Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 12-03-2013 à 11:47

bonjour les filles,
pour celles qui ne s'en sont pas aperçu c'est encore l'hiver, eh! oui la neige tombe et recouvre tout de son blanc manteau !!
pour celles qui travaillent faites bien attention à vous et les autres restez bien au chaud !!
Chrys j'espère que tu ne vas pas reprendre ton travail aujourd'hui ce serait vraiment imprudent !!
je vous souhaite une très bonne journée :-q :-q et prudence les filles
bises à toutes :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-03-2013 à 08:08

Après Pantherose c'est moi qui ouvre le bal et vous clap l'ouverture du forum,

Bonjour à vous toutes,

Vigilance orange pour moi aujourd'hui en Sarthe, donc d'astreinte pour la matinée au moins, j' attends avec le portable qui me suis partout, oui, oui, je dis bien partout ! les nouveaux ordres de reprise.

Bravo, KIWISTITI, Je ne suis pourtant pas, sucre et graisse, et je n'arrive pas davantage à accélérer le déclenchement de la machine !!! :^> Blocage du mécanisme !!!
NINOU, pour faire court, c'est court ! ;) De nouveau en vacances forcées ! lol !!! Comme tu as pu le lire un peu plus haut, dans ces cas là, je suis d'astreinte, attendant les ordres, de mon chef !!! Garde à vous !!! :) comme un bon petit soldat !
PANTHEROSE, tu ne vas toujours pas mieux ? Moi, je vais aussi retrouver ma Kiné jeudi, Quel bien fou !!! :x toujours pour mon épaule qui se remet doucement et gentillement, avec encore quelques petites tensions au niveau des tendons. Cela ne m'empêches pas de conduire, je prends sur moi, par moment !!! :)
Rosalie, que deviens tu ? pas beaucoup de nouvelles ?

Cap de fin pour le moment, reviendrais un peu plus tard. Bisous à toutes celles que j'aurais pu oublier
:-* :-* A +++++++


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-03-2013 à 04:12

;) :D Bon réveil les amies
je n'ai encore dormi que 3H bref je vais encore m’écrouler vers 9 où 10H ben j'irais au lit.

Hier nous avons eu une bien duce journée
aujourd'hui je sais pas puisque qu'il neige ici et là
la température va forcément tomber.

Je retourne chez mon kiné jeudi OUF car j'ai vraiment mal au dos et aux jambes
2 semaines de repos il va être en forme.

J'espère que vous etez toutes en pleine forme
Je vous souhaite une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-*
a++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

KIWISTITI encore BRAVO pour t belle perte de poids tes efforts sont récompenser


NINOU_446 répond Posté le 11-03-2013 à 10:45

bonjour les filles,
Pantherose bonnes courses, attention aux tentations on tourne la tête devant le rayon bonbns et gâteaux et on ne s'arrête pas !!
j'espère que tu n'es pas comme moi j'ai toujours l'impression qu'il y a un aimant qui m'attire, j'essai de résister mais parfois je craque !!
Kiwistiti double bravo, continue comme çà ma belle tu vas y arriver, tu sais la fondue chinoise c'est pas très calorique, il n'y a pas de graisse c'est que du bouillon alors je pense que tu peux te faire un petit plaisir de temps en temps, moi je la fais à la maison c'est encore mieux, demande à ta nutritionniste ce qu'elle en pense !!
Chrys bon courage pour la reprise, ce sera peut être court car il doit neiger, tu vas peut être être mise au chomage forcé !!
bon courage à toutes celles qui travaillent et bonne semaine à toutes, allez on s'accroche les filles :-q :-q
bisous :x :-* :-*


kiwistiti répond Posté le 11-03-2013 à 08:49
Bonjour à toutes;

117,400 cette semaine . . . O:-) O:-) O:-) Ca me fait 1,8 kg yeah B-)
Je suis super contente.
Pour ne pas me la péter trop longtemps, je vais dire beaucoup beaucoup beaucoup d'efforts.
J'ai été au Quick avec z'homm car pas le temps de manger avant un spectacle et bien. . .je n'ai rien touché juste un coca light. . ..donc je suis très très très fière de moi.Hier, j'avais envie d'aller manger une fondue chinoise et bien, je suis restée à la maison et j'ai mangé une pierrade avec des petites boulettes pure boeuf faites par moi-même et des scampis, pas de sauce juste une sauce au fromage blanc, des crudités et rien d'autre.
C'est dur mais ça paye.J'en avait assez de stagner donc, j'ai arrêté toutes les sucreries et les graisses et les féculents, ma nutritionniste me donne des compléments et je garde la trame cohen pour le reste.
Ca marche vraiment bien mais c'est dur et la volonté est mise à rude épreuve.
Courage les filles, on va les dégommer nos kilos :x :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-03-2013 à 06:54

:( :D hello les filles
Bon réveil
J'espère que vous serez toutes en pleine forme.

Je vais prendre ma douche me maquiller un peu
Ce matin je vais faire un peu de courses avec mon ami ce seras plus agréable
En principe j'ai horreur de ça.

Je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-03-2013 à 11:44
Bonjour et désolée pour cette annonce :

Balance toujours en état hivernale, pour celle qui ne suivraient pas : "COINCEE" pas repris mais pas predue. Il va me falloir un élément déclencheur ?

Temps magnifique dans le Loir-et-Cher.

Demain reprise du boulot ! Déjà !!!

BIsous à toutes :-* :-* :-* :-q


NINOU_446 répond Posté le 10-03-2013 à 11:29

bonjour à toutes,
temps gris et frais eh! oui l'hiver est encore là, il ne veut pas nous lâcher, ce sera une journée au coin du feu !!
bravo à celles qui ont bien perdu, pour les autres on s'accroche et on va faire mieux la semaine prochaine ok les filles !!
allez du punch les beaux jours ne sont pas loin !! courage !!
je vous souhaite un bon dimanche à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 10-03-2013 à 10:45

Bonjour à toutes,
Bof, bof!! -400g remis les pieds sur terre aprés une baisse rapide durant les 3 premières semaines ;) Mais cet atterrissage je m'y attendais mais ça freine un peu l'enyhousiasme des jours précédents :-S Allez pas grave ce n'est que le début je m'engage sur une longue ligne pas forcemment droite! Je vois bien vos témoignages et cela m'aide bien de voir que perte n'est pas linèaire. Bon je vous souhaite un bon dimanche avec du soleil, la famille, des amis ou des balades ( ou tout à ,la fois, soyons fous!) A bientot


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-03-2013 à 04:54

;) :D Hello les filles
je me sens seule au monde tout est si calme
je vous souhaite de passer un très bon dimanche :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
A++++++Le plaisir de vous lire :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



2451 - 2460 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen