Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-05-2013 à 15:17

;) hello
bon ap midi les filles
En rentrant du dentiste je me suis mise au lit
je suis toute édentée jusqu’à demain
Je vais pas fire de courses comme ça d’ailleurs je sors pas de la maison

Denise ,ton poids c’est pas si mal que ça pas loi du record, tu as raison il faut s'accrocher
1kg part semaine ce='est très très bien.

les filles j’en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et tant que j'y suis une très bonne nuit :-q
Ce sera pour plu-tard.
je ne sais pas si je retourne où non a l'ordi
j'espère que toutes vous avez la pêche

chez nous encore de la pluie , il a fait beau 2 jours et hop c'est fini
Bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 28-05-2013 à 09:55
Bonjour à vous les copinautes!
Je vois que vous êtes trés fidèles au forum :) :) :) Pour ma part cela a été un peu chaotique depuis le départ pour le Loiret et ensuite La Charente Maritime: retour mais pas mal d'invitations, des resto et puis la venue de notre fille et de son mari pendant 1 semaine! Depuis hier le rythme est revenu à sa normal!Durant cette pèriode pas eu beaucoup de temps de venir papoter avec vous mais ça me manquait. Pour le poids: un peu repris et puis un peu reperdu cela freine l'amaigrissement mais je ne pense pas que cela soit bon de se couper de toute vie sociale :-S :-S donc à ce jour cela me fait 11kgs300 de perdus en 15 semaines, c'est loin d'être un record mais il faut que je m'y remette sérieusement! J'espère que pour vous le moral reste bon malgré les difficultés que chacune affrontent! Abientot et bonne journée


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-05-2013 à 08:41

bonjour les filles,

Pantherose bon dentiste et fais bien tes courses mais fais attention à toi, je te souhaite une bonne journée !!

Sabrina si ma devise peut t'aider et te bouster alors je la dirais tous les jours, notre beau soleil est encore parti et c'est la pluie qui recommence à tomber, mais nous n'allons pas nous laisser démoraliser, l'espoir fait vivre et vive les beaux jours !!

Chrys pas mal ton menu, tu l'as quand même partagé avec quelqu'un et ta maman devait être contente, tu vois tu as fait une heureuse !!

allez les filles on s'accroche et hauts les coeurs :-q :x :x :x

bon courage aux travailleuses et bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-05-2013 à 04:07

:( ;) Bonjour les files
je suis encore debout de très bonne heure
Bon réveil a vous
j'espère que tout le monde sera en forme

je dois aller chez le dentiste a 9H30 puis faire les courses
je vais revenir complètement raplapla ,une fois n'est pas coutume

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-05-2013 à 15:32
Un bisou en passant. . .

Ninou, merci pour ce Haut les coeurs!!! Tu as bien raison. ;) Il faut se bouger et ne pas se laisser démoraliser.

A +


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-05-2013 à 14:49

Salut les copines,

Je suis restée seule avec mon chéri.
Seulement 2 mails sur 3 ?
Je comptais pourtant bien avoir la visite de mes enfants et avait préparé un repas :
Entrée : Palmiers saumon aneth
Plat : Paupiette de veau et petits légumes printaniers
Dessert : Verrine de fraises à la compotée de rhubarbe et copeaux de chocolat.

Sur ce, mon chéri et moi, somme allez rendre visite à ma maman et avons partagé ce repas avec elle .

Bisous à vous toutes.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-05-2013 à 13:26

bonjour les filles,

Pantherose je suis contente de voir que tu as passé une bonne journée avec ta famille, ça devrait être plus souvent n'est ce pas, ça fait du bien !! en plus le soleil était de la partie c'est appréciable !! tout ça c'est bon pour le moral !!

Sabrina bon courage !! je vois que toi aussi tu as bien profité de cette journée de fête !! tu n'as pas à avoir de complexes, je pense que c'est une femme qui te masse et en plus elle doit avoir l'habitude, après tout on est comme on est, pas vrai !! alors profite bien de ce moment et laisse tes complexes au vestiaire !! et pour ta stagnation patience ça va repartir, le tout est de rester motivée, allez accroche toi ma belle, tu vas y arriver !!

à toutes les autres copinettes, j'espère que vous allez bien et que vous aussi vous avez bien profité de votre petite famille !!

allez les filles on reste motivées, on se bouge et on les aura ces satanés kilos !! et "hauts les coeurs"

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-05-2013 à 08:59
Bonjour les filles ;)
J'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans!!!
J'ai pour ma part été gâtée: j'ai eu un bon pour un massage de 45 minutes à Yves Rocher, ça va être chouette!!! :-q même si j'ai pas vraiment envie de me montrer en tenue d'Eve ou presque :-S
Je vous raconterai.
Nous sommes allés au resto et avons visité l'abbaye de Moissac, une des étapes du pélerinage de St Jacques, c'était intéressant. Depuis que j'étais dans la région, je n'y étais pas allée. . . :-O

Au resto, gros écart. Ce matin, motivation!!!Non, mais c'est quoi cette stagnation, il faut que je me reprenne ;)

J'espère que vous allez bien, on a eu du soleil hier, aujourd'hui s'annonce beau. j'espère que c'est votre cas aussi.

Je m'en vais travailler. Des bisous :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-05-2013 à 06:13

;) :D Bonjour les filles
Bon réveil
Hier j'ai passé vraiment un super Ap midi
entourer des miens,
Mon fils m'a offert un magnifique bouquet de fleurs
J'ai mangé de tout en petite quantité voilà
j'espère que pour vous aussi ce fut agréable

Nous avions le soleil mais encore trop frais pour manger a l'extérieur

j'espère que vous avez la pêche aujourd'hui

je vous souhaite une excellente journée :-q
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-05-2013 à 09:29


BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien, je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée avec votre famille, que ce jour de fête soit remplie de soleil surtout dans vos coeurs.

bon dimanche à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



2041 - 2050 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen