Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-08-2012 à 12:01
Suite du message qui allait être coupé :

Tiens ! par bonheur les photos viennent de refaires surface !

BIENVENUE aux NOUVELLES
Ben! c'était tout pour le moment "Les filles" Hauts les coeurs :x :-*

Je ne remonte pas sur la balance avant samedi, vous me comprenez j'espère ?
A + de vous lire.


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-08-2012 à 11:55
Salut toutes les compinautes ;
Je refais surface et c'est non sans mal.
Y a plus de photos sur le forum où quoi? C'est encore l'ordi qui fait des sienne !! et vous ça donne quoi sur votre ordi ?
Bienvenue aux nouvelles dans notre club des c'est pas triste non plus§

Un peu de lecture car je pense vous avoir manquée :

<X VIRGINIE - ZAZA - ROSALIE - NINOU et KIWISTITI, Trop épuisée et fatiguée par cette chaleur et les préparatifs du mariage, et que d'émotions :(( :^> Un peu de repos s'imposait. Passage sur le forum pour vous lire toutes car à présent FINIS les ORGIES comme le dit si bien NINOU. je suis remontée dans le wagon et repris les rail du convoi de notre belle motivation,


Tout d'abord : MERCI à VIRGINIE-NINOU-VALOCHE-PANTHEROSE-ZAZA-ROSALIE-. . .. . ..



MARIAGE magnifique sur 2 jours, rien que ça! sur le thême de la boulangerie :P :P :D , et pour CAUSE : le FISTON ; Boulanger/Pâtissier/Chocolatier/Glacier
la MARIEE ; Patissièrez/Chocolatière ;) :-q
Hum!!! Que de bonnes choses à faire saliver me direz-vous, n'est-ce-pas VALOCHE ?

Trés GROSSE chaleur, comme partout, SOIF ! SOIF ! hein PANTHEROSE
Concernant la Mairie et la Salle : Eh bien NON NON NON les filles,PAS DE climatisation. X( NIETTE NIETTE NIETTE, déferlement de gouttelettes pour tous le monde sans exception. Par contre pour la fonte des calories, je pense que l'on ne pouvait pas mieux faire. Hi! Hi! Hi! :-q
Prochainement photo : Chrys la jolie avec les mariés. :-O


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 21-08-2012 à 11:46
Hello les copinautes,
Je passe juste vous faire un petit coucou entre deux rdv, histoire de vous dire que c'est bientôt l'heure du déjeuner, alors pas de folies!
Bonne journée à tous. . ...


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-08-2012 à 09:54
hello les filles Bonjour. ;)
Pas de relachement dans les rangs c'est EXTRA. :-q :-q
Oui hier j'ai bien cru mourir en revenant de mes courses, mais j'ai mis le paquet :D
tranquille pour un petit moment. j'ai pratiquement rien pu manger part la suite
hier soir me suis forcé de prendre mon yaourt0/MG et un peu de melon.
A midi Blanc de poulet et brocoli vapeur voilà.Eh !!oui je ne suis pas les recettes.
Nous allons tout de même y arriver toutes. :D
Je vous souhaite une trés bonne journée .
A++++++++ :-* :-*
Merci sab pour le L72 et la serviette glacée c'est le pied. :-*
Il fera bien moin chaud aujourd'hui ouf B-) :-bd :-bd


ROSALIE_0 répond Posté le 21-08-2012 à 09:25
Bonjour les filles :)
Oh oui. . . Ninou, un coup de sur chauffe m'a fait délirer, me sentais seule et désespérée au poing de me noyer dans la cuvette des WC @-) ah ah suis remise depuis et suis fraîche comme un gardon. . . enfin presque ;) je préfère!
Hey sympa le jeu. . . Valoche, m'y croyait vraiment ;) quel talent!
C'est gentil Chantal, ça me touche :^> on est là pour s'entr'aider, ben alors!
Une bonne journée à toutes les copinautes :D


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 21-08-2012 à 09:00
Motivées, motivées. . .
Bonjous tout le monde.
Hier échec de la reprise, ok jusque midi et le soir, bardaffe c'est l'embardée, mauvaise organisation, fatigue, stress et hop, friterie le soir. . .ouille les kilos en trop. Ce matin, je reprends à zéro, hop,hop,hop. . ..


NINOU_446 répond Posté le 21-08-2012 à 08:44
bonjour les filles,

Rosalie que t'arrive t'il? çà va mieux, un coup de chaleur!!!
Chrys on attend des nouvelles, le mariage est passé, tu récupères!!!
Chantal courage tu vas y arriver en ce moment c'est dûr mais çà va le faire si tu reste motivée.
Valoche merci pour le cours de géographie.
à toutes les autres j'espère que c'est la forme, on garde le cap et hauts les coeurs :x
bonne journée à toutes bises :-* :-* :-*


chantal25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-08-2012 à 20:25
merci pour vos encouragements et tout spécialement à Rosalie qui me semble avoir un grand coeur !
première journée terminée sans grande difficulté. Rendez-vous demain et surtout attention au grignotage le soir devant la télé !!! pour moi ce sera un cheew gum sans sucre, c'est mieux que rien :D
Bisous DOUBS.


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 20-08-2012 à 18:08
Bienvenue les nouvelles copinautes, la semaine dernière c'était moi. . .


Rosalie, je ne culpabilise pas, si je dois mettre 2 semaines ou 1 mois de plus pour perdre mes kilos, je le ferai, mais en effet, il y a certaines occasions pour lesquelles je mettrai une parenthèse. . .
En ce qui concerne mon logis, je vais te le situer façon question pour un champion. . . c'est plus drôle. . . ;)

Alors mon logis est situé à une latitude 20 degrés Sud, une longitude de 57 degrés Est, c'est une île perdue au milieu de l'Océan Indien, république indépendante depuis le 12 mars 1968, à environ 10'000km au Sud-Est de la France et 200km au Nord-Est de la Réunion. On y parle le français, bien que sa langue officielle soit l'anglais et que la plus parlée soit le créole. Son oiseau mythique, le dodo, a été exterminé au 14ème siècle par les hollandais qui l'ont bouffé. . . :(( son drapeau, rouge, bleu, jaune et vert est très emblématique. le rouge pour le sang versé par les esclaves, le bleu pour le ciel et l'océan, le jaune pour le soleil et le vert pour sa végétation et les champs de canne à sucre. . .. vous aurez tous deviné. . .. je vis à l'Ile Maurice. . . B-) B-) B-)
Voilà, et pardon à celles que ce petit cours de géo aurait ennuyées. . .. :^>
Bonne fin de dimanche à vous. . . :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 20-08-2012 à 16:33
Bienvenue aux tites nouvelles :)

VALOCHE ne culpabilise pas, y'a des occasions à respecter et dis moi où se situe ton logis?
PANTHEROSE tu as rempli le frigo et les placards pour la semaine, c'est bien!
BEBEYE ton mariage à l'horizon, c'est du bonheur, tu vas les perdre tes kilos!!
BERLIOZ n'aie pas peur toi aussi tu vas y arriver!!
KIWISTITI, CHANTAL, ZAZA, SABSYED le chemin sera plus ou moins long selon les personnes mais on les aura ces fichus kilos, non mais!!!



4301 - 4310 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen