Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 22-11-2012 à 11:47
Bonjour,
CYRRUS2, C'est quoi ta recette de couscous au poisson ? moi je fais régulièremnt du couscous avec un petit morceau de mouton, histoire de donner du goût et sinon que des légumes.
Bienvenue à BASILIC (pas le personnage de légende). Au fait tu arrives à conserver des pots de basilic en cette saison? Moi, j'en ai acheté un il y a 2 semaines. Il a déjà perdu tout le reste de ses feuilles. Solution, acheter du congelé ? ? ?
:-* Un gros bisou à tous,


verolarebel répond Posté le 22-11-2012 à 09:30
Bonjour les filles, je vous ai lu rapidement hier soir,
Mathis ne va pas bien, je repars voir le médecin ce midi, il ne mange plus, dors pas mal, mais tousse beaucoup, pleure beaucoup quand il est réveillé, mon petit bout qui a toujours le sourire, a du mal en ce moment. Lundi, le médecin disait que ca aller vite passer, et bien il est encore aujourd'hui à 40°C de fievre ! j'aime pas, et prends peur pour lui. . . Là il fait dodo, je n'ai pas pu l'amener chez la nounou, donc je ne travaillerai pas aujourd'hui. RDV au doc ce midi.

Pour mon pied, c'est un soulagement de m'avoir enlever une partie de l'ongle, le doigt de pied a dégonflé, il n'est plus infecté !
ROSALIE je te souhaite mes sincères condoléances, je comprends que le moral en prenne un coup, c'est une épreuve des plus difficile. Sache que je suis de tout cœur avec toi et n’hésite pas à laisser un mot quand tu as besoin de parler. . .

JE VOUS LAISSE et vous redonnerez des nouvelles, en attendant je vous embrasse les filles, et j'espere que de votre coté vous suivez encore correctement le régime ;) bisous


NINOU_446 répond Posté le 22-11-2012 à 08:46

bonjour les copinettes,
Pantherose bien dormi !!!! à toi aussi je te souhaite une bonne journée, elle est bien jolie ta fontaine.
Basilic moi j'ai un problème pour associer les herbes aromatiques aux plats, je ne sais pas ce que je dois mettre avec certains plats, par exemple quand tu fais des courgettes à la poêle que mets tu pour parfumer !!!!!
Ambu tiens bon il faut te restreindre ou alors si tu veux grignoter ne prend pas n'importe quoi, essai de limiter les dégats et tu sera fière de toi et du résultat, si tu as des fringales c'est que tu ne mange pas assez aux repas, tu peux manger plus de légumes verts puique c'est à volonté alors augmente ta dose et tu n'aura plus faim en dehors des repas ok !!!!!! moi aussi je me pèse tous les matins, c'est pas grave comme çà tu vois où tu en est et çà te permet de te corriger, d'ailleurs en ce moment je rebaisse sur la balance et çà me donne du courage pour continuer.
Cyrrus je te remercie pour la recette du couscous, mais çà ne me dit rien, j'ai ma voisine de palier qui m'en apporte de temps en temps, et celui là c'est pas régime, alors je préfère faire un bon excès de temps en temps que m'en faire un moi même surtout que je suis fâchée avec la cuisine, mais merci quand même, tu as du boulot avec tes 8 petits enfants, alors affûte tes aiguilles et bon tricot, moi je suis plus crochet !!! je fais des napperons.
Véro j'espère que tu vas mieux et que Mathis fait bien ses nuits.
Chrys et toutes les autres j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon.
bonne journée à toutes et on ne lâche pas, on s'accroche et hauts les coeurs :-q :x :x :x
bises :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-11-2012 à 07:13

Hello bonjour ;) :-q :-* :-* :-*
:-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-11-2012 à 23:09
Helo les filles ;) :D Toujours du mal a ouvrir le forum, patience patience c'est pas ma tasse de thé :P
je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit
bien mérité c'est sur pour toutes, certaines plus chargées que les autres
Mais tout le monde a son lot malheureusement.
je vous embrasse et vous dis a demain :-q :x :x :x :x


basilic69 (lyon, ) répond Posté le 21-11-2012 à 21:52
J ai choisi mon pseudo car j adore cuisiner en m etend des herbe aromatiques .sa evite de faire des sauces ou de mettre du gras dans les plats . Bîsous a toute


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 21-11-2012 à 21:11
Coucou les filles
Semaine difficile pour moi, j'ai plein de fringales le soir et je mange un peu n'importe quoi
Résultat on est mercredi et rien en moins ce matin sur la balance et oui je n'arrive tjs pas a attendre le
samedi pour la pesee
J'aurai bien voulu garder la moyenne de 1kg par semaine mais c'est pas gagné surtout sur le long terme
je pense
Bonne semaine a vous toutes et bon retablissement aux malades bisous Catherine


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 21-11-2012 à 18:59
ce soir potage avec tous les petits restes ,sans féculants bien remplaçés par la courgette,saint jacque revenus dans poelle non adhesive epinards surgelés micro onde avec 1cs de créme fraiche à 3% et compote de pommes à la cannelle et vanille bon appétit.si ça vous intéresse j ai une recette de couscous au poisson qui ne vous fera pas prendre
1 gr idéal quand vous recevez.je viens d aller acheter de la laine c est ma période tricots.(8 petits enfants)pendant que j occupe mes mains je ne pense pas à grignoter.


bonne soirée à vous toutes


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-11-2012 à 15:23

:D ;) Je reviens de ma petite marche d'1H il fait frisquet mais en marchant vite ça va
B ap.midi a toutes
:x :x :x :-q :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 21-11-2012 à 11:58

coucou les filles,
Bienvenue à Basilic (original ton pseudo) oui c'est plus facile de maigrir dans la joie et la bonne humeur, alors tu est la bienvenue au club des fofolles, n'est ce pas les filles !!!!!
Patherose tu as peut être bien raison je vais remettre ma patate pour voir si les images sont anilmées, mais je ne comprend pas pourquoi la fille ne fait pas mon repassage la pile ne baisse pas !!!!
moi aussi je fume mais je ne vais pas tous les jours en acheter je les prend par cartouches, comme çà je suis tranquille et je dépanne souvent mes voisines quand elles n'en ont pas c'est ninou qu'on vient taper, je vais faire buraliste (lol)
Cyrrus je n'aime pas cuisiner, je veux bien que tu m'aide, l'ennui c'est que tu ne peux pas me passer les plats tout prêts, c'est bien dommage (lol) non sans rire je fais cuire des légumes et la viande, mais je ne fais pas de petits plats mijotés je ne sais pas pourquoi j'ai du temps mais avec moi il faut que çà aille vite, c'est mon gros problème !!!
bon les filles ja vais aller préparer mon repas express !!!! allez on garde la patate et çà va aller :-q :-q
bises :-* :-*



3401 - 3410 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen