Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-11-2013 à 13:53
Bonjour SAB,

Comme je le dis souvent, "rien ne sert de courir il faut partir à point". . .J'ai eu comme vous, = le même résultat, je suis ni + ni -,ne nous inquiétons pas cela va repartir, laissons notre corps un peu souffler ,les mensurations peuvent aussi prendre le relais, allez Sab rien est perdu, juste un peu de repos.
Bon courage, Bise.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-11-2013 à 11:59
Bonjour Ninou,

Merci à vous aussi.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 09-11-2013 à 10:36
Bonjour :)
Poids stable cette semaine, alors que je me suis vraiment démenée. Je ne comprends pas trop. . . :( Bon, on verra la semaine prochaine.
Oui, je vais un peu me reposer Ninou. ça va faire du bien. J'essaie de prendre du recul, ça vient petit à petit.
Pantherose, je suis contente que ça aille. Prends bien soin de toi. Je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives. . . :-* :x
Bon courage à toutes et bon weekend. On fera mieux la semaine prochaine les filles. On se dit pour samedi prochain, perte d'au moins 500 grammes. ;) D'accord?
:x :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-11-2013 à 09:22

bonjour les filles,

Pantherose bravo pour ta belle perte de poids, j'espère que ton oeil va bien et que tu vas faire une bonne sieste réparatrice, passe une bonne journée !!

Michelle bon week end à toi aussi !!

Sabrina comment vas tu ma belle !! 3 jours pour oublier les petits soucis quotidiens et profiter de ta famille et de ta maison, prends bien soin de toi !!

Laucestmoi j'espère que tu profites bien de ta maman et que vous allez passer des bonnes journées ensemble !!

Babeth il y a un beau soleil ce matin, il faut en profiter ça ne va peut être pas durer, passes un bon week end !!

Chrys j'espère que ta balance a été sympa avec toi, allez annonce la bonne nouvelle !!

bon pour moi c'est encore du sur place, mais promis elle va bouger la semaine prochaine !!

passez une bonne journée et hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 09-11-2013 à 06:21

;) :D Hello bonjour les filles.
bon réveil a toutes
Moi je sis encore levée a 4H , encore une sieste cet ap midi
si je l'a fait pas mes nerfs s'emportent et je dors encore moins la nuit suivante, le cercle vicieux quoi.

chez nous le mauvais temps c'est installer avec de la plie souvent donc il fait très humide
mais je chauffe bien chez moi, il faut que je commande du bois pour mon insert
avec l’hôpital 2jours je ne sais pas encore trop où j'habite..

j'ai rien mangé a l’hôpital et ma balance m'annonce --2kgs3 sur 2 semaines je suis contente :-q :D
j'espère que vous aurez toutes de bons résultats.

je vous souhaite un très bon WK reposer vus bien
Bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-11-2013 à 06:04
Bonjour NINOU_446, et à vous toutes,

Pour moi ça va et je vous souhaite un excellent week-end ainsi qu'au groupe.
Michelle


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-11-2013 à 18:49

coucou les filles,

alors quand je ne suis pas là personne vient parler, je rigole mais je constate qu'aujourd'hui personne n'est passé !! où êtes vous les filles !!

Pantherose comment allez vous toi et ton oeil !! j'espère que tu a bien dormi et que tu n'es plus dans le brouillard !! je vais bientôt faire comme toi une petite journée à l'hopital, ça ne m'enchante pas du tout mais il faut le faire !! je pense qu'il ne faut pas vieillir !!

Laucestmoi bichonne bien ta maman et bon papotage !! c'est vraiment super que tu passes ce week end en sa compagnie, ne t'inquiète pas pour nous, on garde ta place au chaud !! mais n'oublie pas quand même que tu es au régime !!!

Sabrina comment vas tu !! la semaine est finie et tu vas pouvoir décompresser pendant 3 jours, c'est super, plus de collégues et hop on oublie les soucis, concentre toi sur ta famille et fais le vide dans ta tête, le week end c'est cool !!!

Babeth pour toi aussi c'est le repos bien mérité !! j'espère que tu vas passer un week end agréable et que tu vas en profiter pour te relaxer !!

Chrys toi aussi oublie ton car et profites bien de ces moments en famille ou autre, mais surtout fais un break !! et occupes toi de toi et des différentes qui peuvent te faire plaisir, non je ne parle pas de petits grignotages, ça c'est un autre plaisir dangereux pour ta balance !!

les filles je vous souhaite à toutes un très bon week end et une bonne soirée :-q :-q :x :x :x

bises :-* :-* :-*


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 07-11-2013 à 11:08
bonjour à tout le monde et Pantherose "bienvenue chez toi"!!!
prends bien soin de toi tout comme les autres d'ailleurs prenez soin de vous na
je ne vais pas être très présente avec vous par écrit ce week end puisque je reçois ma maman et du coup ne serai pas sur l'ordi (on va papoter plein plein. . . lol )
mais je penserai à vous promis
et je vais tacher de faire plus attention qu'en ce début de semaine. . . :( hum hum. . .
allez remotivation et recourage
lol
bisous à toutes


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-11-2013 à 08:45

bonjour les filles,

Pantherose contente que tout se soit bien passé, tu as l'air en forme !! passe une bonne journée et prend bien soin de toi !!

Sabrina allez hauts les coeurs, courage encore 2 jours, tu seras à la maison et j'espère que tu oublieras le boulot et ses problèmes !!

Babeth espérons que ton doigt te laisse tranquille, une opération c'est toujours embêtant alors quand on peut éviter il vaut mieux !!

Chrys bon courage pour le travail et sois prudente !!

Laucestmoi, Michelle j'espère que vous allez bien !!

allez les amies bonne journée à vous toutes et on reste motivées :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-11-2013 à 06:19

;) :D Hello bonjour les filles me voilà a nouveau parmi vous

Bon réveil a toutes

j'espère que vous avez était sage en mon absence,
Mon opération c'est très bien passé mais c'est impressionnant quand même
j'ai encore un voile sur l’œil droit c'est normal ça va se résorber dans dans quelques temps
en attendant c'est des gouttes 3fois part jour et pendant 1 mois je vais le faire sérieusement

merci §SABRINA et toutes les amies qui ont bien pensé a moi ça fait chaud au cœur
Mon fils ne sais même pas que je me suis faite opéré

j'espère que tout le monde a la forme malgré ce temps pluvieux qui devrait rester toute la semaine
Nous avons du soleil en nos cœurs

je vous souhaite une très bonne journée :-q
Bises :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-*



1301 - 1310 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen