Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 31-05-2013 à 17:44

;) :D bonsoir mes amies

je n'ai pas pu aller sur internet depuis ce matin
Mon ordi a encore fait des siennes
Mais après des hrs je suis arrivée a le réparer

Ce matin ma coiffeuse est venue il le faut bien bien de temps en temps, je suis conte du résulta
bref je suis complètement vidée

j'espère que tout le monde va bien?? je pense bien a vous

je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit :-q

je vous embrasse :-* :-* :-*
A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 31-05-2013 à 08:34

bonjour les filles,

Pantherose tu dors encore, j'espère que tu vas bien !! pour une fois je suis la première, je me suis levée plus tôt car on me livre mon sommier entre 8h et 11h alors je suis prête !!

Chrys je t'avoue que mon copier/coller je n'ais pas pensé à le faire car depuis plusieurs jours ça marchait bien et là je me suis fait prendre, mais je l'ai fais la 2ème fois et j'ai bien fait car il n'est pas parti tout de suite, donc j'ai récupéré mon texte !! ah ! l'informatique !!!

Sabrina bon courage, je t'aide moralement !!

allez les filles on reste motivées et on s'accroche :-q :-q :-q

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-05-2013 à 21:09

Merçi les filles pour les compliments, çà fait plaisir.

Alors Ninou tu vois que çà arrive aussi de perdre ton texte. Ton copier coller n'a pas fonctionner ? Personnellement, je n'arrive pas à faire !

Je suis épuisée et ne vais pas m'attarder davantage. Je vous souhaite donc à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Faites de beaux rêves.

Bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 30-05-2013 à 10:34

bonjour les filles,
c'est rageant j'ai perdu mon texte, je recommence !!!

Pantherose très jolies les roses, j'adore !! normalement c'est le samedi que nous nous pesons et demain ce sera vendredi, alors laissons nous un jour de plus, le résultat sera peut être encore meilleur !!

Sabrina j'ai changé juste mon sommier, je suis livrée demain matin, mon matelas est encore bon alors on verra plus tard !! tu devrais changer ton matelas s'il n'est pas bon, en ce moment chez conforama il y a 40% sus la literie et les prix sont abordables, ton dos te remerciera !! c'est vrai qu'en juin c'est la période des examens, courage c'est bientôt fini !!

Chrys tu es super sur la photo, je vois que ton relooking t'a fait beaucoup de bien, non seulement tu as rajeunit mais en plus ça t'a boustée pour retrouver ta ligne, allez courage ma belle tu vas y arriver !!

Denise je trouve que tu as fait un bon parcours, ne lache pas tu vas l'atteindre ton poids rêvé !!

allez les filles restons motivées et hauts les coeurs :-q :-q :-q :x :x

bonne journée :-q :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-05-2013 à 08:02
Bonjour les filles,
Quelles magnifiques fleurs, ça fait du bien. . ..

Bientôt les vacances, j'ai hâte. En attendant, j'ai annulé une sortie avec l'amicale de mon bahut ce weekend (visite de chais + repas+ promenade) ainsi qu'un repas dans la famille de mon homme en Dordogne alors qu'ils ne se voient jamais. . .pour pouvoir corriger mes copies. . . :(

Bon, je me dis que c'est un moment dur à passer, et qu'ensuite ça ira mieux :-q
Bravo CHRYS pour tes résolutions, tu as l'air de péter la forme, c'est super. . . :-q
Alors ce sommier NINOU? Tu as trouvé ton bonheur? As-tu acheté un nouveau matelas ou non? Nous avons acheté un sommier et un matelas il y a 4 ans, et ils ne me conviennent pas, je sors du lit tous les matins toute courbaturée. . . :-bd

PANTHEROSE, ça se trouve ça ira bien la pesée, on a parfois de mauvaises surprises quand on s'y attend pas, mais aussi de bonnes quand on s'attend à des mauvaises. . .Alors, tu as peut-être fait une bonne semaine. Au fait, dis-moi, la pesée c'est pas demain. . .

C'est pas la grande forme (physique) en ce moment, j'ai souffert hier à l'aquabike. . .dur dur, mais bon, je vais à la gym ce soir et normalement demain aussi :-q

Je vous souhaite une bonne journée les filles et vous envoie mille pensées positives. :x

Je vous embrasse toutes et cours à la douche avant d'aller travailler, je commence à 9h00 aujourd'hui.
:x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-05-2013 à 03:03

;) :D Bonjour les filles
bon réveil a toutes mais c'est pas pour le moment faites encore de beaux rêves

Pour ce qui est du temps je vais me changer en grenouille mais je mangerais pas le bœuf LOL :D

CHRYS que de bonnes résolutions BRAVO
moi j'essaie de faire mon maximum aussi abdos fessiers tout les jours et la marche entre deux averses :-q :-* :-* :-*

j'espère que tout le monde est en forme
demain c'est la pesée j'ai pas bien mangé cette semaine je craint le pire

Bonne journée a toutes :-q
bises :-* :-* :-*
A+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-05-2013 à 17:10

Coucou de passage les filles,

après mon heure de sport de ce matin et l'heure de "binettage" de cette après-midi, j'en peux plus !!! je souffle un coup .
Si pas de résultats après tout çà !!!

Depuis le début de la semaine, je suis très motivée et je bas le fer pendant qu'il est chaud ! hi ! hi ! hi !
Je me suis lancée un défi : celui de bouger un peu plus que d'hab. :
1- Aller à mon travail en marchant (15mn), quand il ne pleut pas ou pas trop fort.
2- Faire de l'exercice physique tous les jours même si ce n'est que 30mn. (ménage - sauter à la corde sans corde pour le cardio - abdos - repassage - etc. . .) Démonstration des exercices en haut de page rose d'aujourd'hui.com, vous allez dans coaching puis dans excercices physiques et là vous n'avez plus qu'à choisir ce qui vous intéresse. Pour moi, mon choix à été abdos-fessiers pour remuscler ma sangle abdominale, et en plus avec 15 jours d'initiation pour reprendre le sport tout doucement avec Valérie LeSport. Comme son nom l'indique. Elle devait être prédestinée à cette spécialité !!!
3- Relaxation : 15 mn.

Voire tous les jours où bien 1 jour sur 2 selon mes disponibilités.

Ce soir c'est Mercredi, j'ai ma piscine en plus.
Bisous et à +. :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-05-2013 à 08:49

bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien, je n'ais pas beaucoup de temps je vais chez conforama acheter un sommier !!

les filles nous sommes motivées, il fait beau et on va faire fondre nos kilos, hop hop hop !!

je vous souhaite une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-05-2013 à 03:33

;) :D Hello les filles
bon réveil
je viens au milieu de la nuit
vous souhaiter une très bonne journée. :-q
bises :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-05-2013 à 18:03
Bonjour les filles,
Il a plu replu rereplu :( . En plus suis inondée de boulot :-S . Bon, j'ai le moral quand même et j'espère que vous aussi ça va.

DENISE, franchement, ton résultat est plus que satisfaisant. . .tu es trop dure avec toi-même, c'est super tip top :-q
NINOU j'espère que tu vas bien aussi et que tu t'occupes bien de tes fleurs. . . :-*
PANTHEROSE, bonne nuit!!! :x
CHRYS, bravo pour ce menu alléchant. . .Dis-donc c'est le festival des photos Chrys, c'est l'effet relooking? ? ? :-q

Comment va Michelle?
Bisous à toutes,
Sab



2031 - 2040 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen