Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 06-02-2013 à 16:42
Coucou de Picardie à mes copinautes :)
Kiwistiti, alors comme ça! tu te maries c'est une excellente nouvelle, je te félicite :-q en ce qui concerne l'indigestion, tu as bien la situation en main, le thé vert y ' a pas mieux, une alimentation légère avec une bonne nuit là-dessus et demain tu vas péter la forme, t'auras retrouver la PATATE :D
Sabrina, je suis là, je vais bien, tout va bien! comme dit Ninou, alors! tu as repiqué tu continues sur ta lancée à chasser tes kilos, bravo! tu me fais penser que mon abonnement se termine le 13 février je sais pas comment faire pour garder l'accès aux forums uniquement, quelqu'un peut me dire comment ça se passe?
Pantherose, j'espère que tu vas mieux et que tes séances de kiné t'apportent du bien-être, demain je commence une série de 15 en piscine, je te dirai si ça vaut le coup!
à tout le monde, bonne après-midi :-* :-*


kiwistiti répond Posté le 06-02-2013 à 15:59
J'ai peut être un peu fait la gourmande Ninou, tu as certainement raison, je n'ai pas mangé toute mon assiette mais j'avais quand même de trop, je vais devoir apprendre à respecter mon "pôôôf piti stoumac" O:-)
Quoi qu'il en soit, diète biscotte et thé vert :^>

Sab, contente de te supporter à nouveau, tu m'as fait penser à boire de l'eau :-q

Pour ce qui est des aliment craquage c'est pâtes et chocolat pour moi.
Je craque si je démarre mal ma journée, que je ne respecte pas mes quantités, mon équilibre de repas ou que je passe un repas, alors. . .c'est la cata et il me faut plusieurs jours pour me remettre. . .conclusion, on ne fait pas n'importe quoi!
Depuis JMC,j'essaye de les garder en aliments plaisirs et c'est pas mal, je ne me jette plus sur la nourriture comme avant.

:x :-*


kiwistiti répond Posté le 06-02-2013 à 15:00
Super, sab. . .contente de te supporter encore :-q

Alors, ce que disait Ninou est très juste, j'ai fait la gourmande, mais j'ai pourtant mangé la moitié de mon plat. . .je pense que maintenant, c'est encore de trop, je dois respecter mon "pôôôv piti stoumac"
Je suis à la diète. . .biscotte et thé vert menthe O:-)

Pour le craquage: pâtes fraiches et chocolat X(

Je sais que quand je ne respecte pas mon équilibre dès le matin, le craquage est amorcé et là, difficile d'en sortir, le sucre appelle le sucre et oups. . . c'est l'embardée.

Depuis JMC,j'essaye de laisser ces aliments en aliments plaisir et je m'en octroie de temps en temps.Je diminue ainsi les boulimies inexricables.
:x :x :x :x


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-02-2013 à 13:57
Bonjour les filles ;) me revoilà
Tu avais raison PANTHEROSE, ils suppriment petit à petit les fonctions du site quand l'abonnement est fini, technique commerciale assez radicale, mais bon, je suis de retour pour au moins 6 mois. >:) >:) >:) >:) Vous allez me supporter!!

Donc KIWISITITI, tu vois je ne m'en vais pas O:-) O:-) : 10 kgs de perdus, 20 à perdre :-S ;) :P Je me force en ce moment à boire suffisamment, 1.5 comme tu disais, j'ai du mal, mais j'essaie de m'y tenir en trichant avec tisanes et infusions. C'est quoi les aliments sur lesquels tu craques? Ou bien tu craques sur la quantité.
J'ai remarqué que j'avais tendance à craquer quand les repas m'avaient pas spécialement satisfaite dans les jours précédents. . .bref, que je n'avais pas trouvé très bon ce que j'avais mangé, d'où la recherche du plaisir.

NINOU, moi aussi j'ai connu ce que tu as connu, j'ai terminé mon traitement, et je suis contente de m'être fait soignée. . .ça fait avancer.

Les filles, si on se disait sur le forum ce qui nous fait craquer? ça pourrait nous aider? Qu'en pensez-vous?
Moi c'est le pain, et le fromage.
PANTHEROSE, je te souhaite plein de courage et espère tout ce qu'il y a de meilleur pour toi.
Allez AMBU, il faut penser à la vie. . .On s'accroche, tu n'es pas toute seule.
Des nouvelles de ROSALIE?


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-02-2013 à 13:35

:D 15H le repas mais qu'est ce que je fais :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-02-2013 à 13:33
:D oups je mange vers45H erreur de frappe :x :x :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-02-2013 à 13:32

: ;) :D Bon appétit pour celles qui n'ont pas encore prit leur repas
Comme moi je mange vers 45H et comme ça le soir léger.

Le soleil sort un peu de temps en temps déjà cette sale pluie a cesser

je vous souhaite une bon ap.midi
Bises :-* :-* :-*
A+++ :-q :x :x :-* :-* :-*

NINOU c'est très juste ce que tu dis, ils y en a qui sont plus gâter que les autres :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 06-02-2013 à 12:24

bonjour les filles,
j'espère que tout le monde va bien aussi bien côté santé que côté moral !! j'ai toujours entendu mon grand père dire : "la vie est un plat de merde et on en mange un peu tous les jours" et il avait bien raison !!! on a toutes des petits soucis plus ou moins importants, mais il faut se dire que tout fini toujours par s'arranger, alors les copines on garde le moral et on s'accroche !!! car malgrès tout le vie est belle et mérite d'être vécue !!!
Pantherose je suis surprise des antidépresseur à l'âge de 7 ans c'est un peu tôt, mais il devait y avoir une raison, j'ignore laquelle mais ayant été soignée pour dépression depuis l'âge de 30 ans je viens juste de voir le bout du tunnel, alors je peux te dire qu'un jour ou l'autre tout çà peut s'arrêter vu que c'est mon cas et ce jour là çà fait un bien fou, mais j'ai du me battre beaucoup, alors ma belle ne perd pas espoir tu vas t'en sortir, il suffit de le vouloir très fort !! je sais c'est facile à dire, mais si j'ai réussi alors pourquoi pas toi !!! courage !!
Kiwistiti bon ! tu t'es fait plaisir d'accrord, mais en période de régime c'est pas très bon de trop manger, ton indigestion était sûrement dûe au fait que tu as fait la gourmande en quantité et non pas que ton plat était à la crème fraîche !! alors soigne toi bien, une bonne tisane, une petite diète et çà va aller mieux !!!
Chrys si tu as froid aux pieds tu peux remettre tes chaussettes, mais par contre essai de garder ton moral au beau fixe et relis bien ce que j'ai dit au début de mon texte !!! allez ma belle on s'accroche et on positive !!
Sabrina, Ambu, Véro et toutes les autres copinettes j'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe !!
passez une très bonne journée :-q :-q
bises à toutes :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-02-2013 à 11:42
Bonjour à vous les filles,

Ce n'était juste qu'une petite éclipse de ma part.
J'ai enlevé moi aussi mes chaussettes, mais ce n'est pas encore çà.

A + Amicalement. Chrys


kiwistiti répond Posté le 06-02-2013 à 10:43

Coucou les filles. . .

Pantherose, c'est vrai que le temps ne m'a pas motivée ce matin. . .

Nuit de M. . ...!!!Hier, z'hom m'a invitée au resto pour fêter la vente de sa maison, j'ai bien mangé mais dans la soirée, grosse indigestion, nuit d'enfer! ça m'apprendra à manger de la crème fraîche ,hihi :P

Bon, là ça va mieux mais suis très vaseuse.
Ce matin, deux biscottes et un carré de fromage.

L'estomac contracte tout seul depuis ce matin, tisane digestive à volonté et manger léger,léger,léger O:-)

Bisouille bonne journée à toutes. :-* :-* :-* :-*



2651 - 2660 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen