Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 07-02-2014 à 19:25

Allez, à moi.
Moi, je suis la prof de service qui est, n'est-ce pas les filles, engloutie par son boulot.
Je m'appelle Sabrina, j'ai 35 ans. Comme Chrys, je vais à la piscine, comme Chrys, je suis divorcée, mais j'ai un ami depuis 10 ans, nous sommes pacsés, jai une ado de 14 ans;
Je susi très voisien de Pantherose, mais on n'arrive pas à se voir, hein Blanche? Quand est-ce qu'on se voit.
Je fais aussi du théâtre. J'ai commencé à 102 kg, je suis à 84 et je suis bien décidée à descendre encore davantage.
La prochaine pièce de théâtre Ninou, c'est scène de crime à l'embellie, une enquête policière pleine de dérision qui a lieu au théâtre où nous jouons. Pantherose, on refait la soirée parodie en septembre, si tu veux venir nous voir.
Voilà, ça c'était pour la petite piqûre de rappel. Je mets en PJ une photo de la représentation, que certaines connaissent déjà pour l'avoir vue sur une autre discussion.
J'espère que vous allez bien mes belles.
Ninou, normal de craquer sur les cookies avec l'arrêt du tabac. Tire sur ta clope électronique, parfois moi aussi je refume une cigarette et là c'est le signal pour recharger la cigarette électro. Là j'y suis. Après ça se calme.
A demain les copine


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-02-2014 à 18:35

bonsoir les filles,

Chrys je ne mérite pas ton bravo, j'ai craqué, j'ai fumé une cigarette et mangé la moitié d'un paquet de cookies qui était destiné à ma petite nièce, je ne suis pas très fière de moi, vous avez le droit de ma disputer les filles !!

Pantherose toujours debout de très bonne heure !! j'étais réveillée en même temps que toi car le vent soufflait très fort, j'ai somnolé jusqu'à 8h mais pas vraiment dormi, je pense que je vais bien dormir cette nuit, en espérant qu'il n'y ait pas une autre tempête !!

Sabrina j'espère que tu vas un peu lever le pied pendant ce week end, repose toi ma belle !!

Pomme j'espère que nous ne t'avons pas fait fuir en te demandant de te présenter, le week end arrive et tu vas garder tes petits enfants que du bonheur, n'est ce pas !!

bon maintenant Laucestmoi es partie rejoindre notre groupe, alors qu'est ce qu'on fait les filles !!

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-02-2014 à 09:53

17 ème Jour. . ... YESSSS

Tiens bon ma belle

Bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-02-2014 à 05:29

;) :D hello bonjour les filles
ça se bouscule pas trop sur le forum

j'espère que tout le monde est en pleine forme.

NINOU oui il marche très bien mon lave vaisselle je revis, j'espère que tu va bien toi aussi
bon courage et bonne journée :-q :-* :-* :-* :-* :-*

le temps chez nous ça va il fait même très bon l’après midi pour la promenade

je vous souhaite a toutes une e excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-02-2014 à 18:37

bonsoir les filles,

Je vois que tout le monde va bien !! j'en suis à mon 16ème jour sans tabac, c'est dûr mais je tiens bon, par contre j'ai pris 2kg, je ne grignotte pas entre les repas mais j'ai un bon appétit et même des moments de grosses fringales !! il va falloir que je prenne le taureau par les cornes !! mais je ne sais pas comment faire !!!

Pantherose alors il fonctionne bien ton lave vaisselle !!

Chrys notre chère étoile filante, contente de voir que tu as retrouvé la forme !!

Sabrina c'est quoi la prochaine pièce !!

Laucestmoi j'espère que tu tiens toujours le coup !!

Pomme ravie de faire ta connaissance et bienvenue chez nous !!

allez passez une bonne soirée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-02-2014 à 10:54

Petit coucou rapide à vous toutes,
Bonne journée,
Pas le temps de papoter,
Trop occupée,
pour continuer à rouler,
A travers les gouttes !

Bye ! bye !


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-02-2014 à 07:12

;) :D cou cou
rapidement et a toutes
très bonne journée :-q
Bises :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-02-2014 à 16:19

Me revoici,

Pomme si tu as du temps devant toi et que tu t'ennuis de tant en tant, saches que pour nous découvrir davantage tu peux lire nos commentaires et en savoir davantage sur chacune de nous en cliquant en arrière sur les pages juste au dessus de ce cadran qui vont de < 1 à 359 > ou bien tu vas sur notre profil en cliquant sur la photo !

Pour ma part : Divorcée depuis le 1er Avril 2009 sans être un "poisson". 3 grands enfants (1 fille de 31 ans, puis 2 garçons - 27 et 22 ans) le dernier poursuit encore ses études. Enorme Dépression dû à cet évènement que je n'avais pas vu ni aperçu venir !
Comme quoi l'Amour est aveugle ! Remise de mes émotions, je me suis reprise en main petit à petit, devenant très égoïste et ne pensant plus qu'à moi afin de retrouver ma fierté et ma dignité. Mon combat ne fut pas gagné d'avance, mais à force de persévérance et d'endurance, j'ai pu entrouvrir la carapace d'acier que je m'étais forgée tout autour de moi, sans faire pour autant confiance à autrui, mais j'ai beaucoup appris et observé autour de moi. J'en ai pris et j'en ai laissé. J'ai fais du tri. . .. . ..dans tout, y compris mais amis.

Je suis conductrice de cars en période scolaire et m'adonne à la piscine dès que je peux, pour me changer les idées et évacuer le stress qui est en moi , tous les mercredis soirs.

J'ai de nouveau un homme dans ma vie, mais reste sur mes gardes malgré tout l'Amour que je lui porte, car " Chat échaudé craint l'eau froide ".

Inscrite au programme de JMC depuis 2012 avec 92 kg, je reste fidèle, malgré mes petites pertes de poids et j'en suis actuellement à 85. Doucement MAIS sûrement !!! Pas de reprises Stagnation durant plusieurs semaines, puis c'est reparti avec un changement de 1400 kcal/repas suite à une discussion avec l'équipe de diètèticienne et le tchat avec JMC en ligne.

Et bien, voilà le plus gros de moi, Je laisse la place à mes copinettes pour ce présenter.

Bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-02-2014 à 14:57

;) :D hello bonjour les filles
je sors de ma sieste j'ai eu une nuit d'enfer
j'espère que tout le monde va bien

POMME sois la bienvenue, voilà je me nomme blanche je suis veuve depuis 1997 mais j'ai un ami depuis 7 ans
je suis heureuse de ce coté là
2petit enfants Thomas 17 ans et Emma 11ans.
malheureusement je les voient pas souvent pourtant ils sont tout prés
que veut tu ils ont leur vie mon fils de 44 ans ne se rend pas compte a quel point ils me manquent
il accoure quand je suis a l’hôpital j
j'ai 58 ans.
je suis chez JMC depuis 2012 j'ai perdu 30 kg et il m'en reste 18 a perdre 20 ce serait mieux
Ne mettons as la charrue avant les bœufs
j'espère que tu va te lancer sérieusement dans la bataille et nous sommes toutes là
je te souhaite BON COURAGE. . .. . . :-* :-* :

Je vous souhaite une excellente journée,
chez nous grand soleil,
je vais faire ma petite marche d'1 H tout a l'heure
pour le moment je fais une potée a la vapeur avec des escalopes de dinde.
bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 05-02-2014 à 14:47
Bonjour les filles,
Vous passez comme des flèches. Ninou et Chrys ;) ..vous êtes très occupées, tout comme moi d'ailleurs pour ne pas changer.
Merci Pomme de ta présentation. Nous espérons que tu te sentiras bien avec nous et que nous pourrons t'aider dans ton objectif.
Pantherose comment vas-tu?
Gros bisous à vous toutes.



1021 - 1030 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen