Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-10-2013 à 09:36
Bonjour Ninou446, et à vous toutes,

Oui bien sûr que je repars en route pour la chasse aux grammes, je ne veux pas être trop gourmande, si non cela ne marche pas. . .
Oh faites! Ninou je ne sais plus, si je vous ai prévenu de mon absence, du J,31-10 au L, 04-11 inclus, une obligation pour la Toussaint. . .

Je vous souhaite à toutes une belle journée très ensoleillée cela change d'hier.
Michelle


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-10-2013 à 08:47

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu as réussi à redormir pour être en forme cet après midi, la tempête est finie, beau ciel bleu, mais il fait plus frais, bref c'est un temps de saison !! bon courage pour ton R.V.. !!

Sabrina passe une bonne journée, dorlote bien tes chats !! pas mal ta petite pointe d'humour, c'est quand ta séance de théâtre !!

Laucestmoi j'ai un beau ciel bleu ce matin, j'espère que toi chez toi aussi il fait beau !!

Mimicri plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tu ne lâches pas !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-10-2013 à 05:13

;) :D hello mes amies bonjour
bon réveil
comment allez vous aujourd’hui??. . .. . .bien j'espère

SABRINA contente de voir que tu as le moral, j'espère que ça va aller pour toi au boulot moins de stress :-* :-* :-* :-*


a 15H15 j'ai Rv avec mon anesthésiste en vue de mon opération le 5 nov.
quand est ce que je dors alors je vais revenir sur les rotules

Chez nous il a fait plutôt beau hier un peu de pluie vers les 20h mais pas grand chose ,le vent se lève a présent

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-*
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


tessetheron répond Posté le 28-10-2013 à 20:03

Bonsoir, je m'aperçois que manque de sommeil = stress = gonflée = mal dans mes vêtements. Semaine dernière des écarts, cette semaine très calme ainsi que l'autre semaine , Ouf. Bonne soirée à toutes. Amitiés.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-10-2013 à 10:41

Pour commencer la semaine, une petite touche d'humour les filles à ne pas prendre au pied de la lettre.

Disons que j'aime bien pratiquer l'autodérision. . .


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-10-2013 à 09:11

bonjour les filles,

Pantherose courage tu n'es pas seule aujourd'hui pour faire les courses allez c'est une corvée à faire ça va aller !! prends bien soin de toi et passe une bonne journée !!

Sabrina contente de te retrouver, tu as raison il faut positiver, corrige bien tes copies et surtout tu vas retrouver ton théâtre ça c'est super !! et puis nous sommes là, il n'y a rien de tel que l'amitiè !!!

Laucestmoi toujours la pêche ça c'est bien ! nous allons suivre ton exemple et rester motivées !!

Chrys, Mimicri, Michelle. . . allez on repart pour une semaine de punch !! on s'accroche les filles et ça va le faire !!

bonne semaine et bonne journée à vous toutes :-q :x et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 28-10-2013 à 08:54
Bonjour à toutes
Lundi gris pluie mais pas froid alors na on va quand même en profiter non mais!
Et bien sur menus vacances mais légèreté et sourires pour ne pas regretter ensuite
Bonne journée à tous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-10-2013 à 05:35

;) :D hello bonjour les filles
Bon réveil a toutes
j’espère que tout le monde va bien

je suis toujours fatiguée et souvent j'ai du mal a garder ma bonne humeur, mais je prend le dessus

Je vous souhaite a toutes une journée pleine de joie , une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-*

Ce matin je vais faire les courses avec mon ami J-Luc j'aimerais que ce sois déjà fini :^>


tessetheron répond Posté le 27-10-2013 à 16:14

Bonjour, boudée Dame balance, lundi on verra, ce matin marché livrée des confitures aux copains, vent pluie, brocante pas envie très boueux. Je vais aller sortir le chien de ma voisine. Bonne fin de week-end. Amitiés.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 13:10
Bonjour Mimicri. . .,

Une petite nouvelle. . .rire,bienvenue Mimicri. . ., cela me fait très plaisir de vous revoir. . .Oui à Montparnasse. . .
Je suis aussi dans ce grand Paquebot avec de nombreux passager, comme il se doit. . .tous sur la même voie, la perte de poids. . .!

Vous avez bien fait, de venir vers nous, nous sommes toujours aussi motivées,vous voulez perdre de, 17/18 kilos, j'ai perdu 20, alors pourquoi pas vous, vite vite en route vers le chemin du bonheur. . .pour la perte que voulez et souhaitez.

Mimicri, vous connaissez très bien le programme:Savoir-Maigrir" du Docteur Nutritionniste Jean-Michel Cohen, il y rien de mieux, comme vous le savez aussi beaucoup de résultats positifs. . .Que du Bonheur. . .

C'est partie pour de la motivation, courage, comme vous êtes bien dans votre tête, comme me moi et que vous en voulez, vous avez tout pour réussir. . .. Reprenez vos feuilles de bord précédentes et suivez les bien. . .Moi aussi j'ai repris du service, je souhaite perdre encore quelques kilos pour mieux me sentir et encore mieux. . .

Surtout, mangeons bien équilibrées, diététiques, bien respecter les consignes aussi, si quelques aliments ou plats ne vous convient pas, visitait les équivalences alimentaire. . . vous êtes une pilote de l'ordinateur, vous allez, aller plus vite et tout va rentrer dans l'ordre et vous allez réussir à perdre,il n'y a pas de raison, surtout avec le Dr J-M C.

D'autre part pensez aussi à allez sur: Questions Diététiques et aussi le Tchat de 17Hà18h tous les Lundi et aussi nous avons notre Coach le Dr J-M C, sans oubliez les ou vos amis (es) des Forums, groupes etc. . .

MImicri je vous souhaite une bonne journée, gardez bien votre motivation si précieuse. . .elle est aussi renforcé par la Méthode de "Savoir-Maigrir et tous ceux qui sont derrière nous. . .NOUS NOUS bougeons, tous (es) ensemble. . . c'est partie, tout le monde est avec nous. . .

Je m'absente du jeudi 30-10 au lundi 4- 11, inclus pour la Toussaint.
A bientôt.
Michelle_ide



1341 - 1350 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen