Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-03-2013 à 04:43

;) :D Hello bonjour les filles
Je suis allée au lit vers minuit et me voilà debout depuis 3H du mat

TITOUNE tu peu parler librement nous sommes toutes a t'écouter en effet 6KG c'est pas grand choses
tu devrais les perdre rapidement , fais tu un peu de sport ou non..
Raconte nous une peu. ;) ;)

Les filles le printemps va se faire attendre j'ai l'impression enfin


la météo a annoncer ps mal de pluie jusqu’à mercredi prochain
j'espère que je vais pouvoir commencer mes marches chaque jour car malgré mes douleurs au dos , j'y vais quand même je ne peu plus rester a rien faire.

restez sous vos couettes encore quelques heures; puis
Bon réveil

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
je vous embrasse. :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-03-2013 à 17:20

J'ai bien appréciée mes carrés de chocolat, mais comme il n'y en à plus, je n'y pense même plus !!! Ce n'était que bétises de ma part, après réflexion et absortion !!! Glooooups !!!
C'est fait n'en parlons plus, mais ce n'est pas par ce genre de comportement, que ma balance va penchée du bon côté !

Comme j'avais de nouveaux FAIM, je me suis fait chauffer au M.O. un grand bol de soupe de légumes sans féculents, pour me caler un coin ! :-O
En ce moment je pianote grave, pour m'occuper l'esprit, à rechercher de nouvelles images drôles et humoristiques à la fois, pendant ce temps je ne pense plus à mon estomac. C'est grave DOCTEUR !!! d'en arriver à ce point parfois!!!

Vivement 18h30 pour allez à la piscine, je compte bien me dépenser un maximum, pour les éliminer ces 8 MAUDITS carrés de chocolat. Je me demande bien ce qu'ils pouvaient faire ici ? je vous dirais bien que je ne me le demande même pas !!! >:) Enfin maintenant il n'y en as plus . :-bd :-q

Je te rassure Michelle, j'ai eu ma dose et j'en suis écoeurée, Peut-être une bonne nouvelle pour pouvoir résister à Pâques qui arrive à grands pas .

Ninou on va se faire une chorale de piou-piou !!!



titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 20-03-2013 à 16:24
=(( coucou moi j'ais pas autant à perdre juste 6 kg mais je suis pas très motivée je cherche quelqu'un pour discuter du problème merci


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-03-2013 à 15:47

;) :D Bon ap.midi les filles
effectivement moi je me lève de ma sieste c'est fou ce que je suis fatiguée en ce moment
Ce printemps que nous attendons toutes, ne veut pas vraiment venir
quelques rayons très timides mais c'est déjà fini.

CHRYS alors il était bon ce chocolat, moi je n'en ai pas a la maison sinon je mange la tablette
tu te rapperas avec les menus plus que liecht , ça devrait passer si tu es très sage jusqu’à samedi :-* :-* :-* :-*

Moi mes douleurs de dos vont un peu mieux j'en remercie le ciel
peu être que bientôt je pourrais retourner marcher
ZUT j'irais même si j'ai mal après je ne peu plus rester comme ça.

je vous souhaite déjà une bonne soirée et une excellente nuit :-q
Car le soir je suis trop prise souvent a la télé je regarde les film
jusqu’à minuit et après trop fatiguée pour venir sur l'ordi

Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a++++++où a demain :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-*



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-03-2013 à 14:28
Bonjour Nina46,

Vous me dites:

"Michelle je suis allée voir la balance de J-M C, j'ai la même à la maison".

Le fou rire ,j'ai cru que vous me faisiez une PUB. Il vaut mieux quelle ne parle pas si non elle nous dirait des choses désagréable ou agréable enfin il faut que j'investisse une nouvelle qui me dise beaucoup sur papier.
Nina,ou l'avez acheté? à la boutique?
Merci beaucoup et à bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-03-2013 à 14:03
Bonjour Chrys72,

Vite englouti et après . . . Difficile à faire fonde.
Vous aviez vraiment un besoin fou , je me suis dis ou la la! j'en ai mal au coeur pour vous, le chocolat 8 carrés oui déjà , plus le Nestlé, 40g = 500kcal, ça fait beaucoup en une seule fois, ça doit bousculer la glycémie ou la remonter si elle est basse, bon vous voilà rassasier,à suivre. . .


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-03-2013 à 12:07

Bonjour vous !! ;)

Il parait que c'est le printemps, elle est où l'éclaicie ! :^>

Je ne sais pas si je vais avoir des félicitations ou des blêmes, car je viens de me prendre une bonne grande dose de réconfort, en dégustant 8 carrés de chocolat noir de Nestlé dessert soit 40 gr et a peu près 500 kcal. Que du bonheur !!! Je stop là les dégats et me reprends illico, mais j'en avais trop besoin et cela me manquait de trop je ne pouvais attendre pâques plus longtemps. Il va falloir que je me mettre à boire et à boire pour éliminer cette orgie et me dépenser ce soir à la piscine.


NINOU_446 répond Posté le 20-03-2013 à 11:06

bonjour à toutes,
Pantherose tu as raison c'est le printemps mais je crois qu'il a oublié de venir, les températures sont fraîches et le soleil est bien timide, espérons qu'il se décide enfin à montrer le bout de son nez !! d'après ce que je vois tu dors un peu mieux en ce moment c'est bon signe !!
Denise bienvenue au club de celles qui ne font pas de sport, j'en fais parti, nous serons au moins deux, la marche ce sera pour plus tard quand il fera meilleur, j'ai bien un vélo d'appartement mais je me contente de la regarder et çà ne fait pas le même effet !!
je suis de celles qu'on appelle paresseuse !!
Ambu toujours aussi motivée, allez on ne flanche pas !!
Chrys, Sabrina, Kiwistiti et toutes celles qui travaillent courage la fin de la semaine n'est plus très loin !!
passez une bonne journée les filles :-q :-q :x
bisous :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 20-03-2013 à 09:38

Bonjour,C'est le 1er jour du printemps mais le ciel n'est pas trés lumineux c'est le moins que l'on puisse dire!! Je vois qu'il y aplein de courageuse pour le sport et bien ce n'est pas mon cas!! Je m'étais dit que dés les 5kgs perdus je me remettrais à faire ma bala de quotidienne!! en fait je trouve toujours une excuse pour ne pas partir >:) >:) >:) § 9a monte, j'ai mal aux genoux, il y atrop de vent, il est trop tard O:-) O:-) O:-) O:-) Enfin si il y en a parmi vous qui savent ce que c'est que la mauvaise foi, elles me comprennent!! Allez bon courage à vous toutes et à bientot


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-03-2013 à 06:03

;) :D Cou-cou les filles.

CHRYS comme ça tu nous fais le coup de la passe et j'espère que la dépanneuse est arrivé assez vite
D2S fois faut attendre. b journée :-* :-* :-* :-*

je suis debout depuis 5H mais j'ai bien dormi dans l'ensemble.
j’espère que la météo est au courant c'est le 1er jour de printemps aujourd'hui
Et toutes nous voulons du soleil du soleil B-) B-)

j'espère qu'au réveil vous serez toutes en forme
Je repasserais plus tard
je vous souhaite une excellente journée :-q

SABRINA la crème faut la passer et pas la laisser dans un placard
les tissus ont déjà beaucoup de mal a suivre l'amaigrissement
bonne journée et bon courage :x :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



2401 - 2410 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen