Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-05-2013 à 16:30
Bonjour à toutes

Je passe vous dire bonjour.
Je suis aux anges, j'ai réalisé deux rêves aujourd'hui :P me procurer un jasmin et un saule pleureur. . .Elle est pas belle la vie O:-) :-q
Je suis allée m'acheter le jasmin et le saule car je corrigeais des copies qui sentaient encore une fois le pompage sur Internet ou ailleurs. Alors au lieu de me ronger les sangs, voilà, je m'en suis allée au pays des fleurs. . .
Très belles les tiennes PANTHEROSE. . . :) Bonne sieste!
NINOU, alors on s'endort comme une marmotte sur son canapé. . .Ben, non, je suis pas mince, j'ai tout aux fesses, et aux cuisses, c'est le noir qui fait ça, je suis à 87 kg. . .malheureusement. . .Mais bon, si on me voit mince, tant mieux. . . :-q
Oui, tu as raison, il y a beaucoup, beaucoup de travaux chez moi. On va essayer de garder courage :-S
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

Je vous embrasse toutes.
Bises


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-05-2013 à 08:57

bonjour les filles,

Pantherose c'est chez toi ces belles fleurs, le pot est très joli !! je trouve que c'est gentil de la part de Sabrina de te proposer de te repeindre ta salle !! hier après midi je me suis endormie devant la télé et cette nuit j'ai très mal dormi !! aujourd'hui il pleut si ce n'était pas que je garde ma petite nièce je crois que je me serait recouchée, la journée va être longie !!

Sabrina ils sont beaux tes iris et toi couverte de peinture on dirait une belle fleur, mais dis moi tu es mince ou tu as bien maigri ou alors tu fais du régime pour entretenir ta ligne !! en tout cas je vois qu'il y a encore pas mal de boulot à faire dans ta maison !! j'espère bien voir quand tout sera fini ça sera bien beau !!

Michelle pour la ballade dans la forêt je crois qu'il te faudra attendre encore, à moins que tu aimes te promener sous la pluie !!

je vous souhaite une bonne journée malgrès le temps pourri :-q :-q :x :x

bisous les filles :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-05-2013 à 06:24

;) :D Bonjour les filles
je suis levée depuis 3H mais je ne pouvais pas atteindre ma page il disait veuillez essayer ultérieurement
bon ça marche.
bon réveil a toutes.

SABRINA c'est vraiment gentil pour ma s a manger mais tu sais elle est grande, et moi je ne pourrais pas faire comme toi
Jean -Luc s'en chargera lorsqu'il aura un peu de temps où quelques jours de vacances.
notamment je t'en remercie vivement :-q :-* :-* :-* :-*

j'ai encore peu dormi a moi la sieste cet ap midi

Dehors il fait moche je crois que nous aurons un peu de soleil
l'espoir fait vivre.
j'espère que vous êtes toutes en pleine forme pour cette nouvelle semaine

je vous souhaite une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-*
A+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-05-2013 à 18:47

Une autre


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-05-2013 à 18:47

Rebonjour,

Je reviens vous voir avec des photos d'iris que j'ai coupés de mon jardin. . .ils s'étaient couchés à cause du vent et de la pluie, comme ils étaient très hauts!!!
Alors au lieu de les laisser pourrir, je me suis fait plaisir en faisant un bouquet. . .que je vous offre à toutes les filles :-*
:x
Pantherose, ta salle à manger, je te la repeins et toi en même temps. . .comme moi sur la photo. . .si ça te tente :x

Je vous embrasse et vous souhaite un bon weekend.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-05-2013 à 17:55

;) :D Hello les filles

Sabrina courage tu es superbe dans l'effort donc pas de repos aujourd'hui
Les travaux de la maison ça prend beaucoup de temps :-* :-*
Moi aussi je devrais repeindre ma s a manger avec la cheminée ça noircie, comme t'es pas trop loin :-q :-* :-*

NiNOu au sujet du sommeil oui c'est vrais moi aussi je me réveille en pleine forme mais si je me recouche a 1H du mat je me rendors 1H où2.
a l’époque il me fallait 10H de sommeil quand je travaillais les temps ont bien changés. :-q :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une excellente nuit :-q
Je vous embrasse :-* :-* :-*
a demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-05-2013 à 17:49
Bonjour Pantherose,

Merci de vos belles gravures.
Bonne fin de journée .
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-05-2013 à 17:48
Bonjour NINOU,

C'est tout moi avec mes bottes pour aller au bois, rendre une visite aux animaux de la forêt.
Merci et Bravo !
Bonne fin de journée.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-05-2013 à 17:45
Bonjour Sabseyd,

En ce moment c'est la période de repeindre, Bravo Sabseyd, ça être super joli après bon courage.
Bonne fin de journée.
Michelle_ide


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-05-2013 à 13:29

Bonjour les filles ;)
Une petite photo de moi passant la serpillère juste après avoir repeint les plafonds, vous le voyez j'étais couverte de peinture. C'est mon coquin d'homme qui a pris la photo de moi dans cet état de négligence totale. J'ai trouvé la photo rigolotte, alors . . .
Vous remarquez que c'est encore "rustique" chez moi, puisque nous sommes en plein travaux. . . On a juste posé les meubles, on doit casser des murs alors. . .

Je vous fais des bisous, Michelle, Ninou, Pantherose, Chrys, Cyrrus et toutes les autres. . .
Sale temps ici, je n'ai pas le coeur de t'envoyer une photo de mes fleurs dans ces conditions Ninou. . .

Des :x :-*



2081 - 2090 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen