Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-11-2012 à 09:24
Cou-Cou :D ;) Bonjour les amies, j'éspère que toutes vous allez bien??
Les malades bien mieux je le souhaite :-q :x
Quel brouillard, mais il parait que le soleil va sortir dans la journée B-) ATTENDONS
Moi je vais bien mieux mêm si je tousse encore un peu, ça a du mal a partir :(( :((
Les filles je vous souhaite a toutes une exellente journée :-q
Je vous embrasse :-* :-*
A++ Au plaisir de vou lire :x :-* :-*


sonia34500 (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-11-2012 à 08:38
Bonjour les filles ;)
NINOU je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis, car on ne s'imagine pas ( quand nous sommes jeunes que nos excés nous les payons au centuple en prenant de l'age).
Il est vrais que quand dans la famille proche on n'est pas soutenu ,pour ce qui est de manger de tout ex: légumes et autres c'est trés difficile.
Je suis une ancienne mince, mais avec le temps j'avais pris l'habitude de gouter avec mes enfants et de leur faire tout ce qui leur faisais plaisir, alors j'ai commencer a prendre du poids s'en m'en rendre compte.
Mon fils fait 130kgs pour 1,85cm et il ne mange pas de légumes c'est difficile de le faire changer de mode d'alimentation.
Avec le recul je me dis que j'aurais du être plus sévére et le forcer a manger des légumes quand il était enfant.
C'est pour ça que nous devons faire prendre conscience au autres qu'on doit faire trés attention comme on se nourris.
c'est toujours pour notre bien ce genre de conseil. :-q :-q :-q
A++++++++++!


mariatou répond Posté le 13-11-2012 à 08:01
coucou bonjour :)
vero merci de m'avoir intégré dans la récap

je me retrouve dans ce que tu dis et quelquefois moi ausi j'abandonne le régime : marre de toujours préparer 2 menus , mon mari n'aime que ce qui est interdit : charcuterie , fromage , pâtes et patates . . .les légumes c'est juste bon pour les poules

je vais essayer de ne pas trop cèdre cette fois et suivre mon programme tranquillou en pensant à vous et à votre réussite

je ne cherche pas à maigrir vite . . .mon premier souhait serait de ne pas grossir . . .si j'arrive à me maintenir à mon poids ce sera déjà une belle victoire .d'autant plus que nous avons plein de repas festifs de prévus . . .nous faisons partie de plusieurs associations et l'année se termine toujours autour d'une bonne table

il fait bien frisquet ce matin , un autre café et j'allume ma cheminée avant de chercher le menu d'aujourd'hui


ROSALIE_0 répond Posté le 13-11-2012 à 04:50
hey je veille au grain!! :D
Ma chienne me réveille comme à son habitude pour aller traîner dans le jardin, j'en profite pour passer vous surveiller, tout le monde dort bien, dormir est important pour maigrir, alors maigrissez bien les filles!!!
Un petit coup de pommade, un verre d'eau et hop je file sous la couette. . . à tout à l'heure!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-11-2012 à 23:42
Bonne nuit
ademain
Bises ,je suis etéinte :-* :-* :-*
:-q :x :x :-* :-* :-*


verolarebel répond Posté le 12-11-2012 à 20:56

AUJORUD'HUI SUR MON BLOG J'AI MIS DES ASTUCES PIOCHE SUR LE NET (pour vous les filles) :

*-:) Les 10 meilleures astuces des internautes pour cuisiner de façon légère

- Investir dans un autocuiseur électrique - NOTE A MOI MEME "C'est fait et c'est vrai, en plus c'est bon"


- Faire cuire les légumes dans un peu de bouillon cube dégraissé -NOTE A MOI MEME : OK


- Utiliser un spray à huile Note à moi même "interessant, je vais essayé"


-Avoir une feuille de cuisson (feuille de cuisson pouvant servir pour cuisson au four, à la poêle, au four à micro-ondes…)


- Remplacer les pommes de terre par des courgettes pour épaissir les soupes "je n'aime pas les soupes mais je trouve que c'est une bonne idée"


- Remplacer la pâte feuilletée par une pâte à pizza pour les quiches Note à moi même "si c'est juste ça, cela me convient totalement"


- Utiliser de l'agar agar pour réaliser mousses et flans Note à moi même ok


- Remplacer les matières grasses par de la crème de soja ou d'amande Note à moi même ? ? ?? ? ?


- Penser à remplacer le beurre et l'huile des gâteaux par une cuillère à soupe de purée d'oléagineux (purée d'amande par exemple) connais pas, mais je prends note !


- Cuisiner avec un Römertopf, plat en argile, qui permet de cuisiner sans matières grasses. Note à moi même OK

ANGWEN tant mieux si tu vas mieux ! Mathis aujourd'hui a pété la forme. . . et moi je tousse moi donc c'est cool ^^
BONNE SOIREE !!!


verolarebel répond Posté le 12-11-2012 à 20:51

OUI MADAME. . . JE ME REPRENDS PROMIS
mais on a tous des hauts et des bas, et c'est un vrai cercle vicieux, quand on est mal dans sa peau (en tout cas pour moi c'est comme ça) ba on cherche du réconfort, et ne fumant plus depuis 3 mois, ba la nourriture est facile à prendre. . . des semaines je tiens et d'autre je suis plus facilement mon conjoint. Non pas qu'il mange mal tous les jours, mais déjà ya beaucoup d'aliment qu'il n'aime pas surtout dans les légumes.. le poisson il déteste et la viande tres mitigé . . . par contre il adore les pizzas, le fromage, les glaces, les sucreries, et malgré qu'il fait tout pour pas me tenté, par moment je me lache avec lui. . . et cette semaine à été le pire des relâchements !


NINOU_446 répond Posté le 12-11-2012 à 18:40



CHRYS JE TE SOUHAITE UNE TR7S BONNE FETE

BISOUS BISOUS BISOUS :-* :-* :-* :-*


angwen (CHAMBORET, 87) répond Posté le 12-11-2012 à 17:19
Véro j'adore ton image :-q elle m'a bien fait rire.
Ca va beaucoup mieux :D . Plus de fièvre ni de frissons et plus de conjonctivite :P
Aujourd'hui j'ai même pu manger de tout et j'ai repris le sport (niveau débutant @-) )

Courage et stop aux grignotages >:) . Perso me suis achetée une bonne tablette de chocolat noir aux écorces d'orange :x
1 carré au goûter et c'est reparti pour un tour.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 12-11-2012 à 17:14

coucou les filles,
alors Véro c'est pas sérieux, après tu ne viendras pas pleurer parce que tu as repris tout ce que tu avais perdu, souviens toi comme tu étais contente quand ta balance t'a donné un bon résultat, alors il faut absolument que tu sois sérieuse, pardon si je suis aussi sévère mais je crois que c'est ce qu'il faut faire, je te propose de faire 2 choses, tu mets sur ton frigo une photo de toi quand tu étais mince, comme çà chaque fois que tu l'ouvrira tu aura un petit rappel à l'ordre sur ce que tu dois manger, ok !!!!!
et 2ème chose tous les jours tu te regarde nue devant ta glace et tu fais le bilan de ce que tu souhaite, rester grosse ou devenir mince, à toi de choisir !!!!!
non sans rire je suis sérieuse il faut absolument que tu arrive à te contrôler, tu verra qu'après lorsque tu fera ton sport préféré tu te sentira bien dans ton corps et dans ta tête, n'ais je pas raison, alors ma belle accroche toi et démarre.
d'ailleurs ce que je te dis est bon pour tout le monde, après tout qu'est ce qu'on veut le plus c'est devenir minces, alors les filles il faut y aller sérieusement.hop hop hop !!!! on va décoller . :-q
escusez moi si j'ai été un peu trop dûre mais c'est pour notre bien à toutes, j'espère que vous me comprenez, si non je vous fais mes excuses les plus plates. ;)
Rosalie ravie d'avoir pu soulager ta douleur, votre bien être à toutes me fait plaisir. :D
Kiwistiti si tu n'as pas la pêche, viens prendre du réconfort auprès des copines, ne reste pas seule dans ton coin, nous sommes là pour nous aider et nous soutenir, alors courage ne lâche pas, allez hop on se reprend, çà va aller :-q
Valoche, Angwen, Chrys, et toutes les autres j'espère que vous tenez bon les filles et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*



3481 - 3490 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen