Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-11-2013 à 18:35
Salut les filles ;)

Un gros gros bisou à toi Pantherose, je pense bien à toi. j'espère que tout se sera bien passé et que tu récupèreras bien. :-*

J'espère que vous allez bien aussi les copinautes. . .Je vous fais de gros bisous.

Je lutte pour tenir, car c'est difficile au boulot et le moral n'est pas au fixe. Je vais à la piscine pour me défouler. . .Je fais tous les efforts pour aller bien. . . :-S

Je ne reste pas longtemps mais je vous embrasse tout de même :x :x :x


121028_babeth (montreuil, 93) répond Posté le 06-11-2013 à 12:04
bonjour les filles
aujourdhui je suis alle a l'hopital de montreuil pour voir un chirurgien pour mes doigts que je me suis casses a Royan pendant que j'ete en vacances mais il (m'a dit que j'etais bien rouillee en riant bien sur) mais pour l'instant pas d'operation nous verrons bien je ne souffre pas mais j'ecris et je travaille que d'une main assez de vous raconter mes histoires je vous dis a toutes bonne journee
A+++ Elisabeth


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-11-2013 à 11:30
Bonjour NINOU_446,

Ninou,lorsque l'on se trouve de l'autre côté du médical, nous avons bien du mal à imaginer cela. . .,enfin. . . et pourtant en France nous avons de l'eau. . .La base c'est aussi un manque d'éducation et d'hygiène. . . Le pays bascule et j'ai beaucoup de mal, de voir aussi la misère qui s'agrandit. . .Oui dans les services nos chers( es) Aide-Soignants (es), nous (IDE) allions les aider aussi quand nous le pouvions, nous aussi avions une tâche très lourde et une responsabilité très grande envers nos supérieurs, "Patron, Chef". . . et tous, oui le Patient avant tout.
Il se peut que nous rencontrions un jour nous ne sommes pas très loin de l'une de l'autre.93/78, c'est la porte à côté.
Bonne journée ensoleillée courage à vous toutes.
Michelle


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-11-2013 à 09:16

bonjour les filles,

une grosse pensée pour Pantherose, j'espère que tu vas bien et que tu vas sortir aujourd'hui en pleine forme et bien reposée, je t'embrasse :-* :-* :-* :-*

je souhaite bon courage à toutes celles qui travaillent et pour les autres une très bonne journée à la maison :-q :-q :x :x

bises à toutes :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-11-2013 à 12:25

bonjour les filles,

Pantherose j'ai une grosse pensée pour toi, ça va aller, je t'embrasse très fort !! courage :-q :-q :-q

Sabrina je souhaite que tu passes une très bonne journée, chez moi le temps est morose mais il y a du soleil dans mon coeur alors je dédire fortement que ce soit pour toi aussi !!

Chrys je sais que tu travailles et que c'est pas facile tous les jours mais il faut t'accrocher et positiver, allez bon courage ma belle !!

Michelle ce que tu dis est très juste, malheureusement il y a encore des gens qui ne connaissent pas l'hygiène, et étant parmi celles qui se douchent tous les jours j'ai un peu de mal à penser que certaines personnes iraient à l'hopital sans se laver !! c'est pour celà que j'ai réagis comme celà, mais je trouve que ce soit bien que les hôpitaux prennent autant de précautions !! je ne me vexe pas du tout par rapport à ta réaction, elle est justifiée !!

Laucestmoi je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage parce que je crois que tu travailles !!

allez les filles bonne journée à vous toutes et une grosse pensée pour notre Pantherose :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-11-2013 à 10:47
Bonjour Ninou_446,

Ninou je ne suis surprise de vous lire "ça ne sert pas à grand chose. . .Oui on doit refaire une toilette. . ." Ninou, si vous saviez encore aujourd'hui le nombres de gens qui ne se lave pas ou peu correctement, ne se change peu ou pas leur linge et celui de la literie. . . et nous amènent leur propre germes. . .oui un manque d'hygiène énorme, c'est pour cela que je soulève votre réponse. Heureusement il y a quelques exceptions à la bonne règle. . .
Toutes toilettes intégrales doit êtres faites chez soi avec un produit spécial et"chirurgical "afin de réduire les infections très connues, si le client arrive en ayant fait cela, c'est un plus. . .et oui on recommence à la clinique ou hôpital, les précautions ne sont jamais assez prises comme elles le devraient. . .Après beaucoup de plaintes, le Français est très fort la dessus. . .Il faut faire beaucoup plus dans les deux sens Patients/Médicaux et cela s'applique à tous (es), c'est impératif, oui, oui, l'hygiène++++.
Ne le prenez pas mal du tout c'est pour tout le monde.

Je vous souhaite une bonne journée hélas sous la pluie, "les parapluies de Cherbourg". . . sont de sorties dans notre pays, la saison!


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 05-11-2013 à 09:09

Courage Chrys!!!On est là.

De gros bisous à Pantherose qui passe sur le billards aujourd'hui.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Sab


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-11-2013 à 14:19


Eternel recommencement,

La rentrée sous le vent,

La pluie déferlante,

Notre humeur latente !

Mon manque de Motivation étant,

Trop mangé certains aliments !

Cependant, je me reprends,

Laisser le temps au temps,

Avoir un peu plus de Patience,

Et aussi de Persévérance,

Ce sont les 2 plus grandes qualités,

Sûrement pour y arriver.

Alors Félicitation !

Pour cette Union . . .. . ...

Laisser du temps à notre corps pour changer ET à nos kilos pour partir !



C'était mon moment de nostalgie !!!

Mon problème c'est que j'ai mes périodes de fringales durant lesquelles j'avalerais n'importe quoi ! Juste pour me calmer . Alors imaginez que si je ne bougeais pas comme je me bouge, a quoi ressemblerais-je aujourd'hui ? Un énorme MAMMOUTH !!!

A +, Bonne semaine et bisous à toutes. . ..


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-11-2013 à 13:27

bonjour les filles,

Pantherose allez ça va aller, je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle c'est juste 2 jours et ça va passer vite !! et après tu seras soulagée !! je t'embrasse bien fort et t'envoie plein d'ondes positives !!

Laucestmoi allez nous somme reparties pour une nouvelle semaine, accroche toi, ça va le faire !! tu as raison hauts les coeurs :-q :x :x :x

Sabrina bon courage pour ta reprise, j'espère que tu es en pleine forme et que tu te sent forte pour affronter les autres !!!
je te soutiens moralement !!

Chrys toi aussi tu reprends aujourd'hui !! allez je te dis M. . ..., tout est dans la tête !!

allez les amies bonne journée et HAUTS LES COEURS les filles :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 04-11-2013 à 10:31
bonjour tout le monde et merci de ce soutien
ouiii je vais y arriver non mais
la reprise du boulot aide parce que rien à grignotter dans mon bureau et pas possible de rajouter quoi que ce soit à mes préparatifs du matin pour le repas du midi lol du coup plus facile ;-)
Pantherose une pensée pour toi pour demain
bisous à toutes et hauts les coeurs



1311 - 1320 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen