Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-02-2014 à 09:09
Bonjour les filles,
-600 grammes, je suis descendue dans les 83, ce qui ne s'est jamais produit dans mes régimes successifs. . .et j'ai perdu 3 kilos depuis le 9 janvier. . .Donc je suis très contente. Le sport + le régime ça marche très bien, pourvu que ça dure. . .
Je vais bien, j'étais épuisée hier après une journée très dure, je n'ai même pas pu aller à l'aquabike car j'en pouvais plus déjà à 8h00 du matin.
Hier, petit repas en amoureux, rien de plus, mais ça m'a convenu. Tout de même, du bon vin, une viande rouge et quelques frites. . .J'en ai profité raisonnablement.
Je cours à la piscine. Weekend très chargé, journées portes ouvertes pour un des lycée que ma fille va peut-être intégrer l'an prochain, piscine dans 15 minutes, corrections, amener la petite à l'équitation. . .
ça ira mieux pendant les vacances.
Je vous embrasse,
Sabrina :x :x :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-02-2014 à 08:48

;) :D hello bonjour les filles
Bon réveil a toutes et la pesée qui vous attend
Moi j'ai ni prit ni perdu
La ST valentin c'est bien passé mais j’étais seule le soir nous en avons profiter samedi et dimanche :-q :x :x
j'ai eu un beau miroir de poche et de magnifique roses rouges.cela m'a faite vraiment plaisir
Je vois que pour toutes ça a était :-q .

chez nous le temps est doux je reviens ,je suis aller chercher mes cigarettes a pied ce qui me fais 14kms pas mal
Si je pouvais faire ça tout les jours, mais la plupart du temps j'ai trop mal la mon dos n'est pas content.

J'espère que tout le monde est en forme :-q

je vous souhaite un excellent samedi :-q
bises :-q :x :x :-* :-* :-*
a+++++ :-q :-q


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 14-02-2014 à 20:26
bonsoir a toutes et bonne st valentin pour celles qui vont festoyer :-q
ninou j;ai lu chrys sur le forum de rosalie a par alaska personne non je ne me promène pas avec hindie
elle est en RTT j;y vais seule pour nous pas le printemps petite pluie


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-02-2014 à 16:43

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu as passé une très bonne nuit !! que fais tu pour la Saint Valentin, est ce que Jean Luc sera là avec un beau bouquet de roses !!

Chrys et Sabrina vous devez être en vacances ce soir, c'est super un peu de repos et beaucoup de temps pour vous occuper de vous et de vos proches !!

Chrys bien ton programme pour ce soir !!
Sabrina et toi que fais tu ce soir !!

Didine on se croirait au printemps aujourd'hui, ce matin il pleuvait, le ciel est encore gris mais il fait doux !! j'espère que tu as pu aller au cimetière et que tu as fais une petite promenade avec Hindie !!

Tara bon courage pour ton parcours qui commence !!

bonne soirée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-02-2014 à 11:15

Bonjour les filles et à toutes les Amoureuses,

N'étant pas très chocolat en ce jour de la St- Valentin, j'ai concocté le repas de ce soir avec tout mon Amour pour mon Chéri :)

A l'ordre du jour :

Ambiance sur fond musicale et lumière tamisée . . . :-q

Entrée : Feuilles d'endives farcies au crabe

Plat : Coquille St-Jacques / Fondue de poireaux

Dessert : Bavarois (F.Blanc 0% + gélatine) au coulis de framboises et 1 langue de chat.

Sortie : 1 coupe de Volner et pleins de bisous et de mots doux. . .. :x

ET VOUS. . .. ;)


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 14-02-2014 à 08:49
bonjour a toutes sous la grisaille petite pluie mais du grand vent cette nuit
bonne journée ;)


tara5710 répond Posté le 13-02-2014 à 20:03
Coucou !!! Je suis nouvelle aussi je viens de m'inscrire ! Par contre mon programme ne commence que lundi !! :( pas moyen de le commencer demain et de modifier sur le site?


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-02-2014 à 19:54
bonsoir a toutes grosses averses de grêles ;et plus froid
ninou contente de te lire et c;est pour ça que j;ai envoyer comme un sos sur le forum de rosalie j;y passe pour lire et
j;écris presque plus car a par alaska personne ou alors pas bavarde
hindie va bien encore 1 mois en laisse moi les fesses c;est fini le genou avec le temps :-bd ;j;ai mis une annonce
échange vieux genou contre neuf mais ça marche pas par contre depuis l;arret des somnifères je dors mieux
tu vas faire des économies ninou je m;imagine que ça doit etre dure
bonne soirèe a toutes :-q


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-02-2014 à 16:44

bonjour les filles,

Pantherose les nuits sont longues quand on ne dort pas, moi aussi en ce moment je dors très mal, demain c'est la pleine lune donc je sais pourquoi !! c'est une bonne idée des chocolats mais mon homme est au régime sans sucre, donc il va falloir que je trouve autre chose et c'est pas facile, il joue de l'orgue je vais peut être me rabattre sur quelque chose d'utile, mais quoi !!!

Chrys je te rassure je suis redevenue sérieuse, ou plutôt j'essai, j'en suis à mon 23ème jour sans tabac, il m'arrive encore de craquer, mais je pense que c'est un peu normal, passer de 15 ou 20 cigarettes par jour à 1 par semaine j'estime que c'est pas mal !! et toi comment ça va, toujours aussi motivée !!

Sabrina oui tu as le droit de faire des pauses et surtout si tu en profites pour venir nous faire un petit coucou, allez la semaine sera bientôt finie, courage !!

Didine ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment vas tu, j'espère que tes fesses vont mieux et que tes genoux ne te font plus souffrir !! je n'arrive toujours pas à aller sur le forum de Rosalie, mais je ne désespère pas !! Hindie doit aller de mieux en mieux, fais lui une grosse caresse de ma part !!

Pomme tu nous as laissée, c'est bien dommage nous venions tout juste de faire connaissance !! si tu as envie de revenir tu sera toujours la bienvenue !!

allez les amies bonne fin de journée :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-02-2014 à 05:05

:D :D Hello bonjour les filles
bon réveil a toutes moi j'ai encore traîner comme une âme en peine cette nuit
j'arrive a me reposer dans la journée où plutôt je m'écroule
SABRINA CHRYS et les non nommer j'espère que tout le monde va bien :-q
SAb c'est bien mais oui attention au surmenage :-* :-* :-* :-*

j'espère que vous passez toutes une bonne semaine :-q
Vendredi la st valentin. Moi j'offre au mien un beau cœur garnit de chocolat, j'aurais le droit d'en goutter un où deux

Didine sois la bienvenue sur le forum :-q

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*



1001 - 1010 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen