Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 07-03-2012 à 09:28

NELLY calme--calme. . ..du coup on en veut plus de ta balance :D :D regarde moi je n'y comprends plus rien au régime , je vais t'expliquer pourquoi. . ...hier je suis allée donc chez maman , pas question de faire le régime sinon elle m'aurait enguilandé. . .j'ai mangé. . .
une part de feuilleté au st jacques
1 cuisse de poulet
des pâtes avec dedans jus de poulet et gruyére
un morceau de pain avec du fromage

et chez ma tante une part de tarte à la mirabelle et un café. . ..
pas trop régime tout cela

par contre le soir chez moi j'ai pris..

un bol de soupe
un fromage blanc

et avec mon café. . .. je me suis dit foutue pour foutue. . ...j'ai mangé 2 madeleines au chocolat et un feuilleté au chocolat. . ..

tu me diras ensuite je suis allée à la piscine , donc apparamment j'ai tout éliminé puisque ce matin ---- 600 grs.

alors tu vois c'est bizarre. . ..


Neloune répond Posté le 07-03-2012 à 09:10
Coucou les filles , je suis enervé ce matin car meme si vous vous trouver ma balance gentille moi je la trouve minable X( ce matin +200gr alors que je ne fais aucun ecart depuis samedi :( du coup aujourd'hui 67,6, et mon poids de samedi matin etait de 67,3, j'arrive pas a le retrouver . . . donc ce soir sa va etre 2 fromage blanc et voila ..


titine5254 répond Posté le 07-03-2012 à 08:55

eh oui NAD c'est l'est , c'est pour cela que la chirurgie esthétique ne fonctionne pas trés bien chez nous , nous l'avons naturellement , ainsi que les crémes anti-rides qui ne se vendent pas trés bien non plus.. :D :D j'espére que tu vas aller mieux car moi qui te connais trés bien pour avoir passé une journée l'année derniére avec toi pendant les vacances , ce n'est pas toi. . ..et cela me fait tout drôle de te savoir et voir désemparée ainsi. . .je t'appelle ce soir comme convenu. . ..
MARIE eh ma grande tu ne vas pas craquer :-O :-O pas de cela chez nous. . .. :D ;) allez courage , nous sommes là pour te booster. . ..samedi c'est la pesée , ils faut que l'on soit en négatif. . .
je viens de me faire de la compote. . ...
rhubarbe. . ... pommes. . ..sans sucre ajouté.
allez on y croit , n'est ce pas les filles. . ..
je repasse plus tard. . .


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 07-03-2012 à 08:43

ah contante de vous voir nad et audirouge super nad sa va aller aller rebouste toi tu a etais voir un medecin ;car des fois sa peux venir dun manque de quelque chose
moi je suis comme sa quand ma tyroide ne marche pas bien ou manque de magnesiem surtout en et avec toi ;) ;)
audirouge oui sa peux venir des cacher moi jai deja eux du sirop pour la toux et sais partie 1 kg de plus donc ne craque pas ton corp va lacher prise tu va voir moi je le lache pas il va pas me resister lomtemp non mes tu va pas croir que je vais lui laisser se plaisir de gacher ma vie mdr ;) ;) :-q aller les fille en va pas lacher de si tot mdr a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


NAD34260 (34) répond Posté le 07-03-2012 à 08:19
merci les filles pour vos attentions, c touchant . . .
Hier, journée humide ( la larme à l'oeil toute la journée et des idées plutôt sombres ) c fou ça ! de ne pas arriver à se contrôler ! un jour c blanc et le lendemain c noir

ce matin, j'ai l'impression que ça va un peu mieux . . . Croisons les doigts pour que ça tienne ! ( ma fille a voyagé toute la nuit, j'ai correspondu avec elle par sms une bonne partie de la nuit ( 21h, 23h, 2h, 6h et 8h ) ils sont arrrivés et il pèle dans vos bleds !!! ;)

Bonne journée à vous toutes
ENORMES BISOUS nad :x :x


audirouge (67) répond Posté le 07-03-2012 à 08:16
bonjour les filles

commence déjà a etre écoeuré !!rien perdu ou plutot repris 500 gr et le lendemein je les reperds , j'arrive pas a descendre du 9 :((
en plus une crève pas possible donc medocs et je pense que c'est ça qui bloque
aucun excés encore pour l'instant je tiens le coup mais pour combien de temps !!!là est la question
passez toutes une bonne journée
titine bravo pour ta détermination , dada et neloune , chapeau aussi
gros bisous mais de loin sinon je vous refile la crève!!!


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 07-03-2012 à 07:42

coucou les fille allort titine tu a passer une bonne journne hier super ah ta pas repris avec la tarte de ta mama super :-q mdr yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
bon moi super jai perdue 500g yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr ;)
neloune bien dormie et tes deja partie au boulot ;)
radonnaise aller en se bouste surtout positif ok :-q tu veux un aspirateur pour la graisse au la la non ne tinquiet pas tu va la perdre avec nous cette graisse fait tu du sport et le quel en et la avec toi aller en positif ;) :-q
audirouge la forme tes ou lol ;)
nad fait nous un coup commant va tu ; ;)
neloune tu va nous preter ta balance elle et souvent genti avec toi mdr ok tu prete au copine ;) aller en lache pas nouvelle journee bisou a tout a l heure ;) ;) en y croix :-q :-q


titine5254 répond Posté le 07-03-2012 à 07:26

BONJOUR LES COPINES. . ...

YESSSSSSSSSSSSS j'ai toujours mes 600 grs en moins ce matin. . ...aujourd'hui sérieuse , je vais manger. . ..

un steack
poireaux en salade
fromage blanc
café

ET CE SOIR. . ..

soupe au cresson
oeufs brouillés
fromage blanc
tisane

voilà les filles , comment allez vous ce matin. . .. la forme. . ..les formes. . ..bof au moins il peut y avoir de la tempête on sera sûr de ne pas se coucher au sol. . .. :D :D
je vais aller prendre mon p'ti déj , je vous retrouve plus tard. . . :-* :-* :-*


Neloune répond Posté le 06-03-2012 à 22:23
Non finalement j'ai opter pour du velo d'appartement :)
Pour moi ce soir mac do , mon chéri a voulu me faire la suprise donc j'ai fais le menu express : 6 nuggets et une moyenne potatoes et voila , et premiere fois depuis que j'ai commencer le regime , j'ai été caler en mangeant que sa au mac do , alors qu'avant avec des frite et des nuggets je prenait aussi un sandwich et souvent un dessert pour etre vraiment caler donc c'est genial :) en esperant que sa ne bloque pas ma perte de poids , on verra demain ce que la vilaine me dit , voir si elle es gentil avec moi ou non :P


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 06-03-2012 à 21:00
NELOUNE merci il faut que je tienne

DADA moi il me faudrait1aspirateur a graisse pour tout absorber, merci pour tes belles illustrations

TITINE c'est bien tu profite bien de tes vacances je vois que tu as passée1bonne journée et la piscine a du te faire du bien, moi ca me manque de plus pouvoir y aller, mais en plus je suis trop complexée part mon corp. . .bonne nuit



3361 - 3370 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen