Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-03-2013 à 15:28

;) :D Hello bonne fin de journée les filles
Ici nous avons un grand beau soleil du vent un peu c'est agréable B-) B-)
Un bel homme vient de me livrer du bois
Mon ami va l'entasse avant qu'il ne pleuve dessus

je vais manger car j'ai rien dans le ventre depuis ce matin
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-03-2013 à 09:29

Bon retour parmis nous Sabsyed,
Bonjour à Pantherose ausi,

J'espère que tu as vidé ta tête durant ton séjour chez les British et que tu en a profité un max. Ca fait du bien de ne plus rendre de compte à personnes pendant un laps de temps, l'ennui c'est qu'il y a une fin à tout ! ;) Bref, si tu as retrouvé ton moral c'est une chose positive.
Je suis restée chez moi durant les vacances, à ne pas faire grands choses, mise à part les rendez-vous de kyné, pour soulager mon épaule droite qui souffrait gentillement et qui me rappelait à l'ordre de temps en temps. Donc pris le taureau par les cornes, c'est pas encore çà, mais il y a du mieux, je dois poursuivre les séances, donc devoir jongler avec un planning pas tres stable.
Pour ma copie, Sabrina, te fatigues pas trop ! tu n'as qu'à mettre qu'un 19 ou 20/20, c'est impéquable, propre et rien à redire et en + avec tes félicitations. Tu peux rester un peu plus longtemps au sport ! Hi hi hi!!! :-q
Je viendrais vous relire plus tard, je vais faire mes courses, car je ne serais pas là ce week-end mais j'essaierais de mettre mon résultat avant mon départ .

Aujourd'hui temps gris et humide :^>
A plus les copines :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 07-03-2013 à 08:41
Bonjour les miss O:-)
Allez je vais au sport ce matin. . .ça me fera du bien, car hier j'ai passé la journée entière à faire des corrections et aujour'hui ce sera la même :-S
Je vous embrasse, passez une bonne journée. :) :x :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-03-2013 à 06:46

;) :D hello bonjour les filles

SABRINA contente de ton retour et surtout que tu as passé de bons moments te voilà d'attaque. :-* :-* :-*

Ce matin et depuis hier il pleut, heureusement il n'est pas encore question d'inondation
Les pauvres gens a qui cela arrive c'est terrible.

J'espère que vous etez toutes en pleine forme malgré le petits tracas de chacune.

Je vous souhaite donc une bonne journée, bien motivée
Samedi n'est plus loin.
Bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-03-2013 à 22:06
Bonjour les filles, ;) ;)
Me voilà de retour de chez les british :x , c'était super de voyager toute seule et de faire ce que je voulais quand je le voulais.
Les anglais ont vraiment fait de gros efforts question alimentation car ils étaient la risée de tout le monde. . .on mange très très bien et très sainement chez eux. J'ai été raisonnable, mais je n'ai pas fait de sport du tout du tout. . .Je me pèserai maintenant samedi. On verra. :-S
Ce soir pour mon retour suis retournée à l'aquabike. Dur dur. . . :-S :-S :-S

Je suis super contente d'être revenue parmi vous :) . Comment ça va les filles?
Bonne soirée à toutes :)


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-03-2013 à 17:57

Je vois que Denise a le même souci que moi avec les images car elle aussi à le carré avec la croix rouge à l'intérieur !

Personne n'est venu sur le site, depuis ce matin ? Peut-être travailler vous ! c'est normal tout le monde ne peut pas être en vacances comme moi.

Epuisée de ma ballade de 3 heures. je vous fais le clap de fin et souhaite à vous toutes une bonne fin d'après-midi ainsi qu'une bonne soirée.
Bisouilles :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-03-2013 à 11:18

Bonjour à vous les filles,

Pas trop matinale ce matin, je commentais sur d'autres forums et pas vu le temps s'écouler.

Merçi à vous : Pantherose - Kiwistiti pour votre réconfort, je m'accroche pourtant, mais quelle lenteur !!! :( à ce rythme la route va être bien longue et je ne suis pas prêtes de vous abandonner, vu le chemin que cela prends ! ;)

Je ne voudrais pas décourager Denise, que je salut également, mais au début j'ai eu des résultats positifs durant un bon moment et puis je me suis mise à être stable pendant quelques semaines, puis redécollage à nouveau et maintenant depuis un mois, à nouveau stagnation complète. Non pas que je sois déçue de la méthode, car il faut être juste aussi, si on la suit à la lettre, je suis convaincue qu'il y a des résultats au bout. Cependant, il y a les écarts occasionnels que nous commetons toutes, et là malheureusement pas de surprise, l'évidence est là et la réponse sur la balance aussi ! ;) D'ou notre force à toutes sur ce forum pour être à l'écoute de l'autre, car notre parcours à chacune, est loin d'être un long fleuve tranquille.

La route est longue, parsemé d'embûches, que nous nous devons chacunes de surmonter, si l'on veut arriver à notre objectif 1er .

J'espère avoir répondu à ta question Denise, pour mon cas perso.

Je souhaite à vous toutes une bonne journée. Cordialement


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-03-2013 à 05:13

;) :D :-q :-* :-* :-* :-* :-*
bonne journée a toutes


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 05-03-2013 à 18:05

Bonjour ou pesque bonsoir à cette heure !
Aujoud'hui temps gris et pluie! même un peu brumeux :-S La 4éme semaine est entamée. Je vois que vous avez des périodes paliers est ce que ça vous est arrivé dés le début du régime ou plus tard par lassitude? Pour le moment je crois que c'est trop tot mais je me méfie et je suis prudente par rapport à mes capacités sur la durée! Pour le moment je n'arrive pas à me bouger, de toutes façons j'ai toujours eu horreur du sport sous toutes ses formes!Je me suis promis que à -5kgs je marcherais un peu tous les jours MAIS? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Allez a bientot


kiwistiti répond Posté le 05-03-2013 à 12:28
Merci Rosalie. . .J'ai hâte.
Ben ma Chrys. . .je t'envoie plein de courage, les paliers présage souvent d'une belle perte de poids par la suite, accroches toi :-*
Aujourd'hui, drôle d'humeur.
Il y a du soleil ici, ça c'est bien. . .je ne peux pas en profiter,je travaille. . .ça c'est moins bien.
Bisouille à toutes et très très bonne journée :x



2471 - 2480 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen