Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
Neloune répond Posté le 29-01-2012 à 10:44
coucou tout le monde

Du coup hier soir mon frere nous a inviter a boire l'apero . . . Très décidé a ne pas craquer et a mangé mon menu regime comme convenue , j'emmene une canette de coca zero , et la c'est le drame . Mon frere nous sort des petite tranches de paté en croute , du socission , des biscuit apero , et la je n'est pas reussi a dire non . . . Je ne me suis pas goinfré contrairement a ce que je faisait auparavant (donc c'est deja un bon debut) , et a un moment donné mon ventre ma dit STOP donc j'ai arreter d'en mangé .
Donc finalement mon seul repas du soir a été l'apero chez mon frere , que j'ai restreint au maximum donc finalement malgré mon ecart j'etait assez contente car pour une fois je n'avais plus faim .
Ensuite une bonne partie de bowling pour eliminer un peu tout sa ..
(ce matin je stressait tellement que je suis monter sur la balance , et la il doit y avoir un miracle venue du ciel , -100gr depuis hier matin :) )
Mais ce midi , repas de famille , donc je vais essayé de mangé en petite quantité ce qu'il y aura mais que doit je faire , un menu de rattrapage ce soir (pour rattrapé mes biscuit salé d'hier ?) et un menu de rattrapage demain midi (pour rattrapé le menu de ce midi ?)

Merci a tous d'avance pour vos reponses


motivezen répond Posté le 29-01-2012 à 09:43

neloune jespere que tu n as pas crausé lol nounours et dada comme moi te soutenons ma belle bisous
bon wkend a vous toutes j aie du mon de a midi je reveins plus tard bises minouche


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-01-2012 à 22:05
coucou les fille je suis la ;je vous et pas laisser ;oh la la super perte motivezen genial ;) ;) :-q :-q
neloune surtout ne craque pas ;comme dit les copine tu va regreter et sa sais sur ;donc bois de leaux bouge ;ecoute de la musique douce ;un fruit ;mai pas sa ; X( ;) ;) je sais sais dur mai apres tu ne va pas regreter ;ok en et la nesite pas ;) ;)
nounourse commant va tu la forme ;) ;)
donc il faut continuer et en va y arriver sa sais sur aller en se dit a demaint bizzzzzzzzzzzzz ;) ;)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 19:11
motivizen , je pense que nous sommes là pour eviter aussi les grosses bêtises
Domage de tout gacheer :-S
mais on ne culpabilise pas
:-* :-* :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 28-01-2012 à 19:03

neloune non et non est tu obligé de sortir pour ca ;) X( si oui alors ni vas :-bd pas tu vas ruiner tes efforts c est domage :(( si j etais toi je prendrais tranquillement l apero avec ton homme :x ca va calmer tes envies =(( et apres repas normal pense au resultat de la semaine prochaine tu vas etre fier :-q :^> ;) alors si j aie pu t aider tant mieux sinon mais fait comme tu peux :-*


Neloune répond Posté le 28-01-2012 à 17:58
Ce soir rien ne va plus j'ai envie de quelque chose de gras , genre kebab , mac do , pizza , que faire ? sos sos j'ai besoin de vous :(


motivezen répond Posté le 28-01-2012 à 16:12

ben dada tu es ou on a des nouvelles de ta copine titine :D et toi tu disparais :(( pas normal grrrrrrrrrrrrrrrr X( c est comme neloune venez nous faire coucou sur ""le petit train de l amitié de la reussite ect !!!!!!!!!!""on vous atend de piedg ferme :-q *-:) l union fait la force ;) les copines :x yessssssss gros bisous a toutes minouche


motivezen répond Posté le 28-01-2012 à 09:43

coucou nbrao dada et meloune c est cool on continue voila mon bilan de janvier comencé le 2/01

bon coucou les filles est fait un tout gros dodo lol
perte de poidg-1KG donc 5KLG POUR LE MOIS DE JANVIER YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
taille au nombril-12CM
hanche -8cm
poitrine -13cm
haut du bras -3cm
cuisse -6cm
genoux -5cm
mollet -3cm
cheville - 3cm

a plus bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-01-2012 à 09:30

coucou neloune super bien temp que la balance desent sais bien ;mai sais vrais pas facile quand en va chez de la famille ou meme des reunion dur dur moi aussi je suis comme toi ; ;) mai cette semaine jai super bien reussi je suis fier jai perdue 2KG500 oui :-q tros contante car jai vraiment repris comme il faut arrete le pain car moi il me fait confler et oui ;et en plus repris la marche je fait 1H et vraiment sa marcher donc il faut que lon continue comme sa et en va y arriver ;) ;) toi tu reprend le velo et moi le tapis course ok en va se motiver a fon mdr et la en sera les plus belle hihihi ;) ;) aller gogo en continue et des tu veux en discute mdr ;)


Neloune répond Posté le 28-01-2012 à 08:03
Coucou les filles :)
Ben ecoutez le verdict est tombé , ce matin -800gr , -4,1kg depuis le 9 janvier que j'ai débuté .
Mais je ne m'attendait pas a quelques chose d'exceptionnel non plus en sachant qu'en debut de semaine j'ai mangé 2feuilleté au jambon , 2part de gateau au chocolat , et des papillote , et que je n'est pas fait de menu de rattrapage .
Hier soir j'avais une reunion et il y avait de la galette des roi , du jus d'orange . . . et ben j'ai dit non !!! Je suis vraiment fiere de moi car sa aurait été avant , j'aurai craquer direct donc sa fais plaisir :D
Demain chez les parents de mon copain je boirait un coca zero histoire de ne pas me sentir seul a boire de l'eau :P mais tout en restant dans le menu du regime , je me forcerai a ne pas craquer sur les biscuit salé (sa sa risque d'etre vraiment très dur :^> ) et pour finir , chez ma maman , je ne mangerai pas de pain , ni de fruit , juste le dessert que mon chéri aura fait (un flan a la vanille avec des poire coupé en dés et du spéculos au fond) et lundi menu de rattrapage et puis voila :)
Allé on y croit , on va ce soutenir a fond , et cette semaine je me remet au velo d'appartement a fond hihi
Bisous les filles :-* :-* :-*



4041 - 4050 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen