Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 31-01-2012 à 08:07
coucou les fifilles. . ..
alors que vois-je , vous craquez les filles. . ..attention je vous surveille. . .
NELOUNE sans indiscretion il te reste encore combien de kgs à perdre ?
tu sais comment on fait avec DADA , tous les samedis on se pése et l'on marque notre poids sur le forum. . ...moi par contre je me pése dans la semaine , cela m'encourage. . ..
allez on va t'aider à les vaincre ces kgs. . .
à plus tard..


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 31-01-2012 à 07:53
coucou les fille neloune je suis avec les oh zut pas les calin sais toi qui et hihihihi ; ;) ;) sa commance que lundi prochain ;mai moi non plus pas tros conpris en va voir je vais demander lol :D :D oui pour les craquage sais vrais sa arrive sais bon je me suis reprise :-q :-q dur dur des fois ;)
allort se matin neige et gelee pour le ratrapage tu fait lomelette toi ;)
allort ma titine tes ou ;) ;)


Neloune répond Posté le 30-01-2012 à 21:31
et tu es dans quel equipe du defit ? mais en faite j'ai pas tout compris , comme ce soir il fallait qu'on fasse quoi dans le defit ? :^>
Tkt pour les ecarts sa arrive , on ne peux pas tout faire parfaitement , on a besoin de mangé du sucré . . . Mais si jamais tu a fais un trop gros ecart fait un repas de rattrapage demain ;)
Gros bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-01-2012 à 20:47

bonsoir neloune ;) ah super pour la pidza je nais meme pas vue la recette lol ;) il faut je la face ;) et oui en et de bonne humeur :-q et en va y arriver comme tu dit ;
donc je me suis inscri comme toi pur le defie super ;) sais vrais quand la balance decent sais genial ,
moi par contre jai peur car je suis dant la movaise semaine du mois 1 semaine avant je craque tout temp et la jai craquer :(( :(( :(( la je suis pas fier mai je me suis reprise donc en repard il faut pas je reprene les kg perdue :((
oh oui tu va les avoir perdue tes kg pour le mois juillier sais sur en va pas lacher ;) moi jai pris 1 ans super genial aller bonne nuit les fille a demaint titine tes ou :^> ;) ;) aller bonne soire


Neloune répond Posté le 30-01-2012 à 20:25
Oh oui , ici sa sera des petites parties de rigolade tout en continuant a s'entraider . Allé les filles , on va les vaincre ces kilos en trop hihihi :) je crois que je n'est jamais été aussi confiante qu'au jour d'aujourd'hui , ce soir j'ai mangé la pizza rapide et franchement c'etait un regal , pour celle qui ne l'ont jamais essayé , faites la , vraiment car c'est que du bonheur quand nous la mangeons :D .
Quand je voit la balance descendre , mon sourire revient , un sourire qui etait partis depuis deja bien longtemps quand j'y montait dessus car a part grimper elle ne faisait rien d'autres X( mais aujourd'hui tout es different et j'en suis fiere :D encore une douzaine de kilos a perdre , je suis sur que c'est faisable , j'ai pris jusqu'au 9 juillet , j'espere que je les aurait perdu a cette date la :D

Bisous les filles , ravie de faire partis de ce groupe remplis de bonne humeur :x :-q


titine5254 répond Posté le 30-01-2012 à 11:34
tiens cette personne a dû se tromper de forum. . ...nous ne comprenons rien à ce message. . .
pas de bonhomme rouge sur notre forum , ici c'est le forum de la motivation et du sourire
:D :D :D :D :D :D :D
allez les filles on continue. . ...


titine5254 répond Posté le 30-01-2012 à 11:11
je suis de ton avis MELOUNE , moins on est et mieux c'est. . .. . .écoute quant à moi l'année derniére j'avais pris 12 kgs , 3 mois de JMC et ils sont partis , mais depuis les vacances de l'année derniére ai repris 5 kgs , donc j'ai repris 3 mois mais c'est surtout pour accompagner ma copine DADA pour qu'elle ne soit pas seule sur son forum. . ..
j'ai déjà reperdu 2 kgs. . ...donc on va faire un bout de chemin dans la joie et la bonne humeur. . ...
félicitation pour ta perte MELOUNE , continue tu es bien partie.. :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-01-2012 à 10:33
cc allort moi javais commancer comme toi puis jai repris a zero donc jai commancer le 23 janvier ; ;) donc en 1 semaine jai perdue 2KG 500 :-q :-q oui sais vrais il faut pas tros etre nonbreuse sais mieux ;) allort je suis contante car en va bien se motiver aller sais partie ;)


Neloune répond Posté le 30-01-2012 à 09:54
Ohh oui les filles :) on va y aller a fond . & franchement c'est pas plus mal qu'on ne soit pas trop nombreuses au moins on ne se perd pas dans tout ce qu'on raconte :P
Oui tout les samedi ont ce dira combien on a perdu , sa motive :)
& vous avez commencé depuis quand le regime ? Moi le 9 janvier , j'entame ma 4eme semaine avec -4,100kilo a la clé :D :D


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-01-2012 à 09:49

coucou les fille je vois tu va bien neloune ;) ;) super fait comme tu fait et en va y arriver ;) :-q donc nous somme un petit groupe qui a de la motivation et donc en et la pour la meme chose donc feson le chemin ensenble ;si sa vous dit donc en va marquer chaque samedi notre poidt et aussi pour celle qui en un podometre metre sais pas ou son sport de la journee ;) ;) donc sais partie pour une nouvelle semaine dant la bonne humeur ;) ;)



4021 - 4030 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen