Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-03-2013 à 21:15

Un petit coucou de la dernière des retardataire, je rentre seulement du travail, car en panne !! :^> j'ai d^^u attendre le dépannage :-bd

Bonne soirée à vous toutes je dîne et vais dans les bras de morphée. Bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-03-2013 à 16:35

bonjour les filles,
Pantherose tu es bien courageuse de te passer de la crème sur le corps, moi je me dis toujours je vais le faire et puis j'oublie !!
oui demain c'est le printemps espérons qu'il va faire plus chaud car çà caille encore surtout le matin !! mais l'espoir fait vivre comme on dit !!
Sabrina patience le beau temps ne va plus atrder à arriver, est ce que tu as des vacances pour Pâques !! çà ne doit être tous les jours facile dans ton boulot, est ce que tes élèves sont sages !! je te dis bon courage !!
Ambu contente de ton retour, est ce que tu es partie quelque part pour tes vacances !! je crois qu'il y a que sur la côte d'azur qu'il doit faire beau et encore !! tu sais en ce moment je crois que nous avons toutes un peu de mal à suivre le programme mais il faut s'accrocher avec les beaux jours qui arrivent ce sera plus facile, à nous les cridités et les grillades !!
Michelle je suis allée voir la balance de JMC, j'ai la même à la maison !! je m'attendais à une balance qui parle mais ce n'est pas le cas et elle ne facilite pas l'amaigrissement non plus hélàs !! si non j'en aurais acheté une tout de suite !!
Chrys alors çà bosse fort !!
Kiwistiti où es tu passée, allez viens vite voir tes copines on aimerait avoir de tes nouvelles !!
Véro, Cyrrus et les autres pareil nous espérons vous lire très vite !!
bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-03-2013 à 14:36
Bonjour,

Je prends 2 minutes pour vous faire un coucou.
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles AMBU, allez, il faut revenir.

Je suis très paresseuse en ce qui concerne de me mettre de la crème sur le corps PANTHEROSE, j'en achète et je la mets jamais. Pourtant je sais qu'il le faut. :-S
MICHELLE, pour la danse, je voulais dire que tu dois te sentir bien de t'être défoulée. Ma formulation n'était pas claire.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Je rêve de soleil et de repos sans arrière pensée concernant le boulot qui attend. . .
:-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-03-2013 à 11:03
Bonjour Sabsyed,

Franchement pas du tout, je suis allée prendre une bonne douche, tout va bien, merci.
Michelle_ide


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 19-03-2013 à 07:50

Coucou
et oui ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir
une semaine de vacances et un temps pourri completement
decouragee je ne marque meme plus mon poids en hausse bien
sur il est temps que je m y remette j ai eu ma petite fille de 20
Mois a garder jeudi que du bonheur j ai ete a la piscine le lundi
mais ca c est arrete la pas envie avec ce temps la
j essaie de m y remettre vite promis
bon courage a vous toutes bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-03-2013 à 06:12

;) :D Bonjour mes amies

SABRINA bon courage et bonne journée. :-* :-* :-*

j'ai bien dormi jusqu’à 5H
Bon réveil a toutes
je vais prendre ma douche enduire mon 1m82 de crème raffermissant e c'est du boulot
j'espère qu'il ne va pas encore pleuvoir aujourd’hui
Demain 1er jour du printemps il faudrait que le temps s'améliore

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
Je vous embrasse :-* :-* :-*
a++++le plaisir de vous lire :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 18-03-2013 à 19:24
Bonjour les filles,
Je sais je bosse trop, mais c'est ma première année au lycée, et puis j'ai un projet de voyage pédagogique avec deux classes, on finit l'année sur une expo à la médiathèque, mais avec ma troisième classe, on a un projet de lecture à voix haute, alors y a plein de boulot, en plus je dois préparer tous mes cours, et j'ai des élèves en 1ère qui passent le bac français alors @-)
J'ai très mal au dos à cause de la pression, mais ma séance d'aquabike m'a fait du bien.
MICHELLE, j'imagine qu'après la danse tu dois être vidée. . .mais bien. . .
NINOU comme te le dis ma voisine PANTHEROSE, il ne cesse de pleuvoir. . .on a planté des cyprès, on est inquiets car la terre est saturée d'eau, et on ne voudrait pas que les racines pourrisent. :( :(
Comment vas-tu à part ça? Le moral? Je te fais des :-* . La prochaine fois essaye de nous faire une jolie photo de l'arc en ciel.
CHRYS, ce sera pour cette semaine la perte, c'est pas grave! ;)
Toutes les autres, vous nous manquez KIWISTITI, VERO, AMBU, CYRRHUS, ROSALIE, revenneezzzzz :x :-*
Bonne soirée,
Demain conseil de classe jusqu'à 20h :-S
:-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-03-2013 à 18:00
Bonjour Ninou ,

La danse un peu de tout, assez rythmé et de la chorégraphie, il faut se bouger quand on le peu, J-M C fait de la promo pour la balance,qui ne fait pas que peser,allons bon ! Et elle à la boutique? nous fait-elle perdre du poids, rire. . .
A bientôt.
Michelle_ide


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-03-2013 à 17:40

;) :D hello les filles
.NInOU, chez nous aussi il pleut sans arrêt depuis hier comme tu dis c'est de saison
Mais point d'arc en ciel pour nous bonne soirée :-* :-* :-* :x

Ce matin je suis allée faire des courses avec mon ami j'en profite qu'il soit là
Il reprend le travail ce soir.
Le lit est toujours occuper je me lève il se couche, je me couche il se lève LOL. . .. . ..
NON c'est pas drôle.

Ce matin après les courses je suis allée au lit et cet ap.midi après le repas aussi jusqu’à 16H j’étais épuisée
Ce temps aussi me met K O .

j'espère que vous etez en pleine forme.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit :-q


NINOU_446 répond Posté le 18-03-2013 à 08:28

bonjour à vous toutes,
Pantherose la poussière je connais pour bien faire il faudrait la faire tous les jours çà revient trop vite, donc je la fait au fur et à mesure que j'en voit si non on devient esclave, je pense que tu es d'accord avec moi !! nous sommes en plein dans les giboulées de mars, pour une fois qu'elle sont bien au rendez vous, c'est un temps de saison, hier j'ai eu un orage avec du soleil il y avait un double arc en ciel magifique, la nature est vraiment bien faite !!

Michelle quel genre de danse pratiques tu !! tu as raison il faut se bouger pour accélérer la descente, aujourd'hui JMC fait la promo d'une balnace qui ne fait pas que peser c'est peut être intéressant !!

une nouvelle semaine commence, bon courage à toutes celles qui travaillent et les autres on se bouge et on reste motivées !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*



2411 - 2420 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen