c'est pour çà que je veux maigir car le poids n'arrange rien.
Il fait une chaleur dehors et je n'avais pas fermé mes fenêtres il y a 29° chez moi et c'est limite intenable, j'ai branché le ventilo mais çà ne baisse pas, hier j'avais laissé ouvert car il y avait des courants d'air mais aujourd'hui c'est de l'air chaud qui circule, j'ai hâte que çà se rafraîchisse j'ai du mal à supporter,je me mouille la nuque et les bras. Je pense à Chrys qui marie son fils, ils doivent creuver de chaleur, j'espère que la salle ou le resto où ils sont est climatisé.
bon à plus tard bises à toi et toutes les copinautes :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 18-08-2012 à 16:23
Bon ben moi "pas pris, pas perdu" je suis contente car je ne me suis pas prise la tête pendant ma semaine en bord de mer, je pense que la marche m'a fait le plus grand bien :-O
VIRGINIE, CHRIS, ZAZA allez la semaine prochaine sera meilleure pour nous toutes :-q
Ce matin, une visite chez ma toubib s'est imposée, ma colonne vertébrale est déséquilibrée genre je suis bancale, des névralgies cervicales, inter costales à droite, nerfs sciatiques à fleur de peau ben oui j'ai mal! :(( alors traitement costaud sur une semaine et repos X( c'est ma vie quoi! :-S
:-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 18-08-2012 à 16:07
Bonjour les copinautes :)

Waouh! VALOCHE, toutes mes félicitations pour cette belle perte de poids, y'a de quoi être fière :D à mon avis tu peux te permettre de prendre une petite part de gâteau et une coupette pour fêter l'anniversaire de ton chéri :P C'est que du bonheur!
Yes! PANTHEROSE, bravo à toi en plus sans trop bouger, tu es sérieuse, ça rapporte O:-)
Hey! SABSYED ne sois pas déçue, tu es sur la bonne voie, c'est positif :P
NINOU tu t'es délestée de 14k400, veinarde tu es en stabilisation @-)


NINOU_446 répond Posté le 18-08-2012 à 11:47

coucou les copinautes,

bravo à celles qui on perdu, moi c'est ni plus ni moins 76,6kg j'ai quand même démarré à 91kg, je me dis que c'est pas mal, çà console!!, mais on fera mieux la semaine prochaine.
courage les filles on reste motivées et on garde le moral.
l'été c'est pas facile de faire du régime, il y a trop de tentations, mais on y a tout doux.
à toutes les autres copinautes bonne journée encore sous la chaleur, mais le principal c'est qu'il fasse beau, alors on se protège et on boit.
Chrys bon mariage et à lundi.
bises à toutes :-* :-* :-*





4321 - 4330 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen